Chapitre 2 : THOMAS, NEWT ET MINHO

1.8K 96 12
                                    

Thomas était en cours de français, il était distré et n'écoutait pas la prof car il était concentré sur Minho, assis à côté de lui et qui gribouillaitun dessin.
-C'est quoi ? Demanda Thomas à l'oreille du garçon qui se mit à pouffer et qui plia son dessin.
-Pas pour toi en tous cas, dit Minho.
Thomas se retourna pour regarder Winston se chamailler avec Newt, se donnant des coups de surligneur. Thomas leva les yeux, soupira et se reconcentra sur son sujet. Le cours allait être très long.
1 heure et demi plus tard

Thomas était adossé a son cassier les bras croissaient et écoutait Winston se plaindre des marques de surligneurs sur son vissage tandis que Chuck poufais de rire avec Ben, un garçon que Thomas connaissait à peine.
-Bon, vous m'énervez. Disait alors Thomas mais personne ne fit attention à cause du brouhaha .
-OK dit Thomas à mis voix. Il déposa vite fais son sac dans son casier et tourna les talons, frustré.
« Winston et Newt ne sont que des gamins avec leurs surligneurs » pensa Thomas .
Et il marcha dans les longs couloirs où il retrouva Minho et Newt. Thomas se diriga vers eux.
-Tu nous veux quoi encore? Cracha Newt.
-C'est bon calme toi.
Thomas se planta devant les deux garçons assis sur un banc.
-Bon commença Thomas.
-Demain on a un expo à commencer rapella Newt.
-Mouai et alors ?
-Et alors ?! J'te signale qu'on est ensemble.
-Bon bah j'vous laisse les tourtereaux dit Minho en s'enfuyant avant que Newt ne réagit. Ce n'est pas pour autant qu'il ne devint pas tout rouge. Il se racla la gorge et reprit la parole.
-Bref tu veux le faire où ?
-T'as qu'à venir chez moi.
-Mouai je pourrais mercredi aprèm car je suis libre.
-Très bien. Ha aussi ne vient pas pour me faire chier sinon je ferais de ton après midi un enfer. Sa menace fit rire Newt.
-Bon on enterre la hache de guerre pour le moment. Thomas fit un oui de la tête et pour une fois il aimait bien la présence de Newt.
-Tiens, dit le garçon en lui tendant un bout de papier.
Thomas le prit le fourant dans sa poche.
-En fait t'as intérêt à toi aussi ne pas m'enerver. Dit le garçon.
-A ouais ? dit Thomas sur un ton de défis.
-Ouais. Dit Newt en se relevant.
Les deux s'avancent jusqu'à que leurs vissages soient très proche. Et là qui aurait deviné que quelqu'un du nom de Minho poussa Thomas sur Newt. Thomas ferma les yeux et quand il les r'ouvrit se dit qu'il aurait du rester aveugle Newt était devenu tout rouge à s'en faire exploser la tête. Et oui ils s'étaient embrassé bon, pas de leur pleins grès mais quand même. Donc ! Les deux garçons n'osaient pas bouger sous les rires ou les aplodissements. Thomas se détacha enfin de Newt qui avait plaqué ses mains sur sa bouche l'air Horrifié .
-Mi...Minh...MINHO !!! Rugit Thomas. Puis le garçon lança un regard à Newt. Je te promets que je nous vengerais. Dit le garçon en partant a la recherche de Minho. Mais bizarment Thomas aurait bien voulu rester comme ça.

le lycée WICKED : Thomas , Newt , Minho ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant