Chapitre 6 : MINHO JALOUX ?

920 62 4
                                    

*
-Alors mec comment ca va ?
-Minho je vais très bien.
-Ok tu en parleras plus tard si tu veux. *

Pdv Thomas

Je me suis donc réveillé dans un lit qui n'était pas le mien. Je me souviens j'étais dans la chambre de mon frère. Je m'habille vite et va prendre mon petit dejeuner. Personne n'est réveillé dans la maison car j'ai décidé de partir plus tôt . Je parts à 6h15 juste au moment où mon frère se lève. À ce que je l'aime. Je lui fais le bise et m'en vais.

Je suis désormais devant l'école il est 6h58. Je prend le bus ça va donc plus vite. Je rentre tranquillement dans ce bâtiment, tous est calme ... Trop à mon goût, mais rien ne se passe.
Je suis tranquillement à la bibliothèque où deux ou trois personnes sont encore en chemise de nuit assis dans de vieux fauteuils. Je vois Minho s'approcher. Merde.
-Hé !!Thomas me dit-il alors que moi je détalais comme un lapin. Minho me rattrapa vite et me plaqua contre un mur ... Punaise.
-Le bleu.... Je veux dire, Thomas.
-Quoi ?!?
-....
-Laisse moi ! Dis-je en me dégagent de ses gros bras.
-...Ho c'est bon t'es complétement fou.
- Quoi !!
Alors je lui saute dessus et le fais tomber a la renverse. Lui se dégage vite et me met un gros coup de point a la mâchoire. L'enfoiré . Je lui rend la pièce de sa monaie mais en dix fois moins fort . Il me saute dessus en me donnant plein de coups de poing. Arg Newt !! Vient a mon secours. Ouais bah je pense ça car je sais que Minho se retient de me frapper en sa présence.
Je lui donne un gros coup de pied a l'endroit ou aucun garçon n'aimerait se recevoir un coup. Il se tortille de rage et de mal . Moi je me relève, assez mal. L'autre me donne un gros coup de poing dans mes côtes et dans mon œil. HA ÇA FAIS MAL !! Heureusement un cpe nous chope et nous envoit à l' imfirmerie et nous demande de venir le voir a 8 heure.

Minho et moi somme assis sur un lit que l'on se partage. Pour mon plus grand bonheurs Newt vient nous voir. Mais je pense pour nous gueuler dessus car il a l'air plutôt furax.
-Putain mais vous faites quoi la ??

Alors il ne le savais pas ?? Il s'assoit sur la chaise en face de nous. Et nous interroge du regard.
-On s'est battu. Dis-je, ce qui me valut un coup de coude dans les côtes.
-Minho !! Arrête, tu lui fais mal.
-Je suis désolé Newt mais la c'est pas mon jour.
Alors Newt se lève avec assez de difficulté s'assis a côté de moi et m'entour mon coup avec ses bras mon coeur bat plus vite. Et Newt me lance un petit " j'taime bien Tommy " en me regardent fixement je sens que mon cœur fais un bon dans ma poitrine. On reste comme ça pendant un long moment avant qu j'entends la cloche sonner.
-On doit y aller dit aussitôt Minho ... Et on s'en va. Même si Minho a essayé de me faire des croches pieds et que Newt m'a sans faire exprès  poussé sur Minho d'un mouvement brusque.

le lycée WICKED : Thomas , Newt , Minho ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant