Prologue

422 20 6
                                    


Il y a des jours comme aujourd'hui ou je me demande comment j'ai pu en arriver là. Comment ai-je pu cacher tant de choses aux personnes que j'aime ? J'ai déjà menti dans le passé, principalement à mon père ou à Scott, lorsque je lui assurais qu'Allison reviendrait près de lui, mais là j'ai vraiment fait fort. Quitter Beacon Hills en pleine nuit pour partir vivre en solitaire à des centaines de kilomètres sans donner d'excuses valables, il fallait oser.

La vérité est que ça fait maintenant un an que je suis parti et que la solitude commence vraiment à me prendre aux tripes. Le sourire de Scott , les cheveux blond vénitien de Lydia, les vannes méchantes de Jackson, la voix rassurante d'Allison, les bouclettes d'Isaac et surtout les grognements d'un certain loup-garou lunatique me manquaient.

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que ça fait un moment que j'ai envie de retourner chez moi, auprès de mon père, la seule famille que j'avais. Peut-être est-ce pour cela que je faisais ma valise depuis dix minutes. Une question me taraude pourtant, comment va se passer mon retour ? Comment vont-ils réagir face à cette absence ?

Et comme si tout ça n'était pas assez compliqué, je suis papa, ou maman... En tout cas j'ai mis au monde trois petits monstres adorables. Deux garçons et une fille, et la chose qui évidemment devait me tomber dessus est qu'ils sont des loups-garous. Des louveteaux incontrôlables et hyperactifs. C'est la raison principale de mon retour à Beacon Hills, j'ai besoin de Deaton pour m'aider. Enfin, c'est ça et aussi le fait que depuis la naissance des petits j'ai acquis certaines capacités que je n'avais pas avant.

C'est pour cela que moi, Stiles Stilinski est prêt à assumer toutes les erreurs et mensonges que j'ai pu dire ou faire. Il est temps d'arrêter de fuir le problème et de l'affronter. 



NDA : Voici donc une nouvelle fanfiction Teen Wolf. J'attends avec impatience vos retours ! 😊

Merci de me lire, que ce soit sur cette fiction ou les autres ! Vous êtes les meilleurs !  😎

Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant