chapitre 18

208 11 0
                                    

Le lendemain matin j'entends une voix me réveiller, j'ouvre légèrement les yeux et j'aperçois Lilou.
Tp- Lilou ?
Lilou-ah bah enfin !
Tp- qu'es qu'il y a ?
Lilou- ma mère...elle est là...
Tp-et elle t'a dit qu'es qu'elle voulait faire ?
Lilou- non je l'ai fait rentrer et je suis directement venue te réveiller.
Tp- okai attends moi avec ta mère j'arrive.
Lilou- d'accord mais dépêche toi !
Tp- oui !
Lilou sort de la chambre puis je me tourne et vois Ziggy réveiller.
Tp-coucou
Ziggy- coucou, bien dormi ?
Tp- oui et toi ?
Ziggy- oui !
Tp- tu viens ?
Ziggy- oui !
Je l'embrasse et on se lève puis on rejoint Lilou et sa mère qui sont en bas.
S/m- bonjour les filles !
Tp- bonjour madame !
Ziggy- bonjour !
Tp- vous avez réfléchi ?
S/m-oui...si un père ne peut pas accepter sa propre fille car elle est lesbienne et bien...c'est qu'il n'a pas de cœur...je t'aime Lilou peut importe qui tu aimes.
Lilou- je t'aime aussi maman.
Elles se font un câlin, en les voyant sa me rappelle ma mère et moi, on était tellement heureux tous ensembles moi, ma mère, mon père et Tommy, rien ne pouvait nous séparer,c'était nous quatre contre le reste du monde...maintenant c'est...nous deux contre le reste du monde...avec Tommy on s'aime beaucoup même si se n'est plus comme avant on restera toujours ensembles comme nos parents nous l'on appris.
Ziggy-sa va mon cœur ?
Tp-hein...euh...oui !
Ziggy- sûr ?
Tp- oui t'inquiète pas.
Ziggy- on en reparlera plus tard...
Tp-okai...
S/m- je vais demander le divorce et obtenir la garde de Lilou puis on s'installera dans une ville pas loin d'ici.
Tp- je suis contente pour vous !
S/m- et je tiens à m'excuser pour vous avoir mis à la rue avec ton frère juste pour ça...
Tp- ne vous inquiétez pas on a réussi à se débrouiller.
S/m- t'en mieux !
Tp- Lilou tu repars avec ta mère ?
Lilou- oui ! Je vais chercher mes affaires.
Elle va prendre ses affaires dans sa chambre et elle revient.
Lilou- merci pour tout !
Tp- derien c'est normal.
Elle me fait un câlin en me chuchotant.
Lilou- fait attention à toi.
Tp-promis ! Toi aussi fais attention.
Elle me fait un signe de tête pour me dire oui puis se dirige vers ziggy et la prends dans ses bras et lui dit.
Lilou- prend soin de tp d'accord ?
Ziggy- bien sûr ! Je le fais depuis le début !
Lilou- merci.
Elle prend la main de sa mère nous remercie encore puis elles partent, je le retrouve seule avec Ziggy, je méfondre par terre en pleurant.
Ziggy- et tp ! Qu'es qu'il se passe ?!
Dit-elle en se baissant vers moi.
Tp-je...
Je n'arrive pas à parler tellement que je pleure.
Ziggy m'assois contre le mur elle s'assoit a côté de moi.
Ziggy-calme toi...je suis là..tu n'as pas a t'inquiéter...je suis là...
Elle me le répète plusieurs fois je me calme, je pose pas tête sur son épaule elle me caresse les cheveux et me prend la mais.
Ziggy- alors qu'es qu'il y a ?
Tp-mes parents...ils me manquent...Lilou, elle a pu retrouver sa mère et rentrer avec elle...j'aimerais pouvoir rentrer chez moi avec mes parents...
Ziggy-...je sais qu'ils te manquent..je sais se que sa fait...
Tp-NON ! Tu sais pas se que sa fait !! T'as encore ta mère toi !!! Moi j'ai plus rien !
Ziggy-...t'a plus rien ? Et moi, je suis quoi pour toi ?! Et ma mère tu la vois là ?! Elle est où ?! Ah oui c'est vrai elle a préféré choisir son mec au lieu de ses enfants !!!
Tp-....je suis désolé je n'aurai pas dû dire ça...tu es toute ma vie je n'aurais jamais tenu jusqu'ici si tu n'aurais pas été là...
Ziggy-je t'aime tp
Tp- moi aussi...désolé...
Ziggy- c'est pas grave.
Elle me prend dans ses bras, je m'allonge sur ses jambes, elle me caresse les cheveux et je m'endort m'endort en la regardant.

PDVD ZIGGY

Tp c'est endormi sur moi, sa me fait tellement mal au cœur de la voir comme ça, je me mets debout la porte et vais la recouché dans la chambre puis me couche à côté d'elle, je pose ma tête sur sa poitrine et m'endort.
Je me fait réveiller par un claquement de porte, je regarde l'heure il est 10h53 je regarde tp qui dort toujours puis me lève et descend, je vois Tommy et Cindy.
Tommy et Cindy-salut !
Ziggy- salut !
Tommy- elles dorment encore les filles ?
Ziggy- tp oui mais Lilou est parti se matin avec sa mère.
Cindy- sa mère a changé d'avis ?!
Ziggy- oui !
Tommy- incroyable ! Mais c'est bizarre que ma sœur dorme encore...elle va bien ?
Ziggy-oui...c'est juste que vos parents lui manque...
Tommy-...je lui parlerai après...
Ziggy- merci, sinon il faut que je vous dises quelque chose...
Cindy- c'est quoi ?
Ziggy-asseyez-vous...
Ils s'assoient sur des chaises autour de la table je m'y assoit aussi.
Ziggy- avec tp...on aimerait...prendre un appartement ensembles...
Tommy-mais c'est trop bien !
Cindy- je suis fière de toi petite sœur !
Je me lève et fais un câlin à Cindy et Tommy.
Ziggy- comme ça Tommy t'y peux emménagé ici avec Cindy.
Tommy- alors là je dis oui !
J'entends quelqu'un descendre les escaliers je le retourne et vois tp, je vais vers elle et la porte, je l'emmene sur le canapé.
Ziggy- sa va mieux mon cœur ?
Tp- oui merci.
Ziggy- ton frère veut te parler.
Tp- tu vas où toi ?
Ziggy- dehors dans le jardin je suis pas loin.
Tp-okai...
Je mets mes mains dans sa nuque et l'embrasse puis je prends mon ordinateur et vais dans le jardin avec Cindy, je m'assois sur la balançoire Cindy sur celle d'à côté.
Cindy- tu fais quoi ?
Ziggy-je cherche un appartement.
Cindy-sa à l'air d'être sérieux avec tp.
Ziggy-oui, je l'aime vraiment et je crois qu'elle aussi, je veux finir ma vie avec elle la mariée, avoir des enfants avec elle, me réveiller tout les jours à côté d'elle et la voir heureuse tout les jours me suffirait.
Cindy- ma petite sœur est amoureuse !
Ziggy- Cindy ! Arrête !
Cindy- d'accord ! Vas-y montre moi les annonces je vais t'aider.
Ziggy-merci.

Ziggy x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant