Le lendemain je me réveille et je vois tp, les yeux ouverts.
Tp- salut, sa va ?
Me Dit-elle comme si tout allait bien.
Ziggy-euh...tp ? Oui sa va ?
Tp- oui pourquoi ?
Ziggy-mais...
Tp-sadie...j'arrive...plus..à res..respirer...
Ziggy-non tp.
J'appuie sur le bouton pour appeler les médecins mais il ne marche pas.
Tp arrêt de respirer.
Tp- c'est..de..t'a.. faute..je te...de..déteste...
j'entends une voix, celle de Tommy.
Je me réveille, je vois Tommy sassoire sur une chaise à côté de tp qui est toujours dans le même état, c'était un cauchemar.Tommy-oh,désolé je voulais pas te réveiller.
Ziggy-c'est rien tkt.
Tommy-euh...ziggy ?
Ziggy-oui ?
Tommy-tu..tu devrais envisager qu'elle...qu'elle ne se réveillera peut-être jamais, je sais que c'est dur mais même les médecins n'y croient pas.
Ziggy-NON. Je crois en elle, et s'y elle...non Je ne tiendrais jamais sans elle, alors ne dit plus sa !
Tommy- désolé mais je veux juste te dire que s'y elle meurt je pense qu'elle voudrait que tu soit heureuse et que tu retrouve quelqu'un qui t'aime autant qu'elle t'aime.
Ziggy- ELLE NE VAS PAS MOURIR !!!
Je sort de la chambre, il faut que je prenne l'air.
Je me pose sur un banc dans la cour de l'hôpital.
Tommy cour vers moi essoufflé.
Tommy-ZIGGY VIEN VITEPdvd Tommy
Ziggy quitte la pièce, je ne voulais pas la blessé je veux juste qu'elle se rendent compte que tp va mourir, je veux pas qu'elle se fasse de fausse idée.
Tommy-tp, j'ai besoin de toi, ziggy à besoin de toi, ne me laisse pas s'il te plaît tu ai est la seul famille qu'il me reste.
Je lui fait un câlin et sa machine commence à fair du bruit, j'appelle vite un médecin et ils l'emmene en salle de réveille ou un truc comme ça.
Je court vers ziggy et je la préviens.Pdvd ziggy
Tommy m'explique se qu'il c'est passé et on se dirige directement dans le bureau du médecin pour savoir se qu'il se passe.
Ziggy-qu'es qu'il se passe avec tp ?
Médecin-elle est entrain de se réveiller mais sont réveille pourrais ne pas se passer bien et donc elle ne pourrais ne pas survivre, donc les médecins l'on emmener pour l'aider avec tous se qu'il faut.
Tommy-donc tout va bien se passer ?
Médecin-normalement...oui mais on ne peut être sûr de rien.
Ziggy-sa va prendre combien de temps pour qu'elle se réveille ?
Médecin-dans un peut près 3h elle sera réveiller.
Ziggy-on pourra la voir quand ?
Médecin- elle a besoin de repos, rentrée chez vous, manger, prenez une douche, dormer et demain revenez vous pourrez la voir.
Ziggy-il est pas question que je la laisse ici toute seul je reste ici.
Tommy-Ziggy il lui arrivera plus rien, elle est en sécurité ici, aller ne t'inquiète pas, sa va te faire du bien de sortir de cette hôpital.
Ziggy-ok mais demain on vient dès la première heure.
Tommy- oui, aurevoir, merci
Médecin- aurevoir.
Ziggy-aurevoir
On rentre à la maison, on mange, je prend une douche et je monte dans ma chambre mais je n'arrive pas à m'endormir jusqu'à 3h mais j'arrive enfin à m'endormir.
Le matin je me lève à 6h et je ressoit un message de.......NickNick-salut,ziggy,je sais que tu m'en veux pour tp, mais je ne voulais vraiment pas là tuer, je voulais juste la garder jusqu'à se qu'elle m'aime.
Ziggy-mais j'en n'ai rien à foutre,sa fait plus de 3 mois qu'elle souffre non stop, tu crois qu'elle t'aurais aimé ?! Sérieusement ?!
Nick-je suis désolé...
Ziggy-va te faire foutre ! S'y tu ne voulais pas qu'elle meurt alors pourquoi lui avoir donné des médoc.
Nick-mais je lui ai rien donné !
Ziggy-quoi ?!
Nick-je suis rentré le soir et je l'ai trouvé par terre inconsciente ducoup j'ai appelé les urgences.
Ziggy-oh...mais tu lui a fait quoi ?!
Nick-je l'est frappé,vi0leT, et je ne la nourrissez pas beaucoup. Je suis tellement désolé.
Ziggy-NE ME PAS PLUS JAMAIS
Pui je ressoit un message de l'hôpital.
Ziggy-Alô ?
Médecin-oui c'est pour tp...====================================================================
Désolé pour l'absence, j'espère que le chapitre vous a plus et encore désolé s'y je ne poste pas beaucoup.
Bisous 😚
VOUS LISEZ
Ziggy x tp
FanfictionTp va au camp de nightwing pour la première fois, mais se camp va changer ta vie...tu va rencontrer une fille rousse qui elle vien tout les ans à ce camp. ⚠️Il n'y aura pas les monstres dans l'histoire ⚠️