Chapitre 4:

1.1K 62 4
                                    

* Newt courra chez son ami Minho *

Point de vue de Minho.

Houla il me fait peur Newt . Il préfère tomber par terre que tomber sur mon tors de rêve . Heu .. Ok ??! La je dégénère ... Je me relève donc et me tourne vers Newt, étendu par terre la respiration bruillante. Ha !! Déjà fatigué ?!?
Bref je marche a quatre patte jusqu'à lui. Il est tout rouge. Je crois que si je le prends en photo et que je le montre aux autres ils vont croire que je leur montre une nouvelle variété de tomate. Ha ha !! C'était drôle non ? ...... Ok

PDV de Newt

Ma jambe me fais un mal pas possible. Je crois que je peux mourrir je pense que je fais finir ma vie en fauteuil roulent. Non !! Ce n'est pas possible. Et ça à cause de Minho. Nen mais j'vous jure ce Minho !! Si je marche encore je me jure de lui bauter le cul !!

PDV De Minho

Je mets ma tête juste au dessus de Newt qui se mort la lèvre inférieur. Il me trouve beau ?? Il me regard et dit aussitôt.
-Si tu espère que je vais t'embrasser c'est chou mort mon gars. Je n'embrasse pas tous le monde .... MOI
Houla !! Je crois que je l'ai mis en rogne. Newt me pousse la tête et se relève péniblement .
-T'es déjà fatigué ??
Newt me lance un regard noir. Quoi?!?! J'ai rien fait je dis juste la vérité, MOI .
-Tu as intérêt a me porter me dit Newt ... Heu la j'comprends rien.
-Heu ouai bah c'est pas parce que t'es fainéant que...
-Ho ta gueule Minho je souffre assez !! Si en plus t'en rajoute ...
Il souffre ? La je comprend rien.
-Ma jambe dit Newt. Ma jambe.
-Elle te fait mal? Demandai-je.
-Oui trop.
-Bon ok monte sur mon dos.
Et la Newt monte sur mon dos Ouha j'me dit que je crois je pince pour ce prince de Newt.

Pdv de Thomas

Je me demande si Newt a trouvé Minho ... J'ai couru dans tous les sens ... En vin . J'arrive donc dans le parc et m'assois. Je repense au premier jour ou j'ai rencontré Newt ... Je crois que c'était en CM1. À peine s'était on connu que l'on n'arrêtait pas de se chamailler tellement qu'on allait souvent dans le bureau du directeur mais on rigolait bien. Quand on était de bonne humeur on s'amusait ensemble s'était drôle mais quand on n'était pas de bonne humeur c'était la guerre. Après en cinquième on a commencé à se queréler et à se détester. Maintenant je me dis que je suis un peut bête d'en pincer pour lui car oui j'avoue que ce bisou un peut brusque a eu de l'effet et quelques  chose en moi c'est réveillé. J'espère juste qu'aujourd'hui il n'y aura pas de fondu qui attaque notre lycée et tous sera parfais ... J'ai parlé trop vite je vois a ma droite Minho et ... QUOI !! Il porte MON Newt !! Je me demande bien pourquoi le garçon s'arrête devant moi et déposa Newt qui me chuchote .
-J'ai gagner. sous le regard interrogateur de Minho et je souri . A lala ce Newt !! ...
- Alors, demanda Minho, ça va ?
-Ouai mais c'est ta faute répliqua Newt.
-A bon si Môssieur de m'avais pas couru après !!
-Quoi !! Comme ça c'est de ma faute c'est qui qui a poussé Tommy, Hein ?
J'écoutais silencieusement les deux garçons quand Newt m'a appelé par SON surnom, un peut ridicule ... Mais ça va. Je trouvais ça plutôt adorable de sa part.
-... T'es vraiment chiant Minho espèce de plonk sans cervelle.
Tien ça me fais penser que je dois rentrer chez moi.
-Heu désoler de vous interrompre. dis je timidement mais moi j'dois retourner chez moi.
Cela me stresse quand Minho et Newt me regardent comme ça .
-Noooon ! Dit brusquement Newt en se relevant mais il fit la grimace et se rassis a côté de moi.
-Cela te gêne pas de me ramener ? Me demande timidement Newt.
-Non non.
Je le mis doucement sur mon dos
-On va a l'infirmerie?
-Oui ... Tommy.
Je sentis un frisson parcourir mon corps. Je me demandais même si je ne rougissait pas. Mais quel idiot je suis ! Newt posa délicatement la tête sur mon épaule. Il va finir par m'achever.

20 minutes plus tard.

J'avais ramené Newt et j'étais dans la rue à marcher tranquillement avec Chuck et Winston cela m'énerver car ils poufaient je pense savoir pourquoi .
-Tien me dit alors Winston en me tendant son téléphone. La je m'arrête net.. C'était une photo de moi avec Newt mais pas n'importe laquelle celle du bisou.
-Vous étiez là ? Leur demandais-je.
Les deux garçon se regardèrent et pouffèrent plus fort .

/!\ INFOS /!\

Tous d'abord dans cette histoire les fondu transmettent leur maladie uniquement en mordant les personnes.
Et oui c'était peut être un peut idiot de dire que Galy et Zart sont jumeaux.
Et aussi que Thomas trouve Ava Paige belle quand elle a un chignon. Voila.

le lycée WICKED : Thomas , Newt , Minho ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant