??-tp ?!
Je me retourne et je vois...
Tp- Lilou ?!
Lilou était ma meilleure amie depuis toujours mais on a perdu contact en 5ème.
Lilou-je peut m'assoire ?
Tp-ouai.
Elle s'assoit à côté de moi.
Lilou-sa va ? Qu'es qu'il se passe ?
Tp-ouai juste une dispute avec ma copine.
Lilou-...tu as une copine ?
Tp-oui, elle s'appelle ziggy.
Lilou-cool...
Tp- et toi qu'est-ce que tu fais là ? T'avais pas déménagé avec tes parents au Canada ?
Lilou-si mais on est revenu voir mes grands parents pendant 2 mois et après on rentre.
Tp- sa fait longtemps qu'on c'était pas vu ni parler...
Lilou-4 ans...
Tp-qu'es qu'il c'est passé se soir là ?
Lilou-...mes pare-
??-tp t'es là ! Tu m'a fait peur !PDVD ZIGGY
Je monte dans ma chambre en claquant la porte, j'entends la porte d'entrée claqué, je descend pour voir et tp n'est plus là.
1h plus tard tp n'est toujours pas rentré, je commence vraiment à m'inquiète parce que il fait vraiment nuit et il y a plein de fous dans le coin.
Je me prépare et je sort dehors à la recherche de tp, 10 minutes plus tard je vois tp assise sur un tron d'arbre avec une fille.
Ziggy-tp t'es là ! Tu m'a fait peur !
Elle se retourne et se lève pour me prendre dans ses bras.PDVD TP
Je vois Ziggy venir vers moi, je me lève et elle me fonce dans les bras.
Tp-je suis désolé de pas t'avoir dit pour nick et la vérité.
Ziggy-t'inquiète on en reparle quand on sera rentré.
Je la regarde et je l'embrasse.
Lilou-salut !
Ziggy-tp c'est qui ?
Tp-une vieille amie.
Ziggy-ok...
Tp-soit pas jalouse Lilou est vraiment une vieille amie,je ne pourrais pas sortir avec elle.
Ziggy-ok, on rentre ?
Tp-ouai je suis fatigué.
Je me tourne vers Lilou.
Tp-salut et bonne continuation.
Lilou-euh...désolé de demander mais je pourrais dormir chez vous ? Je le suis embrouillé avec mes parents.
Ziggy-ouai pas de soucis.
Tp-suis nous.
Ok rentre et Ziggy monte sur mon dos pour le trajet et elle s'endort sur mon épaule.
Tp-pourquoi tu t'es disputer avec tes parents ?
Lilou-vu qu'on est revenu ici j'ai essayé de leur reparler de se qui c'était passé mais rien a faire, donc je suis parti.
Tp-ils sont toujours autant...
Lilou-homophobe ? Oui.
Tp-pourquoi tu t'en fous pas ? Tu sors avec qui t'a envie et si il te mette à la porte et bien tu pourras toujours te réfugiés chez moi enfin ses chez ziggy mais c'est pareil.
Lilou-merci je leurs parlerai demain.
Tp-derien.
On arrive chez ziggy, on rentre.
Tp-attend moi ici je vais la poser et je viendrai te montrer ta chambre.
Lilou-ok.
Je monte et pose ziggy sur le lit je lui fait un bisou sur le front et retourne vers Lilou.
Tp-suis moi.
Elle me suis et je l'emmene dans la chambre d'amis.
Tp-voila !
Lilou-merci, bonne nuit.
Tp-bonne nuit.
Je ferme la porte et je vais me coucher vers ziggy, je la prends dans mes bras et je m'endort.Le lendemain
Ziggy-tp réveille toi.
J'ouvre légèrement les yeux.
Tp à moitié réveillé-il est qu'elle heure ?
Ziggy-8h
Tp-ziggy je t'aime mais tu sais que je ne suis pas du tout matinale alors-
Ziggy-ton frère est bizarre.
Tp-quoi ? Qu'es qu'il s'est passé ?
Ziggy-on déjeuner avec ton frère et Lilou est descendue et il a pris une tête bizarre et il m'a dit de te faire venir.
Tp- ok reste la, je vais m'occuper de ça
Ziggy-pourquoi je peux pas venir ?!
Tp- s'il te plaît mon cœur reste là.
Ziggy-...ok...
Tp-tu sais que je t'aime toi ?
Ziggy- à bon ? Je savais pas.
Tp-pff
Je l'embrasse et je descend en bas.
Tommy- tp tu peux me dire qu'es qu'elle fous la ?!
Tp-je l'ai trouvé dehors hier soir et il était tard donc elle a dormi la.
Tommy-mais putin tp tu te rappelle comment tu as souffert à cause d'elle ?!
Tp-je sais mais j'ai ziggy maintenant t'a pas à t'inquiéter.
Lilou-de quoi il parle tp ?
Tommy-fait pas genre que tu sais pas !
Lilou-mais de quoi tu parle ?!
Tommy-tu sais très bien que quand t'es parti tp à souffert à un point que tu ne peux pas imaginer !!
Lilou-c'est vrai tp ?
Tp-...
Tommy-attend t'étais pas au courant ?!
Lilou-non tp ma dit-
Tp-J'ai rien dit !
Je monte mais je croise ziggy dans les escaliers.
Tp-t'es sérieuse ?! Tu nous a écouté ?!
Ziggy-non...
Tp-tu m'avait dit que tu restait dans la chambre !
Ziggy-de quoi vous parlez ?
Tp-sa te regarde pas !
Je vais dans la chambre et ziggy me suis.
Ziggy-bien sur que si sa me regarde !
Tp-non !
Ziggy-tous se qui te regarde me regarde, tu es ma petite amie tp !
Tp-...désolé...
Ziggy-je veux juste savoir qui est vraiment Lilou.
Je m'assois sur le lit et ziggy aussi.
Ziggy-alors ? Qui est Lilou ?
Tp- c'est...c'était ma meilleure amie depuis toujours, on était très proches, nos parents étaient aussi meilleurs amis donc quand mes parents sont morts ils se sont occupé de moi et Tommy comme leurs enfants et ont habiter tous ensemble mes parents leurs avaient confié notre garde. Vers nos 12 ans, avec Lilou on était encore plus proche puis on c'est rendu compte qu'on s'aimer, on ai sorti ensemble et tout était parfait, en fin de 5ème vers nos 13 ans, un soir j'étais avec Lilou dans sa chambre et on s'embrasser quand ses parents sont rentrés et ils n'ont pas du tout aimé que leur fille sorte avec une fille, il mon viré moi et mon frère depuis on se n'est jamais reparler car ils ont déménagé pour pas que Lilou et moi on se revois.
Ziggy-...t'a souffert...c'est sa que disait Tommy...
Tp-oui je manger plus, dormer plus, sorter plus, parler plus,...jusqu'à que je te rencontre.
Elle me prend dans ces bras.
Ziggy-je t'aime mon ange.
Tp-je t'aime ziggy Berman.
Lilou rentre dans la chambre.
Lilou- désolé mais je vais y aller.
Tp-tu vas tout dire à tes parents ?
Lilou-ouai, ils ont contrôler ma vie suffisamment de temps, c'est ma vie donc c'est à moi de décider qui je veux aimer.
Tp-bonne chance.
Lilou-merci.
Je me lève et je prend Lilou dans mes bras.
Lilou-salut.
Tp-salut.
Elle part et on descend avec Ziggy.
Tommy-tp je suis désolé, je voulais juste pas qu'elle te refasse du mal...
Tp-ne t'inquiète pas c'est pas grave et puis maintenant j'ai ziggy.
Je la regarde avec un grand sourire.
Ziggy-ouai je prends soin de ta sœur, t'as pas à t'inquiéter.
Tommy-vous voulez des tartines ?
Tp-oui je meurt de faim !
Ziggy-sa sent trop bon !
On vas déjeuner.PDVD LILOU
Je sort de chez ziggy et je me dirige chez moi,je rentre dans la maison et je vais au salon pour parler à mes parents.
(S/m=sa mère-S/p=son père)
Sm-oh bordel ! Lilou t'étais où ?!
Lilou-désolé mais on doit parler...
Sp-oh que oui on doit parler ! On allait appeler les flics !
Lilou-s'il vous plaît asseyez-vous, je doit vous parler.
Ils s'assoient et me regardent d'un hair inquiet.
Lilou-bon, vous savez que j'aime les filles ma-
Sm-ah non tu vas pas repartir la dessus !
Lilou-mais-
Sp-on en a déjà parlé hier soir Lilou ! Se n'est qu'une face !
Lilou-non ! J'aime les filles et sa changera pas et si sa vous plaît pas je m'en fous !
Sp-je t'interdit de ramener une fille ici !
Lilou- vous avez toujours tous contrôler dans ma vie ! Mes amis,mes habits,mes activités-
Sm-tu adore la danse !
Lilou-NON !! Je déteste mais j'en fait pour toi ! Et vous êtes aller jusqu'à choisir avec qui je devais sortir ! Vous m'avez éloigné de tp mais sa ne changera jamais le fait que je l'aime et je l'aimerais toujours alors si vous ne l'accepter pas alors allez vous faire foutre !!!
Ils sont choquer de se que je viens de dire,mon père monte à l'étage et revient avec ma valise à la main.
Sp- dégage et ne revient jamais, tu vas apprendre à te débrouiller seule !
Lilou-pas de soucis !
Je sort dehors et ma mère me suis.
Sm-non ma chérie s'il te plaît reste ! Il ne pense pas se qu'il dit !
Lilou-si il le pense...mais toi est-ce que tu serais prête à accepter que je sorte avec une fille ?
Sm-...
Lilou-je me disais aussi...
Je part en claquant le portail.PDVD TP
On finit de déjeuner et il est 10h30, on monte avec Ziggy et on s'habille puis ziggy reçoit un message.
Ziggy-mon cœur je dois y aller.
Tp-tu vas où ?
Ziggy-ma mère a un problème.
Tp- en parlent de ta mère c'est quand que je pourrais la rencontrer ?
Ziggy-tu sais très bien que je veux pas que tu la vois dans cette état là !
Tp-oui je sais mais elle est dans un appartement seule, je pourrais peut-être aller l'aider à faire ses courses ou-
Ziggy-c'est gentil mais elle est alcoolique pas handicapées.
Tp-ok...
Ziggy-je te promet que je te la présenterai un jour.
Tp-ok.
Je l'embrasse et elle part chez sa mère.
20 minutes après sa toque à la porte, je vais ouvrir et c'est Lilou,elle est en pleure.
Tp-oula sa c'est pas bien passé on dirait, vient.
Je lui ouvre mes bras et elle y rentre.
Tp-va t'asseoir sur le canapé, je vais prendre t'a valise.
Lilou-merci.
Je rentre sa valise et je vais m'assoire à côté d'elle.
Tp-alors qu'es qu'il c'est passé ?
Lilou-j'ai dit à mes parents qu'ils contrôler trop ma vie et que j'aimais les filles et je l'ai aimerait toujours et ils ont pas aimé et mon père m'a mis à la porte...
Tp-sa va aller, je suis sûr qu'il vont changer d'avis.
Lilou-est-ce que je pourrais rester un peu ici ?
Tp-oui enfin faut que je demande à ziggy car c'est chez elle mais je sais qu'elle sera d'accord.
Lilou-merci c'est gentil.
Tp- de rien.
Je la prends dans mes bras et ziggy arrive.
Ziggy-salu...Lilou t'étais pas parti ?
Tp-elle c'est disputer avec ces parents et ils l'ont mis à la porte et je me disais qu'elle pourrait rester quelques temps ?
Ziggy-ok va poser tes affaires dans la chambre d'amis.
Lilou-merci beaucoup.
Elle va poser ses affaires dans la chambre._________________________________________
Salut ! J'ai plus trop d'inspiration pour cette histoire donc je ne sais pas quand sera le prochain chapitre, désolé.
Bisous 😚Tiktok :stranger_things.1318
Insta: une.sinkie
VOUS LISEZ
Ziggy x tp
FanfictionTp va au camp de nightwing pour la première fois, mais se camp va changer ta vie...tu va rencontrer une fille rousse qui elle vien tout les ans à ce camp. ⚠️Il n'y aura pas les monstres dans l'histoire ⚠️