L'heure ? il ne savait pas, probablement dans les alentours d'une à deux heure du matin.
L'endroit où il se trouvait ? dans la chambre qu'il partagait avec Remus.
Cependant la place à ses côtés était aussi froide qu'à l'extérieur de la maison, montrant que Remus n'était pas venue dormir. Il se redressa pour avoir vue sur leur chambre éclairée par les faibles raillons de la demi-lune. Ses vêtements pliés et posés sur la commode, la bougie éteinte et son livre sur sa table de chevet, montraient bien que Remus était monté dans leurs chambre sans pour autant s'y couché.
Après avoir longuement observé la pièce, Sirius se decida enfin de se lever. Il frisonna lorsque ses pieds nues touchèrent le parquet froid. Il enfila des chaussons et un T-shirt et partit à la recherche de son conjoint.
Ses déplacements étaient lourds par la fatigue. Il cherchait son mari dans tout le première étage mais rien. Il entrepris donc de decendre dans le salon, essayant de faire le moins de bruit possible, afin de ne pas réveiller la petite famille Malfoy : Drago Harry, un mini Harry et un mini Drago, qui dormaient profondément dans la chambre qu'ils partageaient.
Une fois arrivé, il fut surprit de voir une forme assise sur le canapé.
- Moony ? demanda-il.
L'appeler se retourna, surpris de le voir dans le salon.
Il se leva precipitement du sofa pour regoindre son mari presque en courent.y
- Sirius ? qu'est ce que tu fait là à une heure si tardive ?
- Je te retourne la question moony, reponda-t-il.
- Je n'ai pas vraiment sommeil, avoua-t-il en prenant un plaid et le déplia. Mais se n'est pas bon pour toi de veiller si tard Sirius, ajouta-t-il en déposant le plaid sur les épaules de son compagnon.
Sirius ne trouvais rien à répondre après tout, Remus n'avait pas tout à fait tort. Cependant quelque chose clochait en Remus, Sirius remarquait qu'il avait la tête ailleurs, enfin plus souvent qu'à son habitude.
Il l'observait remus partir s'installer sur le sofa près de la cheminée allumé.
Sirius arrangea le plaid, le laissant toutefois sur ses épaules, et alla s'allonger entre les jambes du châtain.
Il posa l'arrière de sa tête sur le torse de remus et Sirius se contentait de regarder le plafond. Il sentit une main pénétrer et jouer avec ses long cheveux. Il ferma les yeux afin de profiter pleinement des agréables sensations que cela lui procurait.
Ce n'est qu'après un long silence agréable qu'il se décida à parler :
- À quoi pense-tu ? demanda Sirius en regardant cette fois la cheminée.
- Comment ça ? répondis simplement Remus, il tourna la tête en direction de sirius.
- Je veut dire que tu est de plus en plus distrait voir même distant avec Drago, Harry voir même avec moi. Alors si quelques chose ne va pas, dit le moi ! fini-t-il pas dire en se relevant.
Remus ne savait plus quoi dire, il fixait les yeux de Sirius. Puis il baissa son regard sur le ventre de Sirius qui était légèrement sorti. Sirius vit le regard insistant de son amant sur son ventre et instinctivement il y ramena sa main gauche, il n'arrivait plus trop à cacher. Il se rassis au côté de Remus qui ne le regardait plus :
- Remus..
La voix de Sirius laissait transparaître de la compassion envers lui.
- Nous en avons déjà parler de ça.. tu m'avais promis d'arrêter de te prendre la tête avec ! ...
- Je sais siri.. mais la simple idée que mon fils soit aussi un loup-garou me fend le cœur ! lâcha-t-il en rabattant ses mains sur son visage.
Sirius le regardait avec empathie. Il savait se que son mari ressentait. Il s'assit sur les jambes de Remus, qui ne le repoussait pas. Et il le prit dans ses bras.
- Imagine...Imagine qu'il me déteste pour ça ! Imagine qu'il n'accepte pas cette partie de lui et fini comme moi !
- Oh... remus... murmura Sirius les larmes au coin des yeux.
Il se contentait de prendre remus dans ses bras. Il attendait que remus se calme pour lui parler.
Après de longues minutes, les reniflements, les lamentations et les larmes se calmèrent jusqu'à ne plus ce faire entendre ni voir, Sirius pris ensuite la parole :
- Rem ?
- Hm huh
- Ça va mieux ?
- Oui.. merci siri.
- Tu sais..moi aussi j'ai peur.. avoua Sirius en regardant la cheminée.
Remus resta silencieux et fini par rompre le silence par un léger rire :
- Le grand Sirius Black a peur d'avoir un enfant ? Il pouffa de rire. Tu m'auras tout fait.
- De un : c'est plus Black mais Lupin et de deux : j'ai juste peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas savoir comment le rendre heureux !
- On ne peut pas savait tant qu'il n'est pas encore né.
- Et bien c'est pareil pour toi aussi ! Nous ne sommes pas dans la capacité de savoir si il sera un loup-garou ou non.
- Mais..
- Et puis loup-garou ou pas ça ne change rien à la façon dont il serait aimé dans cette famille.
Remus laissa échapper un long soupire.
- Tu a raison
- J'ai toujours raison moony !
- Mais bien sur..
Sirius ne répliqua rien par manque d'arguments mais aussi de fatigue. Il se contenta alors de se repositionner entre les jambes de son mari, qui lui n'émit aucune résistance à ça. Remus ayant compris pourquoi, passa une main dans les long cheveux ébènes bouclés et commença à jouer avec.
- Endors toi padfoot.. je suis là...maintenant.
La tonalité de la voix de remus était clairement apaisante et rassurante. Sirius ne pût qu'obéir. Alors il se laissa tomber dans les bras de Morphée.
Il devait savourer chaque moment passer avec son mari. Remus pouvais reprendre peur et s'enfuir à nouveau, pour toujours peut-être..
Alors il appréciait la proximité qui renaissait doucement mais sûrement entre eux...———————————————
Chapitre vraiment court par rapport au autres et je m'en excuse mais je n'avais pas vraiment d'idée de Wolfstar. J'ai donc dû demander à une amie une thématique, j'ai développé au maximum mais je n'avais pas assez d'inspiration pour faire plus..
Ne vous en faites pas je vais me rattraper sur les prochains chapitres 😉.
VOUS LISEZ
One shot {drarry} {wolfstar}
FanficOne shot sur le thème d'Harry Potter. J'ai eu envie d'écrire ce one shot car je n'ai jamais réellement trouvé des one shot qui me convenaient. Dans ces one shot, les thème et les idées sont variés. C'est donc dans le but de convenir à chacun d'entre...