Je fus laissée attachée dans la pièce carrelée un long moment.
La dernière scène avec Henry tournait en boucle dans mon esprit. Sa voix était si envoûtante et ses lèvres si douces. Je fermais les yeux et me délectais de ce moment que je jouais dans mon esprit. Je n'avais rien d'autre à faire de toute manière. Je me mis à m'imaginer ce qui se cachait sous sa belle chemise blanche.Je me surpris à rougir j'étais littéralement en train de le déshabiller dans mon esprit, et comble de la gêne : Eleven allait sûrement tout voir au travers de mon récit. Sérieusement (Y/N), va falloir que tu te reprennes... M'ordonais-je à moi-même. Je me concentrais à nouveau pour voir si j'arrivais à revenir dans mon monde. Je fermais les yeux et pris une profonde inspiration.
Rien ne se passa...pire que ça, j'étais toujours dans cette horrible pièce sans fenêtres.
Mon rythme cardiaque s'accéléra. Je réalisais que ma plus grande peur était fondée. J'étais coincée dans le monde que j'étais moi-même en train de modifier.Il fallait que je trouve un moyen de communiquer avec Eleven. Je devais sans doute être en train d'écrire "physiquement" sur mon PC mais mon âme était coincée dans les lignes que mes doigts tapaient sur le clavier.
Je me mis à penser très fort en espérant qu'elle lirait ce que j'étais en train d'écrire.
Eleven, je suis coincée dans ma propre fanfiction. Fait tout pour ralentir et empêcher Vecna de parvenir jusqu'à nous.
Je n'avais plus qu'à espérer qu'Eleven allait lire par dessus mon épaule.***
La porte de la pièce au carrelage froid s'ouvrit laissant apparaître le docteur Brenner accompagné de deux gardes.
-Emmenez-la dans ses quartiers. Je pense qu'elle a compris la leçon. N'est-ce pas 000 ?Dit-il en me faisant un clin d'oeil. Je lui lançais un regard noir. De toute les personne, Brenner était celui que je méprisais le plus.
Les gardes du labo m'emmenèrent dans mon ancienne chambre. Le scientifique ordonna d'un signe de la tête de nous laisser seul un instant. Brenner vint s'asseoir à côté de moi sur mon lit. Il souffla avant d'entamer sa phrase.
-Je suis désolé qu'on en ai eu à en arriver là toi et moi. Je ne savais pas que tu étais la patiente 000.
Je le dévisageais à moitié curieuse et à moitié méfiante vis-à-vis de Brenner.
-Pour tout te dire tu es l'origine même qui avait donné lieu à ce programme. Le gouvernement l'a mis en place il y a quelques années afin de créer une sorte de sur-homme capable de modifier le cour de sa propre existence.
Le scientifique m'attrapa le bras et plongea son regard dans le mien. Il avait l'air très sérieux. Moi, je ne ressentais que du dégoût.
-Ce que je vais te dire est très important. Je suis désolé de t'annoncer que tu ne pourras plus sortir de ce labo une fois que je t'aurai révélé qui tu es en réalité.
Je dégluti. D'un côté je voulais m'enfuir et de l'autre je voulais comprendre. Comprendre pourquoi ma vie était devenu un véritable bordel.
-Qui suis-je réellement pour que tu sois obligé de me séquestrer ici ?
Demandais-je d'une petite voix. Brenner se racla la gorge avant d'entamer son histoire.
- Cela s'est passé dans la nuit du 3 au 4 juillet 1947. As-tu déjà entendu parlé de l'affaire Roswell ?
Cela me disait vaguement quelque chose mais j'attendis qu'il continue son récit en lui faisant non de la tête pour qu'il développe.
-Il s'agit tout simplement du premier crash d'un vaisseau alien sur notre planète.
VOUS LISEZ
Atlas [Peter Ballard/Henry Creel/Vecna X Lectrice]
RomanceEt si "Le Monde à l'envers" et le "Monde à l'endroit" n'étaient pas les seuls mondes existant mais qu'un troisième monde se trouvait coincé entre les deux assurant un équilibre parfait dont tu es la clé ? Tout bascule le jour où Eleven débarque dans...