Une fois sortie du magasin de vêtement Miu était toute excité à l'idée d'avoir des tenues spéciales qui s'adapteront à sa taille, mais dans un sens la petite créature avait envie de rester grande. Ainsi, elle pourrait faire de la cuisine comme dans ses rêves les plus fou, faire de gros câlin à ceux qu'elle aime et surtout ne plus être totalement dépendante. Cette émotion qui devait être banni de ses pensées commençait à faire surface lentement, l'envie de liberté, d'aider sans avoir besoin de quelqu'un pour. Voir même gagner son propre argent en travaillant ! Toute ses idées n'étaient que brouillon et flou pour la jeune femme mais pas oubliée.
Sans que l'argenté ne le remarque, le groupe est arriver devant une petite épicerie toute charmante, prenant un cadi Echo la dépose debout dans le siège enfant au plus grand plaisir de celle-ci qui observe partout des étoiles dans les yeux. Voilà ce qu'était un magasin ! Certes ce n'était pas aussi grand que se que pouvait dire Papyrus mais ceci est déjà une grande aventure pour la petite créature qui attire rapidement les regards curieux. Puis le téléphone de Néon se met à sonner le faisant soupirer avant de s'éloigner pour répondre et de partir ayant une urgence personnel. Cela attriste un peu de voir un membre du groupe partir un peu comme un instinct animal de vouloir garder les gens qu'elle apprécie proche. Echo continue ses courses prenant le temps de répondre à toutes les questions de la petite neko qui coulent à flots.
- Oh oh qu'est-ce que c'est que ce tube ? Demande t'elle en pointant une sorte de tube de gel.- Hum ? Le grand élémentaire se tourne avant de bleuir.
Il n'avait pas fait attention où il allait et le voilà dans le rayon hygiène proche de la section intime. Les mots lui manque et il ne sait pas trop comment se sortir de cette situation regardant autour de lui cherchant un échappatoire possible ne voulant pas être celui qui s'occupe de son éducation sur ce sujet.
- Eh oh Echo ! C'est quoi les boîtes de préservatif ? C'est mangeable ?
Immédiatement il quitte l'aller hygiène d'un pas rapide, laissant tomber les produits d'hygiène pour la petite, celle-ci devra faire sans en attendant !
- Echo ?
- Oh hum pardon, je ne peux pas vraiment te répondre mais cela ne se mange pas pour sûr.- Oh... Je demanderais aux autres quand je rentrerais à la maison alors !
- Oui fait cela ! Dans tous les cas nous avons terminer avec les courses pour la maison. Ma livraison devrait arriver dans 3 à 4 heures, veut tu faire quelque chose en particulier ?
- Oh qu'est-ce que l'on peut faire en ville ?- Hum... Avec ta taille je ne sais pas trop pour être honnête....
- C'est normal.... j'aimerais tellement pouvoir rester grande...
La petite créature avait exprimé son rêve dans un soupir. Echo remarque bien vite le nouveau mal aise de Miu et doucement de son index il va lui caresser la tête.
- Ne soit pas si triste, si cela te gêne vraiment, il faudrait que tu en parle avec G!Pap, c'est un grand scientifique tu sais, il pourrait peut être trouver une solution.
Elle regarde alors son interlocuteur en ronronnant, les yeux plein d'espoir et un grand sourire au visage la font sautiller sur place.
- Vraiment !? On peut l'appeler pour lui demande ? Sa voix pleine d'impatiente et ses jambes se pliant et se dépliant d'excitation.
- Errrrr Je ne crois pas que/
- S'il-te-plaaaaaaaîîîîîîît !
L'élémentaire détourne le regard ne souhaitant pas céder face à la pression mise par les yeux suppliant de la petite femme mais ceci est futile le faisant soupirer.
VOUS LISEZ
La maison aux squelettes (Sans's x OC x Papyrus's)
FanfictionAlors qu'elle vit dans la misère et que la mort la surveille de loin, elle se retrouve adopter par des squelettes, certains plus où moins sympathique. Sa vie à changer, mais qui pouvait savoir qu'elle allait changer la leur? Désolé mille fois d'avan...