Chapitre 7 :

844 58 4
                                    

*-Qu'est-ce que tu as, Newt ?
-Minho ! Je t'ai déjà dit que c'était rien.
-Tu l'as ?
-...
-Newt ?*

Après c'être fais coller mercredi prochain, Minho et moi sommes sortis du bureau du CPE.
-Bravo l'bleu.
-Ta gueule Minho.
On rentra en salle de classe d'anglais ( la matière que je préfère le moins alors que Newt adore il a même pris option classe euro ) . J m'assis a coté de Winston. Celui ci me sourit gentillement .
-Tu t'es fais coller ? Me chuchota t-il
-Ouais.
- C'est quand ?
-Mercrdi.
-Yes !! Dit Wiston tellement fort que le garçon se prit une croix ( a trois croix c'est une heure ).
-Moi aussi.
-Super, alors y'a qui d'autre ? Dis je sarcastisquement .
Mon ami aussa les épaules.

Après le cours on alla en français ( 2 heures à coté de Minho ) . Et après je rentra chez moi.
Je fus aceuilli par Théo, Lola et Angel trois marmos que ma mère gardait. Ils son tellement adorable. Ces trois enfants de 2 et 3 ans était mais trop chou avec leur bouille d'anges.
-Salut . Dis je en sourient tandis que Théo me prenait ma main et me tirait vers le salon. Le repas avait était servit. Je manga vite et alla dans ma chambre. Si vous voulez des détaille imginez vous une chambre assez grande avec plein de postaires de chanteurs, joueurs de basket et affiches de ciné. Et ma chambre était sinon assez bien rangée.

J'étais entraint de m'amuser à jouer avec des playmobils avec les enfants quand ma Méré m'appel . Je descends et vois sur le seuil de ma porte Newt. Le garçon avait les chevaux et les habits légèrement mouillés et me lança un petit sourire. Moi qui croyais qu'il ne viendrait pas. Je me presse de descendre les éscaliers et de le rejoindre, ma mère s'en alla.
-Hey Newt je n'attendais plus ta visite !!
-À bon ?
-Oui mais maintenant que tu est la suis moi.
Je l'aide un peu a marcher sa jambe lui fais toujours mal.
Quand il rentre il voit le désorde playmobil. Il y en a partout : sur le lit, sous, sur et dans le bureau, sur le sol, sur le rebord de la fenêtre et même sur mon armoire. Les enfants sont partis. Je regarde Newt qui sourit en voyant se désordre.
-Je vois que tu es toujours un gamin Tommy.
-Non non non c'est pas ce que tu crois !!
-Moi je trouve ça chou.
Heureusement mes trois petits compagnons arrivent les bras chargés de playmos.
-Voila dis-je en montrant d'un signe de main les petits.
-Ho ils sont trop mignons ! Ce sont tes frère et soeurs ?
-Non se sont les petits que gardent ma mère.
Et pour mon plus grand bonheurs ma mère apela les enfants qui es ruent dans les couloir en faisant renverser mon frère qui nous rejoint
-Hé Tom ! T'as enfin décidé d'amener ton mec. J'attendais avec impatience, tu vas pouvoir me le présenter.
Je me fige dès qu'il dit ça. Newt devient d'un rouge tomate.
-On s'voit plus tard dis-je très vite avent de refermer la porte devant mon frère.
-Désolé .... Il est un peu ... Brusque.
-Ho non non . Ce n'est pas grave. Puis je me retourne vers lui . Faut pas être homophobe avec lui. Ne t'en fait pas je ne suis pas comme ça.

Pdv Newt.

Mon coeur se brise dés qu'il me dit ça. J'ai tellement mal que je me recule légèrement en trébuchant sur je ne sais trop quoi, marchant sur des jouets .( je ne sais pas vous mais en chaussettes ça fais un mal de chien ) je ne peux m'empêcher de pousser un petit gémissement et me mord les lèvre pour ne pas faire plus de bruit. Et je tombe sur le lit de Thomas. Je n'ose plus bouger.

Pdv Thomas.

Dé que Newt tombe sur mon lit je m'avance vers lui. Je m'assois à coté de lui. Il relève doucement la tête. Whoa !! Il est trop mignon avec son petit air de garçon perdu. Je me penche vers lui en posant inconsciemment une main sur son tors ( ouai moi j'la foud n'impote ou, j'regade pas ) . Le garçon me regarde l'air affolé. Ses yeux couleurs noisette sont tellement craquants. Soudain la porte s'ouvre d'un coup. Mon frère est là et nous regarde je me relève aussitôt.
-C'était juste pour vous dire qu'on part alors réstez concentré sur votre boulot et ne vous bécotez pas trop. Il avait dis ça comme si il nous avait déjà vu cent fois nous embrasser. Il partit et mon regard se tourna vers Newt, toujours dans la même position. Il n'a même pas bougé. Je me penche vers lui jusqu'à que je sente son souffle. Il ne reste plus beaucoup d'espace séparant nos bouches et Newt le bouche aussitôt. Ses lèvres si fines sont si douces. Je me détache de lui et me relève et lui dit :
-Après l'effort le réconfort ce qui fit sourire le garçon qui se leva, évitant de marcher une nouvel fois sur un jouet. Et ouvre deja son sac.
-T'as des idés ?
-Non .

Avec Newt on a mit plus de 2 heures a trouver un sujet : on va parler de Conan Doyle. Un romancier qui a écrit Sherlock Holmes. Bien-sûr tout ça en anglais. 2 heures car on était jamais d'accord puis j'ai fini par céder. C'est que quand il s'y met Le Newt peut être très chiant.

le lycée WICKED : Thomas , Newt , Minho ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant