Newt est allongé sur son lit et repense a Thomas. Troublé par tous ça il n'entendit pas Minho qui arriva et sauta sur son lit.
-Alors poto !!
-Minho, je ne suis pas d'humeur.
-Tu pense encore à ce que j'ai fait ?
-C'est pas tout.
-Quoi ?!
-Je me sens horiblement mal ... Mais je ne pense pas que ç'est du à ce que l'on pense.
-Oui car tu t'en est toujours bien sortit.
Newt lui sourit et Minho lui ébourifit ses cheveux blonds.
Bien-sûr que non, Newt savais que ça ne venait pas de çe qu'il pense mais de Thomas.--
Je suis tranquillement allongé sur mon lit avec Winston et Chuck. Ils m'énerve il sont vraiment bêtes. L'intelligence et eux ça fait cent ou plus.
-Hé Thomas !! Regarde !! Me dit Winston.
-Quoi ?
-Ho arrête de grogner ! Protesta Winston.
Moi ? Je ne les écoutes plus je repense toujours à LUI . Je me rends compte maintenant des ses beaux yeus marrons foncés et de ses fines lèvres que j'ai envie d'embrasser et de .... Quoi !! Heu .. Non la oublier cette partie ... Enfin non, c'est vrai quoi Newt est vraiment trop beau.
Mais je fus vite tiré de mes pensées par ce CHER Winston.-Thomas !! Tu pense encore à ton petit copain...
La s'en est trop et puis quoi il en rajoute toujours des tonnes ce gars !!
-Mec fais l'inpasse.Après ça mes deux amis partent .... Enfin !!
Je ne sais pas si je suis canibal mais je rêve de mordre Minho ... Nen j'crois plutôt qu'il m'énerve. Maintenant que j'y pense si je veux me raprocher de Newt et Minho sera un obstacle .. A lala .
Je finis donc par me pelotoner dans les bras de mon grand frère que j'avais rejoint.Pdv de Minho.
A la la, la vie est cruelle parfois. Ce Thomas commence à me flinger le cerveau ( ouai ça ne veux rien dire ).
-Minho tu m'écoute ?
A oui c'est vrai je fais mes devoirs avec Aris dans la bibliothèque. Cela vous semblera peut être bizarre mais je crois que les personnes qui on fondait WICKED se sont aidé des décors d'Harry Potter. Oui car la bibliothèque est aussi grande que la leur avec toutes ses rangées de vieux livres. Aussi on a une grande salle comme eux ou il y a plusieurs grandes tables enfin bref moi j'aurrai bien voulu me trouver dans un château .
Aris claque ses doigts sous mon nez, on continua notre expo ...Pdv de Newt
Je suis tranquillement allongé sur un lit de l'infirmerie à penser à Thomas ce fort et grand Thomas qui me fait frissonner à chaque fois que je rentre en contacte avec lui Mais je fus interronput par Gally qui était venu me voir. Je trouve que Gally est pas mal avec ses beau sourcils que tous le monde trouve bizarre .... Sauf moi.
-Tu avance avec l'autre tocard ?
-Ho non on n'a même pas commencé que je me sens déjà fatigué et stressé, genre sur la limite de la crise.
-Ouais j'te comprends moi aussi j'avais peur.
-Toi ? Peur ? Laisse moi rire.
-Bah oui surtout je ne savais pas comment m'y prendre.
-A superbe tu vas pouvoir me conseiller.
-et bien écoute moi. Au début tu parles un peut de tout et n'importe quoi.
-Ouais.
-Après vous vous asseyez sur le canapé.
-A bon ?
-Ouais t'en fais pas mon pote. Après tu t'avances vers lui et le caresse doucement et LA !! Tu l'embrasse !! Tu commences à te mettre tors nu, lui aussi ... Hum vous vous ....
-Hum je ne sais pas si on parle de la même chose la. dis je. Je suis sur que je suis devenu tous rouge car Gally se mit a rigoler.
-Ho mon pauvre New-Newt !! T'es tout rouge .
-Et alors ? dis je en me redressant bien haut ce qui le fis encore plus rigole. Alors je me ralonge sur le côté et lui tourne le dos.
-Tu pourrais appeler Ben s'il te plait ?
Le garçon hoche la tête et s'en alla. Il sait tous bien que moi que quand je ne vais pas bien ou quand j'ai besoin de me confier je peux lui parler.Pdv normal
Nos trois garçons s'endorment finalement : l'un s'ait endormit à minuit sur une pile de livers a côté de son pote. L'un s'ait endormis dans les bras de son frangin et un c'est endormis la tête posée sur la cuisse de son compagnon, lui même endormis . Voilà le début du commencement ...
Et comme on peut le voir aucun de nos héros aiment dormir dans son lit mais préfère la compagnie.