Et la...
Nick toque à la porte du bungalow.Nick-les filles vous êtes réveillé ? Je peux rentrer ?
Tp(en chuchotant)-merde,on a pas le droit de dormir ensemble.
Ziggy-mmh...tp chut,laisse moi dormir.
D'une voix endormi.
Je met vite ma main sur sa bouche pour pas que Nick l'entend.
Ziggy enleve ma main et me regarde.
Ziggy (en chuchotant)-quesque il se passe ?
Nick-oh, vous êtes réveillé ?
Tp(en chuchotant)-tu dois retourner dans ton lit sans faire de bruit.
Ziggy se lève doucement et retourne s'allonger dans son lit et je vais ouvrir la porte.
Nick-si vous répondez p...PDVD NICK
Nick-si vous répondez p...
Quand tp ouvre la porte,elle est en short avec un t-shirt long et large et un chignon.
Elle est tellement bellePDVD TP
quand j'ouvre la porte je vois que Nick me regarde de la tête au pieds.
Tp-qu'es qu'il y a ?
Nick-je..euh..rien juste préparé vous pour aller prendre le petit déjeuner.
Tp-ok
Je ferme la porte et je vois Ziggy qui a l'air un peu..en colère ?PDVD ZIGGY
quand tp ouvre la porte,je vois Nick la matter se qui me fait ressentir un sentiment étrange comme...de la jalousie ? Non impossible !! Si ?!PDVD TP
TP-sa va Ziggy,t'es bizarre ?
Ziggy-c'est Nick,il te matte,tu remarque pas ?
Tp-quoi ?
Ziggy-Nick t'aime !!
Tp-non pas du tout,et dans tout les cas de 1 c'est un animateur donc il n'a pas le droit de 2 je m'en fiche de lui il ne m'attire pas et de 3 personne est au courant mais je suis lesbien et si tu le répète à quelqu'un je te tue ok?
Ziggy-t'es lesbien ?
Tp-oui...
Ziggy- bienvenue au club !! 🤣
Tp- toi aussi ?!
Ziggy- non, je suis bi.
Tp-ah..ok
Ziggy-bon je vais à la salle de bain m'habiller.
Tp-non c'est moi en première !!
Ziggy- tu as qu'à venir avec moi.
Dit-elle en rigolent.
Tp-quoi ?!
Je deviens toute rouge.
Ziggy-oh je rigole !!
Elle va dans la salle de bain quand je me souviens que j'ai oublié mon collier dans la salle de bain.
Tp-attend Ziggy j'ai oublié...
Quand je rentre elle est en sous vêtements je rougis et elle voit que je suis entré donc elle rougis aussi.
Tp-je..je suis désolé.
Ziggy ne dit rien, elle me regarde dans les yeux et commence à avancer vers moi,elle me plaque contre me mur.
On se regarde et Ziggy m'embrasse,je l'embrasse aussi,puis elle descend vers mon cou. et d'un coup entend quelqu'un entré dans le bungalow on se sépare vite et je sort rapidement de la salle de bain et ferme la porte.
Tommy-oh..tp quesque qu'il y a t'as l'air bizarre ?
Tp-oh..rien jute tu m'a fait peur.
Tommy- désolé mais vu que je vous voyais pas arriver avec Ziggy je me suis inquiète mais apparemment vous allez bien,je vous attends pour manger dépêché vous.
Tp-ok
Il ferme la porte et Ziggy sort de la salle de bain et je rentre à mon tour pour m'habiller.PDVD ZIGGY
qu'es qu'il m'a pris !!
Sa se trouve j'ai tout gâcher,mais quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister,elle est tellement belle.PDVD TP
Je sort de la salle de bain
Tp-tu vien ? J'ai faim
Ziggy-ok
Je décide de faire comme si de rien n'était et elle aussi apparemment.
On arrive pour manger,on se met sur une table toute les deux et on mange et on rigole.
Quand on sort de table on est en route pour retourner au bungalow et qu'elle qu'un nous interpelle c'est Cindy la sœur de Ziggy.
Cindy-hey les filles
Ziggy-salut
Tp-salut
Cindy-je peux parler à tp 2 secondes ?
Ziggy-euh..ouai tp je t'attends au bungalow.
Tp-ok à toute de suite.
Ziggy part
Cindy-je voulais juste te dire que je suis contente de voir que ma sœur et enfin une amie.
Tp-et bien on a le même caractère alors je pense que c'est plus facile 🤣
Cindy-oui je pen...
Elle se coupe en plain milieu de sa phrase.
Tp- qu'es qu'il y a ?
Cindy-je...tu a un petit copain ici tp ?
Tp- euh..ba non, j'en ai pas du tout,ni ici ni nul part.
Cindy- alors pourquoi tu a un suçon dans le cou ?
TP-QUOI !! Bon je dois te laisser.
Je court au bungalow et regarde dans le miroir.
Tp- putin Ziggy !!
Ziggy est sur son lit.
Ziggy-quoi ?!
Tp- mais t'es malade de me faire un suçon ?! Si mon frère le voit je suis morte surtout que tu me fait sa mais on est même pas ensemble.
Ziggy-désolé...
Je vois qu'elle s'en veut beaucoup.
Je m'assois à côté d'elle et lui prend la main.
Tp-et Ziggy je ne t'en veux pas juste mainten évite de faire des truc comme ça ok ?
Ziggy-ok
Tp-ese que..tu m'aime ?
Ziggy-...oui
Tp-je t'aime aussi,mais laisse moi juste le temps,on se connaît pas assez pour l'instant.
Ziggy-ya pas de soucis
On se souri.
On passe la journée dans le bungalow à chercher des astuces pour cacher se suçon et on rigole beaucoup.
Quand c'est l'heure du repas,on rentre dans la salle et tout le monde me regarde,je ne sais pas pourquoi mais on fait comme si tout était normal et on se met au même endroit que d'aptitude et on discute quand...
VOUS LISEZ
Ziggy x tp
FanfictionTp va au camp de nightwing pour la première fois, mais se camp va changer ta vie...tu va rencontrer une fille rousse qui elle vien tout les ans à ce camp. ⚠️Il n'y aura pas les monstres dans l'histoire ⚠️