Chapitre 9 :

640 41 1
                                    

Il fallait que je le revois : ce garçon qui n'arrêtait pas de me faire chier il y a à  peine une semaine, ce garçon qui était le meilleur ami de mon rivaux en faite je crois que ... Je l'aime. Cela m'a prit assez de temps à m'en rendre compte car il faut dire que mes neurones ne sont pas développées comme Winston pour parler de truc cochonous.

Pdv Newt.

Pendant plus d'un mois ça a été le bazard. J'ai appris à connaître mieux Thomas, Minho aussi a commencé a vraiment bien l'aimer.

Pdv Thomas.

-J'espère que je ne te dérange pas. Me dit alors une voie derrière moi .
Je me retourne et vois Newt. Ce garçon est tous simplement magnifique même avec un visage tous sale.
Le garçon m'entraîne vers un endroit où il n'y a personne. Je me sens aux anges. Moi, seul avec Newt. Quoi de mieux pour me détendre et oublier les événements d'il n'y a pas très longtemps ?
-Ta blésure va mieux ??
-Oui oui. 

Il y eu un silence, je n'osais rien dire et ça ne s'arengeait pas quand se crétin de Newt me fixa avec ses yeux.
-Heu ... Sinon ça va ? ( C'est ce que me répète cent foi ma pote quand on s'ennuie ;) .)
-Ouais ça pourrait être pire.
-Ok ok.
-...
Newt rapprocha doucement son visage du mien. Je pouvais sentir son souffle venir s'échouer sur mon visage. Soudainement une autre odeur vint chatouiller mes narines.
-Hum je ne sais pas si tu sens ça mes sa sens bon.
-C'est du sang Tommy. Me dit Newt d'un air complètement blasé.
PUTAIN !! J'ai dit quoi moi !!!
-Pourtant ça sent une odeur particulière. Dis je.
WHAT !! Mais qu'est ce qu'il m'arrive a la fin ?
-Tu as raison c'est du sang.
Punaise je n'arrive pas à me retenir. Soudain Newt sursaute et se fige en me regardant.
-QUOI t'as un problème ? Dis je d'un ton bourru.
-To..Tommy...
-Quoi encore ?
-Tu t'est fais mordre.
Je sens mon cœur s'accélérer. Quoi ? J'ai était mordu ? Pourtant je me souviens ne pas... Si, je me souviens qu'il te morde une partie bien présise où tu ne sent rien. Merde.
-Que... Que dois-je faire ?
-Rien surtout reste calme. Regarde moi, dit Newt en mettant ses main sur mes joues pour me forcer à garder la tête droite.
-Ne t'affole pas!!
-Mais Newt !! Je suis contaminé !!
Mon cœur s'emballe pour de bon. Ma respiration est bruillante et se fait laborieuse mais ce n'est pas mieux pour Newt, qui me regarde affolé.
-La braise ne va pas t'atindre dirrectement. Je suis sûr qu'il faut faire quelque chose.
-Oui, mais quoi Newt ?

Il y eu encore un silence.

Pdv Newt.

J'étais tous autant paniqué que Thomas à l'idée de le perdre. Jamais je ne pourrais supporter cela, non, c'était trop dur de l'avouer mais je ne pourrais pas vivre sans lui. Surtout que j'ai appris une chose horible a mon égard ... Une chose qui tombe bien car Thomas était atteint de la braise .... J'était malade et quand je dis malade c'est vraiment malade. J'étais atteint d'un grave maladie. J'allais m'enfermer sur moi, car je pensais que tout était fini .... Mais non, quand  j'ai réussis à mieux le connaître : je me suis dit une chose:
Que même si il réstait plus que quelque jour à vivre, alors il fallait en profiter, vivre, être heureux !! Et ne pas passer ses derniers jours, là, à se dire que tous est fini. Car il est vrai que c'est le cas mais que si on a toujours cette force qui permet de vivre .... Alors en profiter !!
Et c'est çe que je fais, j'embrassa mon Tommy, choqué au début mes qui me renvoie le baissé avec plein d'amour.

Chapitre cour mais je voulais mettre tous dans le dernier.

le lycée WICKED : Thomas , Newt , Minho ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant