Chapitre 1 : RENCONTRE

3.8K 126 8
                                    

*souvenir*
Newt était assis sur une chaise dans un hôpital et attendait en la compagnie de sa famille : ses parents et son grand frère et sa grande sœur. Un homme en blouse blanche arrive : Newt était tendu et se tendit encore plus quand l'homme leur annonça les résultats du blond. Sa mère partie en sanglots, se faisant réconforter par son marie et le frère de Newt le serra fort dans ses bras, sa sœur, restée silencieuse comme une tombe. ( désolé mais je ne parlerai de ça que vers la fin ).

Un garçon marchait sur une géante allée . Il était brun, grand et un peu musclé. Il était élève au lycée WICKED et s'y plaisait il rentrait aujourd'hui en second, grand jour pour notre ami Thomas. Il rejoint un groupe de 2 garçons et d' une fille, un grand maigrichon avec des boutons d'acnés : Winston, un petit grassouillet avec des cheveux brun bouclé, Chuck et Brenda une fille grande et brune.
-Salut les gars ! lança Thomas.
-Salut ! dirent les autres en cœur.
-Comment ça va Thomas ? Mise à part que tu as de la peinture bleu dans les cheveux ... Dit Brenda en gloussant
-Oui je sais mais j'ai eu la flemme de m'astiquer sur toutes les coutures.
Rien qu'en y pensant la rage refit surface a Thomas qui aurait dit un flo d'injures si Chuck de l'avait pas coupé
-Thomas se met aux arts ?
-Newt ! Newt ! NEWT ! Grommela Thomas. Un jour ... Si cela est possible, je l'étranglerais de mes porpres mains.
Les autres se mirent a rigoler.
- En parlent du loup ... Le voila ! dit Chuck en pointant Newt et ses amis.
-Je vais lui faire la peau dit aussitôt Thomas en s'avançant vers le garçon suivit de ses amis .
-Newt !! Dit le garçon tandis que l'autre se tourna vers lui .
-Qu'y a t-il ? demanda le garçon en mettant ses mains sur ses hanches tandis que les autres ricaner : il y avait trois garçon ; Minho un grand et musclé asitique les jumeaux Zart et Gally blonds grands et musclés et deux filles : Téresa, la cousine de Thomas, elle avait de long cheveux noirs et une fille Ava Paige qu'il connaissait que de nom mais qu'il trouvait jolie surtout quand elle se faisait un chignon .
-Je vais te faire la peau !! Espèce de gorille blond sans cervelle et qui passe son temps a pourrir la vie d'un gars qui s'appel ... Attend laisse moi réfléchir dit Thomas en se grattant le menton. À oui .. Thomas !!
Newt leva les yeux en l'air.
-Et Thomas sait-il pourquoi il est aussi con ?
Thomas serra ses points et l'aurait volontier bien lâcher sur Newt si la cloche n'avait pas sonner.
Les élèves se séparaient et partirent en plusieurs groupes : Brenda et Ava Paige en classe de second B, Theresa, Chuck et Zart en classe de second F et les autres en classe de second A.
Sur le trajet Thomas et Newt se lançaient des éclairs et à un moment Thomas imagina Newt entrain de le suplier pour le laisser tranquille et eu un petit rire diabolique qui paru choquer Newt et Winston.

le lycée WICKED : Thomas , Newt , Minho ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant