chapitre 3: ○amie ?○

367 10 4
                                    

Elle s'approche de moi et...
Nos visages sont à quelques centimètres,je sens son souffle chaud et sa peau qui 1me caresse la peau en étalant la crème sur mon bras.
Ziggy-voilà.
On se regarde dans les yeux je suis entrain de devenir rouge et j'ai chaud et je la vois rougir aussi.
Ziggy-alors beauté,on rougis ?
Tp-euh...toi aussi !
On s'écarte l'une de l'autre et on rigole,quand on entend la sonnerie pour aller manger le repas du soir.
Tp-tu..tu veux bien manger avec moi,je me disais vu que j'ai pas d'amis et toi non plus,alors...
Elle me coupe.
Ziggy-comment ça ? Tu es entrain de dire que je n'ai pas d'amis alors que tu viens d'arriver ?t'es sérieuse ?! Et laisse moi te dire que on sera pas amis ok ?! Maintenant laisse moi aller manger.
Tp-non c'est pas se que je voulais dire...
Elle claque la porte,et merde !
Je rentre dans la salle où on mange,je vois Sheila et son groupe de mouton,la table des animateurs,des autres personnes que je connais pas et ziggy à une table elle est toute seul,j'hésite à aller m'asseoir avec elle, mais je ne suis pas du genre à m'excuser et elle non plus j'ai l'impression,donc on ne sera jamais amis.

PDVD ZIGGY
je claque la porte et je vais vers la salle pour manger,non mais sérieux !!moi pas d'amis !! Bon...c'est vrai que j'en ai pas..mais c'est pas pour autant qu'elle a le droit de dire sa.
Je m'installe à une table toute seule et je la vois entré ese que elle va venir ?
Elle va s'excuser ? En tout cas je ne le ferai pas !
Je ai trop fait ? Je me suis emporter ?
NON ziggy arrête !!!
Je m'en fou...

PDVD TP
j'ai fini de manger,je retourne dans le bungalow et je vois Sadie sur son lit entrain de lire.
Je m'assois sur son lit,je sais pas pourquoi mais je déteste être comme sa avec elle.
Tp-ziggy ? On peut parler ?
Ziggy- vasi,parle
Elle se met assise en face de moi
Tp-je..je ne voulais pas dir que tu n'a pas d'amis juste que tu n'a pas l'air sociables comme moi mais je n'en sais rien donc je n'aurai pas dû dire sa.
Ziggy- ouais,tu n'aurai pas dû,mais sa n'empêche que tu n'a pas tort j'ai pas d'amis et toi non plus je te rappelle donc prends pas trop la confiance.
On se met à rigoler
Tp- et puis si tu veux bien..enfin...on peut être amie ?
Ziggy- mmh...non..
Tp-ah..ok...
Ziggy- je déconne !!!
Tp- ah..ah..ah..très drôle
Ziggy-je sais,je sais,je suis drôle
Et tout d'un coup Nick entre dans le bungalow.
Nick- au lit tout le monde !!
Tp- mais il est 21h30
Ziggy-tu va devoir t'y faire
Nick-allez bonne nuit,à demain.
Tp et ziggy
On se couche chacune dans notre lit.
Ziggy se redresse et se met assise sur mon lit à côté de moi.
Ziggy-sa te dit action ou vérité ?
Tp-ouai grave !
Je me met assise aussi et elle commence à me pausé une question.
Ziggy-alors,action ou vérité ?
Tp-mmmh...action
Ziggy-je sais,va dehors et cri comme un loup.
Tp-ok
Je vais dehors et je fait le loup et je vois mon frère arriver alors ziggy me prends la main et m'emmene en courant dans le bungalow on s'allonge vite chacune dans notre lit et quand mon frère rentre il crois qu'on dort alors il part.
Puis avec ziggy on explose de rire.
Tp- bon,à moi, action ou vérité ?
Ziggy-vérité.
Tp- t'a une ou un crush ?
Ziggy-euh...non..enfin je sais pas..je suis perdue.
Tp-ok,tu veux que je t'aide ? C'est qui.
Ziggy-c'est une fille,elle est drôle,caractère de merde mais qu'es qu'elle est belle.
Quand t-elle me dit sa je sais pas pourquoi mais je me sens détruite.
Tp-euh..parle avec elle,dit lui ou même proposé lui des rendez-vous.
Ziggy-d'accord merci. Sa te dit netflix ?
Tp-quoi,comment ? On a pas d'écran ?
Ziggy-tu crois vraiment qu'il m'ont eu ?! Je l'ai ai eu toute les années !
Elle sort un ordinateur de son sac.
Tp-alors, on regarde quoi ?
Ziggy-un film d'horreur ?
Tp- grave ! Annabelle ?
Ziggy-vasi ! Je peut venir dans ton lit ?
Tp-oui
Elle s'allonge à côté de moi et on lance le film.
A la fin je vois que ziggy c'est endormi sur mon épaules alors je cache l'ordinateur sous mon lit et je m'endort.
Le lendemain quand je me réveille, ziggy est toujours là,sa tête dans mon coup.
Et la...

Ziggy x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant