Drarry {Part 1}

468 22 4
                                    


« Tiens ? » pensa Harry en voyant un bout de parchemin soigneusement plié au fond de son sac de cours :

« Rejoignez moi au sommet de la tour d'astronomie après le dîner afin de me faire parvenir votre réponse.
D.L.M »

Qui aurait bien put lui glisser ce mot dans son sac sans même qu'il ne le sache ? Qui était se fameux D.L.M ? Était-il élevé de Poudlard ? Il n'eu pas le temps de trouver des réponses à ses interrogations qu'Hermione fit irruption dans la grande salle accompagnée de Ron :
— Harry! Harry ! Tu ne devineras jamais ! déclara Hermione en s'asseyant face à lui, tendit que Ron préféra s'installer à côté de lui.
— Que c'est-il passé pour que tu soit de ci bonne humeur ? Fini par demander Harry, en faisant attention de ne pas monter le bout de parchemin.
— Le grand Viktor Krum lui a demandé d'être sa cavalière pour le bal du tournoi, lâcha Ron avec sarcasme.
  Harry, surpris, laissa tomber le bout de parchemin, qu'il cachait, sur la table avant de retourner vivement sa tête vers Hermine, qui répliqua aussitôt :
— Ça t'apprendra à ne pas venir me demander de t'accompagner !
— Il va falloir m'expliquer depuis le début, ajouta Harry.
  Il essayait tant bien que mal de suivre la dispute qui venait de redémarrer entre les deux amis. Hermione pris alors une grande inspiration et commença à lui expliquer plus en détail le début de leur journée.
Car malgré l'énergie débordante du trio d'or, les horloges de Poudlard n'affichent que 10h30, soit l'heure habituelle d'étude pour eux.
Une fois l'explication d' Hermione terminé, Harry pivota légèrement sur lui-même afin de se retrouver face à un Ronald boudeur.
— Donc, si j'ai bien compris.. Tu es entrain de lui faire la tête car tu n'as pas eut le courage de lui demander de t'accompagner ?
Ron ne répondait rien. Il se contenta de croiser les bras et de se mettre dos à ses deux meilleurs amis.
— Aïe !! Ça fait mal Harry !
— Espèce d'imbécile ! lâcha Harry en reposant le manuel qui lui avait servi pour frapper Ron. Je t'avais dit de lui dire avant qu'il ne soit trop tard, nan ?
— J'allais lui dire ! Mais l'autre conard m'a coupé !
— Harry ?
Le brun et le roux se retournaient en même pour faire face à Hermione. Et au plus grand désarroi d'Harry, elle tenait dans sa main le bout de parchemin qu'il avait "caché".
— Peux-tu m'expliquer pourquoi tu a un message de la part de Drago Malfoy ?!
— Le célèbre Drago Malfoy ? répéta Ron sous le choc.
— Qui est-ce ? demanda Harry dans la plus grande innocence.
— Drago est le fils d'un mangemort, rétorqua Ron en levant les yeux au ciel.
— Mais pas que ! commença Hermione. C'est un des sorciers le plus puissant de notre génération ! Que se soit la magie avec baguette ou la magie sans baguette, il est imbattable ! je peux affirmer qu'il est bien plus fort que toi, Harry. (Elle marqua une légère pose, puis repris sous l'absence de réponse des deux garçons) Non seulement il excelle tous les domaines scolaires mais aussi en médicomagie ! l'hôpital St Mangouste attend la fin de ses étude pour le compter dans ses rangs des médecins en soin intensif. De plus il est le capitaine de l'équipe de Quidditch de Durmstrag !
Les yeux d'Harry brillent d'admiration pour cette homme. Malgré le fait qu'il ne le connaissait pas, ce Drago Malfoy lui impose le respect en tout point.
— Désolé 'mione... mais je ne vois pas à quoi il ressemble.
Elle soufflait de désespoir, avant de le pointer du doigt la table des professeurs.
— Tu vois le groupe d'élèves en uniforme rouge ?
— On ne vois qu'eux ! Ironisa Harry
— Bref ! Cherche celui qui sort du lot.
— Comment ça ?
— Et bien cherche celui que l'on remarque le plus. dit-elle en levant les yeux au ciel.
— Si tu veux.
Harry les regardait uns à uns, il les dévisageait presque. Quand soudain ses yeux émeraude se posèrent sur un grand jeune homme aux long cheveux blond, attaché par un ruban de soie vert et au teint pâle, presque maladif. On aurait dit que ce jeune homme pouvais s'effondrer à tout moment, mais sa prestance et son aisance dans ses mouvements prouvaient le contraire. Cependant Harry remarqua une chose de plus flagrante à ses yeux : la couleur de ses iris. Malgré la distance qui les séparaient, la couleur était nettement perspective. Elles étaient grise, d'un gris si pur et si profond que l'on pourrait s'y perdre dedans. Harry n'en avait jamais vu d'aussi belles.
Malheureusement il fut coupé par une Hermione un peu en colère.
— Harry ! Ça fait trois fois que je t'appelle !
— Désolé 'mione.
—Bon passons. Tu la vue n'est-ce pas ?
— Mais regarde le Hermione ! l'interrompra Ron. Il est tombé sous son charme carrément !
— Ron ! Ferme-là un peu !
— Bref moi je vous laisse discuter de Malfoy.
  Ron se levait de table et parti on ne sait où.
— Mais comment un homme comme lui peut s'intéresser à moi ?
— L'amour Harry.
— Mais on ne se connais même pas Hermione !
— Miss Granger ? fit une voix gravement douce derrière Harry.
Il sursauta à son entente et se retourna pour voir la personne à qui appartenait cette voix. Et il fut tout aussi surpris qu'Hermione en voyant le fameux Drago Malfoy.
— Excusez-moi d'interrompre votre conversation, cependant j'aimerais parler avec votre ami.
— Ce n'est pas grave, répondit elle avec un sourire jusqu'au oreille. Vous pouvez lui parler.
Harry n'eut pas d'autres choix, il devait allez lui parler sans même le connaitre personnellement.
Mais pourquoi ? pourquoi Hermione devait lui infliger ça ? pourquoi avait-elle accepter qu'il lui parle ?
Harry effaça toute ces pensées lorsqu'il remarqua que le blond était sortie de la grande salle. Il se leva et se précipita en dehors de la grande salle pour le chercher.
Mais personne.. personne n'était dans les couloirs..
— Où est-il, par Merlin ? murmura Harry
— Juste derrière vous, murmura la même voix que dans la grande salle.
Cette fois-ci Harry laissa apparaître un sursaut et l'éloigna de la provenance de la voix. Il sorti sa baguette de la poche intérieure de sa cape de sorcier et le pointa vers son « adversaire ». Il fut rapidement gêné d'avoir réagi de cette manière lorsqu'il vit que c'était simplement Drago.
— Et bien.. Quel sort allais-je recevoir ? Ironisa-t-il.
— Probablement un stupéfixe. Répondis Harry le plus sérieusement possible.
Drago le regardait ranger sa baguette à l'endroit où elle avait été prise.
— Je ne voulais guère vous effrayer, excusez-moi pour cela, s'excusa poliment Drago en s'inclinant en avant avec sa main droite sur sa poitrine gauche.
— Arrête de me vouvoyer ! On a presque le même âge, lâcha-t-il après avoir repris ses esprits. Pourquoi voulais-tu me parler ?
Le blond préféra se taire, il plongea son regard dans les émeraudes de son bien aimé.
Harry fit de même. Son regard ne pouvait plus quitter de si belle iris. Il ne remarqua même pas que le blond c'était rapproché de lui, réduisant ainsi l'espace entre leurs corps :
— Ma question est là suivante : voulez-vous être mon cavalier pour le bal du tournoi des Trois Sorcier ?
  Harry mit du temps avant de recevoir toutes les informations de la question. Il ne lui fallu pas moins d'une minute pour la comprendre.
  Il n'en revenait pas. Le « célèbre » Drago Malfoy venait de lui proposé d'être sont cavalier pour le bal. Il mit quelque minutes avant de répondre mais il fit couper par Drago :
— Ne vous précipitez pas pour répondre. Suivez juste les instructions sur le parchemin de toute à l'heure.
Et à ces mots, Drago déposa un baiser doux et rapide sur les lèvres du brun avant de faire demi-tour et de se diriger vers les jardins de l'école.
Le voyant partir, Harry eut envie de le suivre, de le rattraper, de le serrer dans ses bras, mais ses jambes refusaient tous mouvements. Elle était bloquée, encrée dans le sol. Sa mains gauche vint instinctivement effleurer ses lèvres.
Que le baiser avait été doux et agréable. Il n'avait jamais ressenti un tel sentiment. Harry n'avait guère d'expérience dans ce domaine, il n'avait jamais ressenti le besoin d'aimer ou d'être aimé mais Drago venait de lui ouvrir les yeux. Harry mérite d'être aimé. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres sans en connaître la véritable raison.
  Manifestement en retard, ses jambes décidèrent enfin d'exécuter l'ordre de bouger, Harry se dirigea vers sa salle commune pour récupérer ses affaires et il prit la direction de la salle potions. Malgré son dernier cours de la matinée, la journée s'annonçait plaisante et brève.

———————————————

// Ce chapitre se déroule durant la quatrième année d'Harry, mais avec quelques divergences : ici Drago est en sixième année scolaire à Durmstrag, il a fait le déplacement avec d'autres élèves de Durmstrag pour représenter l'école durant le tournoi mais il n'y participe pas//

Petit mot d'une amie qui voulait apparaître :

coucou je m'appelle Héloïse et je suis intelligente mais je ne sais pas quoi écrire si tu lis ce messages bisous d'amour

One shot {drarry} {wolfstar}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant