Le lendemain vers 10h10
Je me réveille et ziggy n'est plus à côté de moi je me lève pour m'habiller et ensuite je descend et je vois Tommy, Lilou et ziggy déjeuner ensemble et rires, sa me fait plaisir de voir que ziggy n'est pas jalouse et qu'elle est amie avec elle.
Tp-salut tout le monde !
Tommy- salut sœurette !
Je me dirige vers ziggy
Ziggy-coucou mon cœur sa va ?
Tp-oui et toi ?
Ziggy-oui !
Je l'embrasse et m'assois.
Tp-et toi sa va Lilou ?
Lilou- ouai grave...
Tp- qu'es que tu vas faire quand t'es parents vont repartir sûrement sans toi ?
Lilou- j'achèterai un chien car j'ai toujours en voulu un, j'irai gagner de l'argent dans les bars avec mon chien et je m'achèterai une villa avec mes économies.
Tp-super plan !
Ziggy-moi j'aime bien !
Lilou-et plus sérieusement je vais juste finir à la rue pauvre et alcooliques.
Ziggy-je préfère le plan A
Tp-moi aussi !
Tommy- c'est pas que je vous aime pas mais je doit y aller ! Bisous !
Tp-bisous !
Ziggy et Lilou-salut !
Il part, sûrement passé sa journée avec Cindy.
Ziggy-on fait quoi aujourd'hui ?
Tp-on peut aller faire un pique nique au lac ?
Ziggy- grave ! Tu viens Lilou ?
Lilou-ouai pourquoi pas.
Tp- je prépare les sandwichs, ziggy tu prépare nos affaires et Lilou prépare tes affaires.
Lilou- oui chef !
Lilou va dans sa chambre préparer ses affaires, ziggy s'approche de moi,elle m'attrape les hanches et m'embrasse puis me chuchote à l'oreille.
Ziggy- je t'aime.
Tp- je t'aime aussi mon cœur.
On se prend dans les bras pendant quelques secondes et ziggy monte en haut préparer nos affaires pour la plage, je prépare tout les sandwichs et les mets dans un sac.
Lilou- je suis prête !
Ziggy- moi aussi !
Tp- les sandwichs aussi ! C'est parti !
On sort de la maison les sacs à la mains et on arrive au lac, on met les serviettes sur le sable et on s'assoit.
Ziggy- on va se baigné ?
Tp- oui !
Lilou-moi j'irai après manger.
Tp- t'es sûre ?
Lilou-oui.
Tp- okai !
On enleve nos habits pour être en maillot de bain et on plonge dans l'eau, ziggy enroule ses jambes autour de ma taille et mets ses bras autour de mon coup, je plaça mes mains sous ses cuisses.
Ziggy-et si on prenait un appartement toutes les deux ?
Tp-toutes les deux ?!
Ziggy-oui ! Sans ton frère sans ma sœur, nous deux.
Tp-mais on peut pas à notre âge.
Ziggy- je sais mais si on le met un nom de ton frère mais c'est nous qui payons tout et qui l'habite.
Tp- et on le prendrais ici où ailleurs ?
Ziggy- ici comme ça on sera pas trop loin de tommy et Cindy.
Tp-je fait comment avec le collège ?
Ziggy- il reste un mois de cours et après on passe au lycée donc tu pourras venir ici pour le lycée.
Tp-et comme ça on vend ma maison et Tommy va habiter avec Cindy !
Ziggy- voilà !
Tp- c'est d'accord madame Berman !
Ziggy- c'est d'accord madame Tn !
Je l'embrasse quand Lilou nous appele.
Lilou-venez manger !
Tp- on arrive !
On se détache avec ziggy pour aller manger,on s'assoit sur les serviettes et on manges les sandwichs.
Tp- tu vas faire quoi avec tes parents ?
Lilou-je sais pas...je vais peut-être jamais les revoir vu qu'ils partent plus tôt que prévu...
Ziggy- ils devraient partir quand ?
Lilou- dans un peut près un mois et demi.
Tp- et ils partent quand ducoup ?
Lilou-demain...
Tp- quoi ?! Mais il faut que tu aille leur parler !
Lilou-ils ne m'aime plus de toute façon...
Ziggy-les parents aimeront toute leur vie leur enfants.
Lilou-...
Tp- je vais venir avec toi, je vais leur parler.
Lilou- merci mais-
Tp-il ni a pas de mais je vais leur parler !
Lilou-si tu veux...
Ziggy- je viens aussi !
Tp- j'allais te le proposer.
On finit de manger puis on retourne se baigné avec Lilou cette fois ci,on rigole,joue,parle et vers 15h20 on sort, se sèche, se rhabille et on rentre à la maison pour poser nos affaires avant d'aller voir les parents de Lilou, on se met en route pour chez Lilou.
Lilou- vous êtes sûr ?
Tp et ziggy- oui !
Lilou-okai...
Tp- stress pas sa va aller ! Et qu'es que t'a a y perdre ?
Lilou-rien...
Ziggy-sa va aller.
On arrive devant la maison de Lilou, on toque et ses sa mère qui nous ouvre.
Sm- tp ? Qu'es que tu fais là ?
Tp- bonjour, je viens vous parlez.
Sm- rentrez mon mari n'est pas là.
Tp- merci.
On rentre toutes et on s'assoit sur le canapés.
Sm- de quoi tu veux me parler ?
Tp- votre fille, je sais que vous l'aimer et que vous vous en foutez qu'elle soit lesbienne mais c'est votre mari qui est contre et qui vous manipule.
Sm-...
Lilou- maman s'il te plaît dit la vérité.
Sm- moi je m'en fou je t'aimerai toujours mais ton père ne veut plus te voir et je ne sais pas quoi faire...
Ziggy- quitté le !
Sm- pardon ?! Mais qui êtes vous ?
Ziggy- pardon je ne me suis pas présenté, je suis ziggy, la petite amie de tp.
Sm- enchanté ! Je suis vraiment heureuse pour vous !
Tp et ziggy- merci !
Sm- vous croyez vraiment qu'il faut que je le quitte ? Juste pour ça ?
Tp- il veut partir à l'autre bout de votre fille sans jamais la revoir, c'est ça pour vous un bon mari ?!
Sm-non...
Tp- se n'es pas à moi de décider à votre place donc je vous laisse réfléchir et tenez mon adresse, Lilou est avec nous.
Sm- merci, je vais réfléchir, bisous ma chérie.
Lilou-bisous.
Je lui donne l'adresse et on rentre chez nous.
Tp- et bien sa c'est bien passé !
Lilou- et si elle choisit mon père plutôt que moi ?
Tp- elle le fera pas.
Lilou- comme tu peux savoir ?
Tp- ta mère t'aime plus que tout et puis qu'elle mère choisirais son mari plutôt que sa fille ?
Lilou- j'espère que tu as raison...
Ziggy- elle a toujours raison.
Tp- c'est vrai !
On passe la soirée tous ensembles à regarder Outer Banks en mangent des pizzas et du pop-corn.
On monte se coucher avec ziggy je m'endort dans son coup, sa peaux est tellement douce, son odeur est si...wow ! ELLE EST INCROYABLE !_________________________________________
Nouveau chapitre depuis longtemps, pas très long mais je n'est pas beaucoup d'inspiration pour cette histoire.
Je pense que le prochain chapitre sera l'avant dernier.1100 mots.
Tiktok : stranger_things.1318
Insta : une.sinkie
VOUS LISEZ
Ziggy x tp
FanfictionTp va au camp de nightwing pour la première fois, mais se camp va changer ta vie...tu va rencontrer une fille rousse qui elle vien tout les ans à ce camp. ⚠️Il n'y aura pas les monstres dans l'histoire ⚠️