Lorsque Harry toucha enfin le sol après plus de 2h30 d'entraînement au quidditch, Il était frigorifié. Ses cheveux étaient trempés, tout son corps tremblait. Et le bout de ses doigts ainsi que ses oreilles avait changé de couleur. Malgré ça, il était content que l'entraînement se soit bien déroulé malgré la météo.
Après avoir félicité tous les membres de son équipe, il prit la direction de son appartement sans s'attarder plus longtemps dans les vestiaires.
Il voulait se réchauffer. Il devait se réchauffer. Il s'arrêta après quelques pas dans l'enceinte de l'établissement Poudlard pour changer de pull.
Dans l'après midi, il avait vu Drago se charge de la préparation de son sac et de l'entretien son équipement sportif.« il a sûrement dû mettre un pull de rechange. »
Pensa-t-il en ouvrant son sac de sport.
Harry fouilla dans son sac, et fini par trouver ce qu'il cherchait. Il fut encore plus ravi lorsqu'il remarqua que c'était un des pulls qu'il préféré appartenant à Drago. Après avoir changé de haut, il remit sa cape de quidditch, malheureusement trempé et il ce dépêcha de reprendre la route.
Une fois arrivé devant la porte de son appartement de préfet, il n'eut pas le temps de l'ouvrir qu'il fit entraîner à l'intérieur de son appartement.
- Tu est en retard !
Drago lui fit la remarque en déposant une serviette sur les cheveux mouillé de son copain.
- Désolé dray.. on a eu un petit problème.. avoua Harry.
Drago pris la main brune et la porta à ses lèvres pour y déposer un baisser comme à son habitude.
- Par merlin ! Harry, tu es gelé !
Harry rigola de gêne, il n'aimait pas qu'on le prenne pour un enfant mais venant de Drago tout lui était acceptable. Lui-même ne savait pas pourquoi.
- Je vais te faire couler un bain, déclara Drago avant de partir en direction de leur salle de bain, suivie de près par Harry.
Une fois le bain couler, Drago déposa un baisser entre les yeux du brun, déjà dans le bain, et commença à s'éloigner :
- Drago ?
L'appeler s'arrêta et se retourna.
- Un problème harry ?
- Non.. Mais...j'aimerais que...tu reste avec moi..enfin...dans le bain...
Harry se sentait rougir fortement... jamais il n'avait demandé à ce que Drago prenne son bain avec lui, mais aujourd'hui il ressentait l'envie de le faire.
Drago, lui, réfléchit quelque seconde avant de commencer à déboutonner sa chemise.
- Fait moi une place, demanda-t-il calmement tout en retirant le dernier bout de tissu qu'il lui restait.
Harry s'avança pour lui laisser suffisamment de place derrière lui.
Il sentit la peau de Drago rentrer en contact avec la sienne ce qui le le fit frissonner de tout son corps. Harry n'avait jamais ressenti de tels sensations. Meme leurs débats sexuels lui procurent une sensation bien différente à celle qu'il ressentait à cet instant.
Une fois que le blond fut correctement installé, Harry ne se priva pas de s'allonger sur son torse. La tête du brun se posa naturellement sur l'épaule de son copain, qui le laissait faire. Cependant, Harry sentit vite la présence du membre de Drago dans le bas de son dos. Mais il n'avait pas la force de faire des choses «déplacées » comme dirait Hermione ou de procurer du plaisir au blond. Il fit donc abstraction de sa présence.
Quant à Drago, il avait compris que son copain était fatigué alors il ne fit rien de plus que de poser ses mains sur le bas du ventre du brun. Harry déposa par la suite ses mains au-dessus.
Les deux amoureux restaient dans cette position jusqu'au moment où l'eau devenu froide. Drago remit de un peu d'eau chaude et commença à se nettoyer. Harry se pencha pour attraper son shampooing habituel mais il fut stopper par son copain :
- Pas aujourd'hui harry ! dit Drago en lui retirant le flacon de sa main.
- Je me lave avec quoi alors ? demanda harry ironiquement.
Drago eu pour seule réponse le silence. Il prit l'un de ses nombreux shampooings et en déversa une quantité suffisante dans le creux de sa main :
- Viens là, lui ordonna-t-il doucement.
Harry s'exécutât sans répliquer. Après tout, il avait bien le droit de se faire chouchouté pour une fois ?
Après cette douche incroyablement agréable terminée, les deux amoureux se changèrent.
Harry opta pour un simple t-shirt oversize blanc qui retombait à mi-cuisses et un boxer noir. Drago, opta quant-à-lui, pour une chemise verte impériale, plus fine que celle qu'il portait dans la journée et un bas de pyjama coupe droite noir.
- Tu n'en a pas marre de mettre que des chemises ?
Drago le regarda surpris de sa question mais ne répondis rien. Il se contenta de plier les vêtements de son copain.
Harry était sur le lit à baldaquin et aux draps de soie émeraudes et noir, attendant une réponse, mais rien ne venait.
Le blond venait de lui tourner le dos. Ils restèrent comme cela jusqu'au moment où Drago repris la parole :
- Je n'est jamais rien mit d'autre que des chemises et des cols roulés..et encore... finit par dire Drago, essayant d'être le moins dramatique possible.
Suite à cette annonce, Harry regarda la chambre et vit son unique sweat-shirt vert au sol. Il se leva du lit et se précipita pour le prendre. Il se rendit auprès de son compagnon et il le lui tendit.
Drago regarda le vêtement, interrogateur, puis leva le regard vers son griffon. La lueur d'envie dans ces émeraudes lui firent comprendre pourquoi :
- Je ne le porterai pas, dit sèchement Drago.
- Aller, s'il te plaît... supplia harry en lui faisant les beaux yeux.
Il colla son torse contre celui du serpantard, et posa son menton dessus en le fixant dans le blanc des yeux. Il savait que Drago n'avait jamais résisté bien longtemps lorsqu'il faisait se regard.Il avait trouvé son point faible.
Drago, lui le regardait tout en essayant de ne pas se laisser faire une nouvelle fois. Il finit par en avoir marre et souffla bruyamment :
- Tu fais chier... lâcha-t-il en prenant le sweat-shirt des main de son compagnon.
- Je sais et c'est pour ça que tu m'aime ! répliqua fièrement harry tout en se reculant.
Drago leva les yeux au ciel, il enfila le sweat-shirt par dessus sa chemise. Heureusement pour le blond, Harry portait des vêtements plus grands et plus amples que lui, donc le sweat-shirt allait parfaitement à Drago.
Drago avait du mal à se l'avouer mais le sweat-shirt était horriblement confortable. De plus, l'odeur de son compagnon était enivrante.
- Tu n'enlèves pas-
- Non je préfère la garder, coupa le bond.
Drago repris son activité sous le regard du brun, qui lui attendait une quelconque réflexion sur son ressenti avec son sweat-shirt. Après un long silence animé par le bruit silencieux des vêtements se faisant plier, harry ce décida à prendre la parole:
- Alors ?
- Alors quoi ? rétorqua le blond sans le regarder.
- Comment tu te sens ?
Drago posa se qu'il était entrain de faire et se dirigea vers harry.
Il le prit par les hanches afin de coller leurs torses. Le blond enfonça sa tête dans le cou du brun, et commença à le sucer et le mordiller, laissant plusieurs suçons violets et des légère marques de morsures.
Harry se laissait faire et porta ses deux mains dans la longue chevelure de son copain, laissant des gémissements de plaisir lui échapper des cordes vocales.
A l'entente de ces sons, Drago commença à monter, allant du cou jusqu'au lobe d'oreilles passant par la mâchoire dessinée de son copain. Qui lui était en plein extase. Cela faisait presque deux semaines que Drago et lui ne s'étaient pas touché ainsi. Le brun enroula ses jambes autour de la taille du plus grand, sans rompre leur baisser devenu intense. Par manque d'air, ce fut Drago qui le coupa laissant un Harry excité :
- plus... j'en veux plus.. Drago
- que veut-tu de plus Harry ? demanda le concerner avec un rictus narquois sur le visage.
- je.. je veux que tu me prennes... je veux... te sentir en moi.. répondis le brun avec difficulté, tout en bougeant ses hanches sur l'érection bien défini du blond.
- tout ce dont tu voudras princesse
Sans plus tarder, Drago avança vers leur lit à baldaquin et il y renversa Harry.
Tout en déshabillant son compagnon, le blond reprit procession des lèvres de son bien aimé. Il donna deux à trois coups de langue afin d'avoir accès à l'intérieur. Leurs langues entreprirent une longue et existante danse.
Harry laissait échapper des gémissements entres chaque baisers tant dit que Drago, était plus proches des grognements de satisfaction.
Cela faisait bien trop longtemps qu'il se retenait de ne pas le prendre, mais une chose était sur : Harry aura du mal à marcher le lendemain...———————————————
VOUS LISEZ
One shot {drarry} {wolfstar}
FanficOne shot sur le thème d'Harry Potter. J'ai eu envie d'écrire ce one shot car je n'ai jamais réellement trouvé des one shot qui me convenaient. Dans ces one shot, les thème et les idées sont variés. C'est donc dans le but de convenir à chacun d'entre...