*10 ans plus tard*
J'ai maintenant 25 ans, je suis toujours avec Ziggy, c'est la femme de ma vie je le sais sinon je ne l'aurais pas demandé en mariage et bien sûr elle a accepté c'est prévu pour dans sept mois,on envisage d'adopter pas maintenant mais dans quelques années,on est toujours dans notre appartement il est vraiment génial le seul problème c'est qu'il ni a pas beaucoup d'isolation...les voisins se pleines parfois du bruit qu'on fait avec Ziggy...il y a même une fois où la voisine est venue toqué à 1h du mat car j'avais crié trop fort, c'était assez gênant comme situation...
Je travaille dans une animalerie j'ai toujours adoré les animaux vraiment ils sont trop choux !Ziggy travaille dans un magasin de vêtements,elle me prépare tout les matins mon petit-déjeuner et quasiment tous les soirs où je rentre tard du travail elle me prépare des bons petits plats.
Tommy est toujours avec Cindy ils forment un très beau couple, on les voit souvent on fait des sorties ensemble comme les cinéma, les restaurants, les bowlings,...
Quant à Lilou elle a 25 ans aussi et elle très heureuse avec sa petite amie Cilver elles forment un couple vraiment mignon.
Sa mère a divorcé de son père et ses remarié avec un homme fantastique qui accepte totalement Lilou, je suis vraiment heureuse pour elle.
Je la vois quelque fois mais elle habite assez loin de chez nous alors c'est difficile.Je l'aime de tout mon cœur et encore plus encore.
Depuis que j'ai rencontré ziggy ma vie est juste parfaite, elle l'a rendue meilleure, elle m'a rendu meilleure.
Voilà ! J'espère que cette histoire vous a plu, je n'avais plus trop d'inspiration sur cette histoire mais je pense écrire une histoire avec Ziggy mais cette fois avec les monstres...
Elle sera mieux que celle là.
Bisous 😚 et prenait soin de vous♡Tiktok : stranger_things.1318
Insta : une.sinkie
VOUS LISEZ
Ziggy x tp
FanfictionTp va au camp de nightwing pour la première fois, mais se camp va changer ta vie...tu va rencontrer une fille rousse qui elle vien tout les ans à ce camp. ⚠️Il n'y aura pas les monstres dans l'histoire ⚠️