18 Septembre 2014, Californie.
Sierra's Appartment
arizona's mindJe me réveilla et tourna les yeux vers un pieds. Un pieds? Je tapa dans le pieds et tomba de surprise. J'entendis un grogrement et me releva sur mes coudes pour voir Austin. C'est vrai, j'ai dormis avec lui. Je pris mon portable pour regarder l'heure. Onze heures cinquante trois. Quoi? Je réalisa tous a coup et me leva en quatrième vitesse. Je secoua Austin et lui mit l'heure sous les yeux avant qu'il réalise. Il se leva et trébucha sur sa paire de chaussures qui trainait au sol et tomba. Je sortis un tee-shirt, un pantalon ainsi qu'un boxer qui appartenait à mon jumeau et lui lança. Il me regarda en fronçant les sourcils. Je lui indiqua donc la salle de bain pour lui faire signe d'aller se laver. Je pris a mon tour des vêtements propre et partit en quatrième vitesse me laver dans l'autre chambre. J'enfila un skinny noir et un débardeur kaki qui remontait devant avec les mêmes chaussures qu'hier. Je me sécha les cheveux et me maquilla rapidement avant de retourner dans ma chambre. Je pris mon sac et y mit mes cours de l'après-midi étant donner que je n'avais pas ceux du matin. Une fois tout sa fais je m'asseya au bord de mon lit en attendant Austin. Peu a peu la journée d'hier me revenait en mémoire. Cameron, Austin et lui. Austin sortit de la salle de bain avec les vêtements de mon frère.
Austin: Pourquoi t'a des vêtements d'homme dans ton placard?
Arizona: C'est à mon frère et comme je ne vais pas le revoir avant un bout de temps j'ai pris des vêtements à lui.
Austin: Le pantalon était indispensable ?
Arizona: T'aurais préféré allez au lycée avec un jean qui puait la drogue et l'alcool peut-être? J'en doute.
Austin: Pas faux.
Arizona: Je sais.Je me leva après qu'il ai mit ses chaussures et sortis de l'appartement en marchant normalement.
Austin: On va pas plus vite?
Arizona: Les cours du matin sont fini, tu veux qu'on loupe quoi d'autre?
Austin: Donc on prends notre temps?
Arizona: Exactement.On pris le chemin du métro d'un pas lent. Il pris son téléphone et soupira en voyant ses notifications. Je me pencha au dessus de son épaule et lu se qui s'affichait sur l'écran;
2 appels manqué de calvin
4 appels manqué de holly
4 appels manqué de maya
1 appels manqué de tony5 messages de calvin
4 messages de holly
4 messages de maya
1 messages de tonyJe rigola lentement et il rangea son téléphone dans sa poche. Je sortis le miens et vit exactement les mêmes notifications par les mêmes personnes.
Austin: J'ai faim.
Arizona: Il y a un mac do' par la.Je lui indiqua l'endroit du menton et partit commander. Une fois les repas choisie la dame nous demanda l'argent. Je regarda avec insistance Austin qui soupira en sortant de l'argent de sa poche.
Austin: Voilà.
Dame: Passer une bonne journée.Je souris a la famé et Austin sortis son menu pendant que l'on montait dans le métro qui à mon plus grand bonheur était vide, vu l'heure. Je m'asseya donc et Austin fit de même.
Austin: C'était qui le gars qui t'a appeler hier?
Oh. Pourquoi il me le rappel?
Arizona: Personne, personne.
Austin: Vu comment tu lui a parler sa m'étonnerait.Je fuyait son regards en fixant le sol.
VOUS LISEZ
expelled ✧ grier n.
Fanfiction« je me suis fais expulser. » arizona carol finnegan & hamilton nash grier **** tome un: appearance. tome trois: phoenix. bonus/tome quatre: death. **** beautifulhayes 2015© 28/05/2015 - 29/07/2015