Ce chapitre n'est pas une histoire mais une lettre écrite par Sirius pour son Amour de toujours : Remus Lupin, avant son exécution suite à sa fuite et sa classification comme un prisonnier extrêmement dangereux.
Dans cette lettre Sirius n'a pas pût être innocenté et fut donc condamné à la peine de mort.
Cette lettre sort tout droit de mon imagination donc elle ne se trouve ni dans les films ni dans les livres Harry Potter.
Je me suis également permise d'attribuer au Wolfstar un fils s'appelant « Ellio » ainsi que la garde exclusive d'Harry.
Il n'y a rien de trop dangereux mais pour les plus sensibles d'entres vous.
/ risque de larmes / .ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
Mon cher et tendre Moony
Te dire adieu, c'est essentiel à notre équilibre à tous les deux, mais c'est douloureux, je ne te le cache pas.
Est-ce une mauvaise idée de t'écrire cette lettre ? Aurais-je dû en rester à notre dernière conversation ?
Je ne sais pas, peut-être, mais j'avais une sensation d'inachevé. Si tu trouves cela égoïste, pardonne-moi.
En t'écrivant ces quelques phrases, je souhaite juste finir de la plus belle des façons, la plus incroyable des histoires que j'ai vécues. Crois-moi, c'est sincère.
Tu es entré dans ma vie comme un tourbillon de fraîcheur, d'insouciance, de passion, avec ton petit grain de folie et ta joie de vivre si communicative.
Grâce à toi, j'ai vécu des moments forts, hors du temps, des moments de lâcher prise qui m'ont fait un bien fou.
J'ai perdu douze ans, mis de côté mes problèmes, profité de ces instants à 100%, à 200 à l'heure. Passionnément, intensément, totalement.
Je n'en garde que des souvenirs incroyables et je n'ai absolument aucun regret. Mais tu le sais.
Seulement on ne peut vivre éternellement dans une bulle, on ne peut pas mettre sa vie entre parenthèses pour un temps indéterminé. La vie ne nous permet pas hélas de ne vivre que de moments de passion. D'amour et d'eau fraîche, dit le proverbe moldu. Hélas non, c'est impossible, toi et moi le savons bien.
Nos différences n'ont jamais été un obstacle au cœur de notre passion. Elles nous semblaient anodines, mais je crois surtout qu'on préférait les mettre de côté pour vivre intensément ce que nous avions à partager.
Mais la réalité finit par nous rattraper un jour ou l'autre, et nous le savions. La distance, des modes de vies différents, des étapes de la vie franchies pour l'un et pas pour l'autre... Autant de raisons qui ont fait d'emblée de notre histoire quelque chose de compliquée à envisager longtemps, à projeter, à construire réellement.
Je ne t'en veux pas, je ne m'en veux pas, je n'ai aucun regret. Notre histoire a été un joli cadeau de la vie, voilà ce que je pense. Ton entrée dans ma vie a été une expérience exceptionnelle. Tu as eu un effet bénéfique sur moi, je ne me suis jamais sentie aussi bien que lorsque j'étais dans tes bras.
Il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur. Je me rappellerai tendrement de tous nos bons moments.
Tu m'as apporté plus que ce que je n'aurais pu imaginer et je ne regrette rien. Même si notre histoire n'était pas de celles faites pour durer, elle ne s'accompagne d'aucun sentiment négatif.
J'espère t'avoir apporté, par ma présence, mes sentiments, ma sincérité, mon amour, tout autant. Notre histoire est la preuve que l'amour ne suffit pas toujours, mais pour autant, il n'y a rien à regretter. Et surtout, se quitter, cela ne veut pas dire se détester, se haïr, se blesser.
L'heure est venue pour toi de chercher ton propre destin et de nous dire adieu, il n'en demeure pas moins que je t'emporte avec moi pour te conserver parmi mes souvenirs les plus précieux. Tu as été ma plus belle rencontre et mon amour le plus pur.
Gardons chacun en mémoire nos sentiments et nos souvenirs intacts, ils font partie de notre histoire. Ce passé, ensemble, rien ni personne ne pourra nous l'enlever.
L'heure des adieux est arrivée, je te souhaite tout le bonheur du monde, je te remercie pour celui que tu m'as offert au gré de ces deux années en plus passés à tes côtés.Mes pensées les plus tendres t'accompagnent pour démarrer ta nouvelle vie. Soyez heureux, reste toi-même, tu es quelqu'un d'exceptionnel. Prends soin de toi. Prend soins d'eux.
Ton amour : Sirius Lupin
—————————————————
VOUS LISEZ
One shot {drarry} {wolfstar}
FanficOne shot sur le thème d'Harry Potter. J'ai eu envie d'écrire ce one shot car je n'ai jamais réellement trouvé des one shot qui me convenaient. Dans ces one shot, les thème et les idées sont variés. C'est donc dans le but de convenir à chacun d'entre...