Drarry

338 18 4
                                    

Cela faisait maintenant une semaines qu'Harry et Wesley n*6 étaient partis en Ecosse pour des vacances.
  Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à se que Blaise lui annonce une toute autre version :
- Drago ! Enfin ! Putain je te cherchais partout !
- Je suis en pause Blaise. Si c'est pas important retourne emmerder quelqu'un d'autre.
- Harry, c'est important ?
- Harry est en Ecosse avec Wesley n*6.
- Harry et Ronald n'étaient pas en vacances, Drago...Ils étaient partis en mission pour le Ministère de la Magie. Harry est actuellement dans la chambre 742.
Drago leva les yeux de son livre, pour la première fois depuis le debut de la conversation. Il sentit la colère monter en lui.
  Son propre mari lui avait menti pour partir en mission dans son dos ?
  Comment a-t-il put lui mentir droit dans les yeux ?
  Il se leva en vitesse et se précipita vers les couloirs blancs suivi de Blaise qui tentait de le calmer :
- Drago ! Calme toi ! Il est blessé et a besoin de se reposer !
- Justement Blaise !! Il est blessé ! Merde alors ! il est enceint ! Quand va-t-il en prendre totalement conscience ?!
Drago venais de s'arrêter devant la porte de la chambre qui avait été attribuée à son mari. Il regarda la porte avant de poser sa main sur la poignée.
  Il gardait les yeux rivés sur la poignée avant d'adresser une dernière parole au second médicomage :
- Je vais m'occuper de ses soins.
Blaise ne répondis rien face au ton froid, menaçant et dominant qu'abordait son collègue.
  Il ne pouvait rien. Alors il se contenta simplement de faire demi-tour pour faire transmettre l'information aux autres medicomages.
Drago prit une profonde inspiration et entra dans la chambre.
L'atmosphère était froide. Harry était à moitié assis dans le seul lit présent au milieu de la pièce. Il regardait par la fenêtre.
  Le brun ne détournait pas son regard. Par honte ? Non, c'était la peur qu'il lui fit faire ça car le faible reflait de Drago dans le verre de la fenêtre, démonterait que son blond était en colère contre lui.
  Harry perdit son faible sourire pour laisser place à un regard attristé, presque vide de toutes émotions.
La tension reignait entre les mariés.
  Harry détestait ça, mais décida de ne pas le montrer, pour ne pas rendre Draco fou de rage. Enfin plus qu'il n'était déjà.
Harry c'était redressé, il était maintenant en position assise. Il avait donc les mains sur ses genoux, eux-mêmes recouverts et cachés par la couverture.
  Il se contentait de fixer l'anneau présent sur son annulaire, tout en jouant avec. Par honte ? Par peur ? Par tristesse ? Personne ne le savait.. 
  Drago, lui n'avait pas bougé, fixant toujours Harry.
Après un long silence de mort, Drago s'avança et s'appuia sur le bord du lit d'hôpital où était Harry. Et se décida à rompre le silence :
- Alors, elle était bien ses vacances ? demanda-t-il avec sarcasme
Un silence.
Encore.
Rien de plus..
- Dray.. je.. répondit Harry d'une voix à peine audible, ne supportant plus les silences, bien trop lourd pour lui.
- FERME-LA ! hurla Drago en frappant le bord du lit de ses mains.
Harry s'exécuta immédiatement et eut pour réflexe de baisser la tête.
- Comment ? Hein ? Comment a-tu put me mentir dans les yeux en prétextant partir en vacances ?
- Je...je suis désolé...mais tu es-
- Je quoi ? Je suis trop stricte ? Trop injuste ?
- ...Oui.. avoua Harry en fuillant le regard de son conjoint.
- Bordel !! Harry..
Drago se pinça l'arrête du nez. Il n'en revenait pas de se que lui avait avoué son mari. Il savait qu'Harry était têtu et borné mais il ne pensait pas en arriver là.
- Harry rappel moi à combien de mois tu es ?
Le concerné hésita un instant avant de répondre :
- ..A...Cinq mois..et demi...
- À cinq mois hein ?. Harry je vais finir par te tuer de mes mains !!
Harry frissonnait à chaque parole de son compagnon. Jamais il n'avait été autant en colère qu'à cette instant.
- Harry ! écoute moi bien et je ne vais guère me faire répéter !
Drago pris la mâchoire d'Harry, recouvrant ainsi sa bouche de sa main droite. Une lueur de peur apparue dans les émeraudes d'Harry.
  Drago n'avait jamais levé la main sur lui et cela depuis le début de leurs années à Poudlard.
- À partir de maintenant je ne veux plus t'entendre me dire "je sort" ! Si ce n'est avec moi ! Je ne veux plus te voir dehors ! Si ce n'est pour prendre l'air dans les jardins et UNIQUEMENT dans les jardins! Je ne veux plus t'entendre parler d'une mission à réaliser ! Je ne veux plus te voir faire ne serait-ce qu'un mouvement trop physique à mon goût ! Et lorsque je te dirais quelque chose, tu le fera IMMÉDIATEMENT et sans répliquer ! Compris ?
Harry était terrifié par la soudaine attitude violente du père de leurs futur enfant.
  Il n'osait pas parler. Ses mots étaient bloqués dans sa gorge. Il se contenta de faire un mouvement affirmatif de tête.
Draco lâcha sa mâchoire "délicatement" malgré la folle envie de le faire dans une violence sans nom. Il prit la planche avec les soins nécessaire accroché sur le rebord du lit et il commença a la lire.
Harry le regardait faire, tout en se massant la mâchoire et le cou. Il hésitait à parler. Mais il devait lui dire la vraie raison de son mensonge alors il prit une grande inspiration :
- Connais tu un certain Devis Malfoy*?
Drago leva les yeux de la planche, il était surpris de la question de son mari.
- C'est mon arrière arrière arrière arrière grand père. Mais il est décédé. Pourquoi cette question ? fini par répondre froidement Drago.
- C'est lui qui ma mit dans cette état.
- Harry je viens de dire qu'il est mort.
- Il ne l'est pas Dray. C'est pour ça que je suis partie en écosses. ( Il marqua une pose, puis repris en l'absence de réponse par Drago) Apres son...exil ? en Ecosses il est devenu un vampire, donc techniquement il n'est pas mort..enfin il ne peut plus mourir...
À en croire les événements passés et ce qui se déroulait à l'instant, la vie du blond n'était que mensonge sur mensonge.
  Drago était devenu blanc, plus blanc que son teint habituel.
  Devait-il le croire ? Il n'en savait rien..
  Harry venait de perdre toute sa confiance...

———————————————

Devis Malfoy : personnage repris de la fanfiction Alpha Potentiel écrit par Tao le Panda. Ancêtres de Drago Malfoy ayant a vécu au 19eme siècle.
Personnage fictif donc normalement pas présent dans l'arbre généalogique des Malfoy

One shot {drarry} {wolfstar}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant