Drarry

329 16 1
                                    


//⚠ TW : viol ⚠ //

———————————————

Drago était à mi-chemin en direction du manoir Malfoy lorsqu'il reçu un appel sur ce qu'Harry appelait un téléphone. Drago étant peu habitué à ce genre de technologie, mît un peu de temps à décrocher :
- Un problème amour ?
Un silence répondis à la question du blond. Les seconds passèrent et toujours rien. Pas de réponse.
Drago décolla l'objet de son oreille pour essayer de trouver d'où venait le problème mais le temps d'appel continuait à tourner. Le problème venait donc d'Harry et non de son téléphone. Il le remit contre son oreille.
  Son cœur rata un battement. Harry était entrain de pleurer pour une raison qui lui était totalement inconnue :
- Harry ? Que ce passe-t-il ?Un problème ?
Toujours rien...
Le blond laissait un temps de silence en espérant une réponse de la part du brun. Quand soudain il l'entendît essaye de prononcer des mots :
- Je...il...
Les mots restaient bloqués dans ses cordes vocales. Drago dû déchiffrer pour comprendre les seuls mots prononcés.
- Qui « il », Harry ? Que t'as-t-il fait chaton ?
Il laissa le temps suffisant à Harry pour lui répondre :
- Tom...ton...ton cousin...il...il...ma touché...
Le sang de Drago ne fit qu'un tour. Harry venait de lâcher une information ayant l'effet d'une bombe. Sans attendre, le blond appuya sur l'accélérateur de sa Mercedes AMG E63, faisant ainsi gronder son puissant moteur.
- Je ne vais pas tarder chaton d'accord ? Où es-tu ?
- Je..je suis dans notre chambre...
- Super, ne bouge surtout pas. Si tu y arrive, essaye de ferme la porte à clé, au cas où. Je frapperai trois fois en deux temps, d'accord ?
-...mhm...fais...fais vite s'il te plaît...j'ai...j'ai peur...
- Dans moins de cinq minutes je suis au manoir chaton. Je ne raccroche pas, ne t'en fais pas.
L'aiguille de vitesse montait à vue d'il :80, 90, 100, 110, 120, 130, 140. Drago était conscient du danger encouru par ces vitesses excessives mais il devait rejoindre son mari au plus vite.
  Une fois sur le parking privé du manoir, il ne prit pas le temps de garer correctement sa voiture. Il la laissa à l'entrée du parking, et se dirigea vers les grandes marches de pierres blanches. Il les gravit trois par trois, entra en trombe dans le hall d'entrée, faisant s'arrêter son père et sa mère qui marchait non loin :
- Tu rentre tôt aujourd'hui trésor, fit remarqué sa mère en s'avançant, forçant ainsi le pas à son mari.
- Je suis navré mère mais je suis pressé !
Le blond ne lui adressa aucun regard et continua son chemin vers sa chambre.
Lucius et Narcissa s'échangèrent un rapide regard et d'un brin d'accord ils se mirent à suivre leur fils, essayant de ne pas se faire répéter. Mais bon...être discret en talons aiguilles n'est pas une mince affaire.
Une fois devant la porte de leur chambre, Drago exécuta ce qu'il avait annoncé à Harry un peu plus tôt. Il tapa donc trois fois, laissa un temps de silence puis retapa trois fois.
Il n'attendait pas de réponse, il ouvrit la porte juste après le dernier coup et la referma aussitôt.
  Ses yeux se remplirent d'horreur lorsqu'il vit l'état de la chambre : des traces de sang au niveau de la commode et du canapé, le verre de l'unique table basse fendu à plusieurs endroits, plusieurs bouteilles brisées au sol, les draps du lit ainsi que ses nombreux coussins jonchaient le sol... mais le pire pour Drago, était les quatre grandes chaînes métalliques suspendues au baldaquin ainsi qu'aux pieds du lit conjugale.
  Face à cet horreur, Drago chercha son mari. Son frisson d'horreur revînt lorsqu'il le vit assis à même le sol, les deux jambes en « v », un bras sur le lit tandis que l'autre tentait de caché le bas de son ventre. Une simple étoffe à carreaux verte mélèze recouvrait son corps frêle, mais malgré ça Drago arrivait à voir des monstruosités sur le corps de son bien aimé :
  Le corps crémeux que Drago aimait tant était maintenant recouvert d'hématomes et ecchymoses, de griffures et d'ouvertures, de suçons et de morsures.
  Les yeux émeraudes, habituellement plein de vie, était à présent vidés, horrifié, larmoyant et ce blanc contrastant si bien avec la couleur de ses pupilles était rougie par les larmes.
  Ces lèvres, rose, pulpeuses qui accueillaient celles du blond avec tant d'amour, tremblait similaire aux feuilles dans le vent. Prêtes à faire sortir le moindre song, la moindre demande d'aide mais rien n'en sortait...
Drago s'avança silencieusement et sans faire le moindre mouvements brusques afin de ne pas effrayer son mari. Ce fût tout le contraire, harry tourna brusquement sa tête en sa direction, ses yeux vert se remplirent immédiatement de larmes qui vinrent dérouler sans vergogne sur ses joues.
Drago, de peur d'avoir effrayé son époux, s'arrêta. Il venait de stopper tout mouvement provenant de son corps, pourtant ses yeux restèrent encrés dans ceux larmoyants de son mari. Le blond, ne voulant guère forcer ou effrayé Harry, attendait un quelconque mouvement acquiesçant sa venue.
C'était les fins bras crémeux du brun qui se tendirent vers le blond, lui montrant qu'il était attendu.
Drago le compris et alla, aussitôt, refermer l'étreinte de l'ancien griffondor. Il s'assit en tailleur posant ainsi Harry sur ses jambes. Le brun, déroula ses mains du cou du plus grand et les mit immédiatement sur son visage. Il éclata une nouvelle fois en sanglots, accompagné cette fois-ci d'excuses :
- Je suis désolé...pardon Dray...je suis vraiment désolé...
Les interrogations de Drago se multiplièrent: qu'est-ce qu'Harry avait fait pour être désolé ? Que c'était-il passer après son départ ? Est-ce si grave au point où Harry en soit traumatisé ? Que ce que son cousin avait fait exactement à Harry ? Il chassa toutes ses questions lorsque l'étoffe, qui recouvrait le corps, incluant le bas du ventre de son griffon, tomba silencieusement au sol. Il vit alors la seule chose qu'il ne voulais absolument pas voir sur son mari — pour le moment — : un petit tatouage montrant la présence d'un appareil reproducteur féminin...
  C'était un petit cœur, non collé entre les deux parties, avec deux ailes de part et d'autre. De chaque côté du cœur il y avait une aile en haut et une autre en bas.
Il était quasiment impossible de faire la différence entre les différentes potions de grossesse mais la plus ancienne avait un élément de plus sur le tatouage quelles laissait sur le corps de l'homme qui la buvait : un clou séparait les deux moitiés du cœur, montrant que l'utérus allait dorénavant être présent dans le corps jusqu'à la mort de la personne.
  « Heureusement » pour lui, pour eux, ce détail n'était pas présent sur le tatouage. Lorsqu'il comprit pourquoi Harry était désolé, Drago le pris dans ses bras et tentait à le réconforter :
- Hey, chaton, ce n'est rien, d'accord ?
  Harry leva son regard pour la première fois depuis qu'il l'avait pris dans ses bras. Le regard encré dans celui du blond, Harry commençait à se calmer. Les larmes arrêtèrent de couler et de dévaler ses joues, la respiration plus calme et les tremblements avaient cessé.
  Le regard toujours dans celui du blond, Harry prit enfin la parole :
- Je ne savait pas...ce que contenait cette bouteille, avoua-t-il en pointent du doigt des fragments de verres près de la commode.
- Je le sais chaton, et je ne t'en veux pas de l'avoir bu, le rassura Drago en lui prenant délicatement le visage entre ses mains. Tout est de la faute de Tom.
Il avait suffisamment haussé la voix pour que la seconde phrase se face entendre par ses parents derrière la porte. Lucius et Narcissa n'avaient manifestement pas pensé à effacer leurs présences.
Harry eu un léger sourire, à peine visible, mais il était bien là. Drago le vit, ce qui le fit sourire à son tour.
Pour détendre l'atmosphère, le blond rapprocha leur lèvres jusqu'à ce qu'elles s'unissent. Le baisser était doux, affectueux et réconfortant, Harry en ferma les yeux de soulagement. Cette fois-ci c'était les lèvres de son mari sur les siennes et non des lèvres qui lui était inconnu.  
  Harry ne voulais pas rompre le baisser tant attendu. La seule chose qu'il voulait était de se réfugier dans les bras protecteurs de son mari et de se laisser aller dans les bras de Morphée. Il voulait oublier la douleur de son corps, de son mental. Il voulait juste oublier cette journée du matin jusqu'au soir et ça Drago l'avait compris...

———————————————

Coucou tout le monde 👋
Désolé je ne sais pas ce qu'il pris d'écrire un chapitre sur un sujet aussi lourd et aussi sensible pour certains mais j'étais lancé et j'avais de l'imagination. Cependant j'espère qu'il vous a plut malgré le sujet abordé.
Par ailleurs je voulais m'excuser auprès de toutes les personnes qui ont subit ça et subissent encore cela de nos jours. Je vous conseille d'en parler à votre entourage et/ou à des personnes de confiance. C'est n'est pas forcément de la famille ou des amis. Cela peut être un(e) professeur(e) ou encore un adulte de confiance.
Je sais que ce n'est pas facile mais ne garder pas cela pour vous et vous avez tout mon courage.

Les autres chapitres seront un peu plus gai, c'est promis !!😙

Je voulais en plus m'excuser de mon temps d'absence entre chaque chapitre. Mais je suis actuellement entrain de développer une nouvelle histoire avec du jegulus, Wolfstar, drarry, un peu de jily.

« Ps : je n'ai jamais vécu de scène similaire à celle écrite. »

One shot {drarry} {wolfstar}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant