Je décide de...
PDVD TP
Quand je me réveille ziggy n'est plus à côté de moi et je vois un changement dans la pièce mais je ne vois pas se que c'est.
Peut être que elle est allée chercher le petit déjeuner, je décide de l'attendre.
10 minutes plus tard je trouve sa bizarre qu'elle ne soit toujours pas là, donc même si je n'ai vraiment pas envie de sortir je fait l'effort pour ziggy.
J'enfile des vêtements et je fait un chignon, je sors et je vais voir Nick pour lui demander si il n'aurait pas vu ziggy.
Tp- salut Nick, tu aurais pas vue ziggy ?
Nick-oh tp, quelle surprise de te voir sortir du bungalow.
Tp- oui je m'inquiète pour ziggy sa fait 10 minutes que je l'attends mais elle est introuvable.
Nick-euh...oui...ziggy..comment dire..
Tp-quoi ? Tu me fais peur la, dis.
Nick- elle...elle a décidé de rentrer chez elle, elle n'a rien dit d'autre.
Tp- quoi...c'est pas possible..
Je méfondre au sol et Nick me rattrape, je pleure sans m'arrêter dans ces bras.
Nick- sa va aller tp.
Je n'ai pas la force de parler ou de faire autre chose à part pleurer et penser à ziggy.
Nick me porte et m'emmene à mon bungalow et me pose dans le lit.
Nick-tu veux que je reste ou tu veux être seul ?
Je fais un signe de la tête pour lui faire comp de partir, il part et je m'endort à force de pleurer.
Quand je me réveille, cette fois je vois la différence il n'y a plus aucune affaire à ziggy appart un t-shirt qu'elle a du oublier, je le ramasse et je le sers contre moi.PDVD ZIGGY
je décide de...partir.
Je fais ma valise pendant qu'elle dort et a 6h je décide d'y aller, je lui fait un bisou sur le front.
Ziggy- je t'aime tp.
Puis je rejoins Nick qui me ramène chez moi et avant de descendre de sa voiture je lui dit.
Ziggy-s'il te plaît prends soin d'elle, c'est tout se que je veux.
Nick- ne t'inquiète pas pour sa !
Quelle conard.
Ziggy-merci.
Je rentre chez moi et m'enferme à double tours dans ma chambre et je pleure tellement que je m'endort par terre.
pendant tout le reste des vacances je pense à tp, à se qu'elle fait, si elle pense à moi mais bon demain c'est la rentrée donc je vais préparer mes affaires.PDVD TP
pendant tout le camps je pense à ziggy, je ne sort plus, je ne mange presque plus, je ne parle plus, je ne fait plus rien.
Aujourd'hui on chez nous avec mon frère avec qui je n'ai pas reparler depuis l'autre fois, je fais ma valise et bien sûr je prends le t-shirt de ziggy avec moi.
Je monte dans la voiture de mon frère et je regarde la route.
(Je tiens à préciser que tp et ziggy n'ont pas eu le temps de s'échanger leurnuméro de téléphone ni adresse.)Tommy-alors tp sa va mieux.
Tp- j'ai sérieusement l'air d'aller mieux ?!
Tommy-faut que tu l'oubli elle est partie comme sa sans rien te dir et tu continue à l'aimer sérieusement ?!
Tp-mais je l'aime putin ! Si sa aurais était un gars par contre la tu n'aurais pas dit la même chose.
Tommy-...
Quand on arrive je m'enferme dans ma chambre jusqu'au lendemain pour aller en cours.
Je suis dans les couloir et je passe la journée à éviter les gens.
Les journées sont s'y long sans ziggy, elle me manque.??-tp tn, alors comme sa on aime les filles ?!
Je me retourne et je vois une tête que je reconnais, il était au camp.
Tp- t'es qui ?
??- je m'appelle Enzo et je sais tout.
Tp- et ?
Enzo- t'a chéri te manque ?!
Tp-arrêt sa tout de suite !!
Enzo- on se revois demain.
Pff...et sa va recommencer.
Je rentre et comme d'habitude je m'enferme dans ma chambre et j'attends que le temps se passe en pensant à ziggy.PDVD ZIGGY
Je vais en cours, j'évite tout le monde et je m'ennuie à mourir sans tp, sans sourire me manque, ses câlins et son rire...??- salut ziggy !
Je le retourne.
Ziggy-on se connaît ?
??- toi non mais moi oui je suis Lola et je te trouve très belle.
Ziggy-je suis pas intéressé.
Lola- t'as pas le choix de sortir avec moi.
Ziggy-MDR qu'es qu'il te fait dire sa ?!
Lola- je sais pas peut être qu'elle que photo.
Elle me montre des montages de moi entrain d'embrasser un prof.
Ziggy-mais j'ai jamais fait sa.
Lola-je sais mais si ces photos sortent tu es foutu que se soit vrai ou faut.
Ziggy-pff...connasse, c'est bon dit à tout le monde si tu veux qu'on est ensemble mais si tu me touche une seul fois t'es morte.
Lola-bisous mon bébé je t'aime.
CONNASSE je ne serais jamais en couple avec elle plutôt crevé.
Je rentre je m'enferme et j'attends que les heures passent et apparemment tp n'a pas trouvé le cadeau que je lui avait caché.PDVD TP
je sens le t-shirt de ziggy avec son odeur quand je sans qu'elle que chose au niveau des manches, il y a un papier avec...__________________________________________________________________________________
Voilà la suite et ne soyez pas trop triste 😥
Bisous 😚
VOUS LISEZ
Ziggy x tp
FanfictionTp va au camp de nightwing pour la première fois, mais se camp va changer ta vie...tu va rencontrer une fille rousse qui elle vien tout les ans à ce camp. ⚠️Il n'y aura pas les monstres dans l'histoire ⚠️