Quand...Sheila vient vers nous,se qui nous surprends avec Ziggy.
Sheila- alors là,je me demande comment ont peut t'aimer tp tn.
Dit elle en rigolent.
Tp- Quoi ?!
Sheila- arrêt de faire genre tu sais pas,la rumeur circule partout.
Tp-quel rumeur ?!
Sheila- un truc que t'a apparemment dans le coup fait pas ton petit copain,mais j'y crois pas trop, comment on peut t'aimer ?!
Dit-elle en rigolent.
Et merde, tout le monde c'est !!
Ziggy se lève énervé et va en face de Sheila.
Ziggy- De 1 tp est magnifique donc c'est juste toi qui à des goûts de merde ou alors t'es conne, moi je dirais les deux.
Wow elle vient vraiment de dir sa sur moi.
Sheila- tait toi petasse !
Ziggy-t'as gueule j'ai pas fini ! De 2 qui a lancé cette rumeur totalement fausse,tu voit bien que tp a rien au coup et elle n'a même pas de petit copain.
Sheila-oui c'est peut-être que une rumeur et je ne sais pas d'où elle vient mais n'empêche que tp elle est pas t'en incroyable que tu le dit.
Ziggy ne réfléchis pas et elle l'a gifle.
Tp- ziggy ! Tu vas avoir des problèmes !
Les animateurs arrivent vers nous et avant qu'ils arrivent je prends la main de ziggy et je l'emmene en courant dehors pour ne pas avoir de problème.
Ziggy-on va où ?
Tp-je sais pas.
Ziggy- STOP TP !!!
Elle m'arrête.
Tp- vien on part ?
Ziggy- mais où tp,pourquoi ?
Tp-je sais pas,je veux juste partir pour toujours et ne jamais revenir.
Je commence à avoir les larmes au yeux.
Ziggy- tp qu'es qu'il t'arrive ?
Tp- je sais pas je...je voudrais juste recommencer une vie ailleurs avec des parents,un frère qui s'est me comprendre et des gens qui accepte mes différences d'aimer les personnes que j'aime.
Je commence à pleurer,ziggy me prends dans ces bras.
Ziggy- tp écoute on peut pas ont a 15 ans et ton frère t'aime,il serait tellement triste de ne plus te voir.
Et tes parents t'aimeront toujours et tu t'en fous du regard des autres aime qui tu veux.
Elle sèche mes larmes et me fait un câlin.
Tp-je suis désolé,je sais pas se qui m'a pris,j'ai eu peur pour..je sais pas.
Ziggy-tp, se n'est pas de ta faute,tu a le droit d'avoir peur.
Je fais un oui de la tête.
Ziggy- on doit retourner là bas tp à 21h on doit être au bungalow.
Tp- je me sens pas d'y retourner,et il n'est que 20h, on peut plutôt aller se promener.
Ziggy-ok,vient je sais où on peut aller.
Elle me prend la main et elle m'emmene dans la forêt jusqu'à l'arbre où on c'est rencontré.
Tp- c'est...
Ziggy- et oui c'est la où on c'est rencontré.
On s'assoit au pied de l'arbre.
Ziggy- puisque tu veux qu'on se connaissent plus pour que je puisse t'embrasser.
Dit-elle en rigolent.
Je rigole avec elle.
Ziggy-tu à déjà été en couple ?
Tp-euh...oui mais s'était compliqué.
Ziggy-comment sa ? Enfin si tu veux pas en parler c'est pas grave.
Tp- si, je te fais confiance. Mon ex c'était un gars et un bout de 2 ans j'ai compris que je préférait les filles et que je ne ressenter plus rien pour lui. Donc je lui ai dit mais il c'est énervé et la dit à tout le collège, j'ai était harceler jusqu'à m'a 4ème et pour m'a 3ème on a déménagé à quelques heures d'ici.
Ziggy-je suis désolé pour toi.
Tp-et toi ?
Ziggy-j'ai été en couple avec une fille mais elle m'a quitté pour un gars c'était juste pour savoir des truc sur moi pour s'en servir contre moi.
Tp-elle le fait encore ?
Ziggy-oui mais je suis abituer.
Tp- ziggy ? Comment on va faire quand il faudra rentrer chez nous tu habite à 5 minutes de là et moi à 3h.
Ziggy-je sais pas, c'est pas maintenant ne t'inquiète pas, on trouvera une solution.
Tp-mmh...
On discute longuement et un bout d'un moment je pause ma tête sur son épaule et je m'endort.PDVD ZIGGY
on parle longuement et d'un coup je sens une tête se poser sur mon épaule.
Elle est belle quand elle dort,je l'aime tellement,j'ai peur de la perdre.
Je pause ma tête contre la sienne et je m'endort aussi en la prenant dans mes bras.PDVD TP
Je dormer confortablement quand j'entends une voix me réveiller.
Ziggy-tp réveille toi.
Tp-mmh...quoi
Dis-je endormi.
Ziggy-on c'est endormi, il est 3h du mat et on devait être au bungalow à 21h.
Tp-merde, faut qu'on y aille.
Je me lève et je t'en mes mains à ziggy pour l'aider à se relever et on commence à marcher vers le camp.
Ziggy-chuchote, faut pas faire de bruit.
Tp-je sais.
On avance doucement pour pas faire de bruit quand on entend des bruits bizarre (si vous voyez se que je veuxdire) on regarde d'où sa vient et c'est au bungalow de mon frère et de Cindy.
Avec Ziggy on se regarde et on essaye de pas explosé de rire se qui est difficile.
On rentre dans le bungalow et on explose de rire.
Ziggy-ils sont sérieux ?! Ils font sa dans un camps.
Tp-en plus y'a des grosses de 7 ans sérieux.
Ziggy-bon ont fait quoi,perso je suis pas fatigué.
Tp-moi non plus, j'arrive je vais me mettre en pyjama.
Ziggy- tu veux que je t'aide ?
Dit-elle en plaisantant.
Tp-pfff, t'es bête.
Je rentre dans la salle de bain et je met mon short et mon t-shirt long et large et je me fais un chignon.
Puis ziggy rentre à la salle de bain aussi et elle ressort avec un short et un pull.
Tp- on peut déjà coller nos lit pour faire un grand, enfin si tu veux ?
Ziggy- oui, c'est une super idée !
On colle nos lit et on se met assises dans notre lit géant face à face.
Tp- donc tu a qu'une sœur ?
Ziggy-ouai,je vie avec ma mère et ma sœur.
Tp-et ton père ?
Ziggy- il est parti quand j'avais 10 ans car ils se sont disputers avec ma mère.
Tp-desoler.
Ziggy- arrêt de tout le temps t'excuser, c'est pas ta faute.
Tp- désolé.
Ziggy- TP !!
On rigole.
Tp- les cours sa se passe comment ?
Ziggy-ma moyenne et tout pile juste elle est à 11 et la plupart du temps je sèche.
Tp-et quand tu sèche tu vas où ?
Ziggy- à mon endroit préféré, dans la forêt à côté du collège, c'est le seul endroit où je peut être tranquille.
Tp- quand on rentrera et que pendant les cours sa va pas tu m'appelle je répondrai d'accord ?
Ziggy- merci, t'es là première personne à qui je parle de tous sa et qui m'aide.
Tp- c'est normal.
Je regarde l'heure.
Tp- il est déjà 5h !! On a parlé pendant 2h
Ziggy-on doit se lever à 8h faut vraiment qu'on dorment.
Tp-ouai.
Ziggy- bonne nuit tp.
Tp-bonne nuit ziggy Berman.
J'éteins la lumière et on s'allonge dans le lit,ziggy me prends dans ces bras et m'endort plus vite que d'habitude.
Le lendemain je me réveille et ziggy dort toujours,je vais m'habiller et j'entends quelqu'un rentrer dans le bungalow.
Tommy- TP!!!
Tp- tommy ?! Chut vien dehors tu vas la réveiller.
On sort dehors.
Tommy- t'es sérieuse tp ?! Vous étiez où hier ?!
Tp-sa va on se promener dehors pour oublier cette connasse.
Tommy- ho tp stop ! Bon déjà vous êtes toutes les deux punis de petit déjeuner et vous venez à mon bungalow à 10h et on verra les punitions.
Tp- non s'il te plaît tommy c'est ma faute pas la tienne, c'est moi qui doit être punit.
Tommy- alors viens toute seul au bungalow plutôt de Nick.
Tp- merci tommy.
Je rentre dans le bungalow et ziggy est réveillé.
Tp- salut ! T'as bien dormi ?
Ziggy- wow tp t'es magnifique ! Enfin euh...oui et toi.
Tp-merci.
Le tenue de tpZiggy-je suppose qu'on va étre punis.
Tp-non justement, tommy est passé et il a dit qu'on était juste punis de petit déjeuner.
Ziggy-ah OK.
On discute.A 10h
Tp-euh...faut que j'aille donner un truc à mon frère.
Ziggy-ok.a toute
Je vais au bungalow de Nick.
Tp-salut !
Nick-wow! Euh..tp..t'es...enfin...
Tp-bon c'est quoi la punition ?
Nick-euh...tu dois laver la salle où ont fait la peinture.
Tp-ok
J'y vais et j'entends quelqu'un rentrer c'est...__________________________________________________________________________________
Voilà la suite, c'est le plus long chapitre que j'ai écrit, j'espère qu'il vous a plus.
Bisous 😚
VOUS LISEZ
Ziggy x tp
FanfictionTp va au camp de nightwing pour la première fois, mais se camp va changer ta vie...tu va rencontrer une fille rousse qui elle vien tout les ans à ce camp. ⚠️Il n'y aura pas les monstres dans l'histoire ⚠️