Chapitre 3 : Bisou, nouvaux ennemis et amis

1.3K 81 4
                                    

Point de vue de Thomas.

Je crois que mon cœur va exploser moi et Newt ... Arg !! Rien que d'y penser j'en ai des frissons et quand j'ai dit à Newt que j'allais nous venger n'était pas faux. Je part donc à la recherche de ce foutu Minho.

Point de vue de Newt .

Je crois que je vais tomber dans les pommes. Moi et Thomas ... Je crois que je n'ai jamais autant détester Minho et je vais lui faire regretter ce qu'il a fait. Et qu'il attende pas que je lui pardonne d'aussitôt. Oui c'est mon meilleur ami mais en tant que meilleur ami il aurait du le faire à la personne que j'aime ... Et non Thomas !! Je sais que j'ai toujours était attiré par les garçons mais la il va trop loin. Je me mets donc à la recherche de ce traite de Minho .

Poind de vur de Minho .

Je crois que j'ai bien fait mon coup mais un peut trop même ... J'espérais juste que Thomas tombe sur Newt. Je ne pensais pas que le premier baiser de Newt sois avec Thomas ... Je crois qu'il va me tuer. Holala au secours !!!
Je préfere donc courir vers les dortoirs au moins Thomas ne sait pas où je dort. Tiens quand j'y pense l'idée n'est pas très bonne, Newt dort avec moi(dans la même chambre ). Je décida donc de courir dans le parc. Qui des deux me trouvera là ? Enfin pas juste quand je me trouve nez a nez avec mon petit Blond devenu tout rouge par la rage et la honte . Hé hé c'est que le connais moi. Enfin ce n'est pas le moment tres bien choisi de me faire des compliment car sinon Minho Le Magnifique va se faire engirlander. Je me mets donc a courir. Hé hé !! Je le connais tellement bien le Newt je sais qu'il a eu un accident et que depuis il boîte du coup je profite de ce privilège. Mais Newt me rattrape !! QUOI !! Il me l'avait pas dit ça !! Et ce n'est pas que j'ai peur mais il me rattrape et la .... Je m'entrave à je ne sais trop quoi et me casse la gueule !! Nooooon !! Newt me saute dessus ... Je suis piègé.

Point de vu de Newt

Je me demande si j'arriverai à retrouver Minho. Je crois l'avoir vu tourner dans le parc. Pff mauvaise idée. Je le cherche et le cherche mais rien j'allais abandonner quand je me retrouve nez a nez avec lui. Je n'ai pas le temps de réfléchir que le garçon c'est déjà sauvé je sais qu'il me connait bien alors je m'élance derrière lui ... Trop vite et trop brusquement ma jambe me fais déjà mal. Je sais qu'elle me fait souffrir mais je continu .. Tanpis. Heureusement pour moi Minho s'entrave à une une branche et tombe par terre. J'en fais de même et me laisse tomber par terre.

le lycée WICKED : Thomas , Newt , Minho ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant