Je vais chercher Minho en laissant Thomas. Je le trouve avec une bande de fille. Encore.
-Minho tu pourrais venir ?
-Newt, je suis occupé.
Je suis sur à bout de nerf alors je lui tapote nerveusement l'épaule. Et puis quoi encore ?!
-Bon, si ça ne te derrange pas d'aider un ami.
Minho se retourne.
-C'est la fin. Dis-je.
-La fin ? Hé Newt tous va bien y'a plus de fonfus depuis.Pas le temps de réfléchir, pas le temps de s'excuser au près de ses pinbeches, je file, entrainant Minho, qui à l'air perdu.
-C'est Thomas lui exploquai-je.
-Thomas ?
-Oui.
-Il a quoi ?
-La braise.
-Quoi !!
-Il s'est fais mordre.
-Quoi !!
-Il n'a rien sentit.
-Quoi !!
-Mais merde t'as rien d'autre a la bouche.Oui, là je suis bien énervé alors qu'il la ferme ou qu'il arrête pour de bon avec ses quoi.
Thomas nous attendait toujours la.
Je m'avance vers lui et le sers contre moi, pleurent toutes les larmes de mon corps. MON Tommy va mourir.
-Je suis désolé. Dit enfin Minho.Pdv externe.
Même si Thomas avait la braise Minho et Newt l'avaient gardé avec eux. Même si Thomas avais faillit un jour mangé Newt et que le garçon avait faillit y perdre un bras et même si Thomas devient de plus en plus sauvage ... On lui pardonne . C'est vrai quoi les victimes de la braise deviennent toutes à un moment folle et ... Que dire à part que l'on n'a pas comme autre choix de les tuer.
Et c'est ce qu'il arriva pour Thomas enfin n'allez pas vous imaginer Newt ou Minho obligé de tué Thomas. Non non pas du tout en fait Thomas n'a pas surporté plus longtemps sa vie. Alors, un jour que ses deux amis étaient partis faire des cours il l'a fais. Oui il a sauté de la salle de bain bien-sûr avant il avait pris la peine de s'ouvrir les veines au cas ou ça ne marcherai pas. Ses larmes étaient tombées. Elles ne pouvaient plus s'empêcher de glisser le long de ses joues creuses. Et la qu'elle fut la surprise quand Newt et Minho sont revenu et qu'ils ont vu une énorme foule. Les deux garçons s'étaient frayé un chemin. Et c'est la qu'ils l'on vu. Un Thomas, mort, baignant dans une mare de sang. Newt, dont le coeur avait était brisé cria et se laissa tomber a terre alors que Minho n'arrivait pas a croire ce qu'il ce passait. Ses yeux lui piquaient. Il ne pouvait plus faire un geste. Ce qu'il y avait sous leurs yeux le paralysé. Il ne pouvait pas y croire. Il ne voulait pas y croire. Ils avaient tous les deux l'impression d'être dans un rêve et que si jamais il se pincé tous allé revenir comme avant. Mais malheureusement ce n'était que la triste vérité qui se trouvait sous leurs yeux.1 semaine plus tard.
Minho et Newt y étaient enfin. Sa famille aussi. Et plein d'autre personnes comme Chuck ou Winston.
Tous le monde était habillé en noir, certain pleuré doucement ou bruillament. Après tous ils font comme bon leur semble. Newt avait posé sa tête sur l'épaules de son compagnon. Chuck sur Winston et Winston sur Newt.
De la ou ils était ils étaient ils pouvaient voir la famille de Thomas pleurer. C'était eux les plus concerné, bon on va dire avec Newt et ThomasVoilà, Thomas avaient rejoint les autres personnes atteintes de la braise, maladie qui rend fou.
Quelque temps plus tard Minho était devant une tombe. Et sur cette tombe étaitait écris "en la mémoire de Thomas, jeune homme mort par suicide " il fut rejoint pas Newt, Chuck, Winston et d'autre personnes.
Peu après cette journnée.
Minho était seule devant la tombe de Thomas, il tourna la tête et il crut mourir . Oui, Newt avait lui aussi rejoint les morts. Bien-sûr il avit tenté 3 fois de se tuer mais avait toujours échoué et là il était mort, mort à cause d'un autre maladie qui dans notre temps est grave mais dans le leur ne fais pas autant peur que la braise.
Minho pensant aller les rejoindre a son tour mais ca c'était avant qu'il ne se rende conte que son nouveau soleil soit Winston.Bref j'ai fais mourir les deux personnes qui avaient un avenir enssemble du coup on peut mettre une crois sur Newtmas. Ar ar ar !!! Je suis diabolique !! Bon ok je suis pour Newtmas !! Alors ... Voila.
Newt et Thommas se retrouvèrent dans l'haut de la.