- Hell ?! s'exclame surpris Echo en voyant l'élémentaire de feu violet.
- Hehe, cet idiot de Red ne ma pas menti alors quand il a dit qu'il t'avait vue quitter le manoir.
- Bonjour Hell ! Comment va tu ? Demande la petite Miu en souriant adorablement.- Je suppose que c'est Red qui t'envoie alors.... Dit-il un peu plus calme.
- Non, juste moi qui suit venu vérifié ses dires, dit-il en souriant ce mettant à l'aise sur une chaise. J'ai confirmation avec la présence de la petite ici, ajout Hell allant caresser la tête de la petite femme alors qu'elle mange la faisant ronronner. Bonjour petite poupée, je vais parfaitement bien.
- Tch, la prochaine fois envoie moi un sms avant de débarqué dans ma maison, dit-il de son ton froid et calme habituel.
- Rooh fait pas ton rabat-joie Echo, je suis aussi la pour donner des nouvelles a tout le monde dans le manoir, dit-il prenant son téléphone écrivant un petit message et l'envoyant a une partie de ses contacts avant de le poser sur la table.
- Ne t'étonne pas que je t'accueille ainsi après une entrer pareil.
Les deux élémentaires continuent alors de ce lancer des piques si et là alors que le téléphone de Hell vibrent sur la table. Miu curieuse s'approche de l'appareil et remarque le prénom d'un de ses maîtres avec sa photo et un téléphone rouge et un vert. Curieuse elle touche alors le bouton vert qui attirait son regard.
- HELL TU AURAIS PU ME RÉPONDRE PLUS TÔT ! Crie la voix furieuse de Edge a peine audible pour les élémentaires en plein débat de pourquoi ne pas rentrer chez quelqu'un sans permission.
- Edge ! Ronronnr Miu au téléphone en reconnaissant la voix enlaçant l'appareil.
- MIU ? Demande la voix de Blueberry en plus de la voix de Edge.
- Blueberry ! Dit-elle toute joyeuse en ronronnant encore plus.
- POURQUOI C'EST TOI RÉPOND AU TÉLÉPHONE DE HELL ?! Demande Edge en colère que ce soit Miu ne comprenant plus rien.
Message de Hell plus tôt.
« Salut, Miu va bien. »
- Oh Hell ce dispute avec Echo sur le faite de ne pas rentrer chez des gens pas surprise et si violemment.
- OH MIU JE SUIS SI CONTENT DE T'ENTENDRE !
- Moi aussi vous me manquez ! Quand les trucs bizarres dangereux ce finisse?
Mais alors que Miu attend sa réponse un long gémissement ce fait entendre même par les deux élémentaires qui change légèrement de couleur du à la gène du son en plein débat. Hell arrache des mains de Miu son téléphone et raccroche au nez de Blue qui semblait essaye d'expliquer quelque chose.
- Miu, cela ne ce fait pas de répondre au téléphone de quelqu'un sans son accord, explique calme Echo la prenant dans ses mains.
- Mais je voulais juste leur parler.... Ils me manquent... dit-elle des larmes aux yeux.
- Aller ne t'inquiète pas dans une six jours tu les reverras, annonce Hell calme allant caresser la tête de Miu qui hoche doucement la tête séchant ses larmes.
La soirée reprend son calme suite à l'incident, Echo virant Hell de sa maison, fatiguer et voulant juste ce coucher du à la longue journée qu'il a eu. Au départ il allait laisser la petite dans un panier dans son salon, mais fini par l'avoir allonger sur son deuxième oreillers pour dormir cette nuit.
ALERTE PETIT YAOI LEMON~ (Je préviens pour prévenir c'est tout au bout d'un moment vous savez:p)
- Mnh ~ ! T-Tout c-cela sera b-b/ le téléphone se raccroche alors surprenant Blue qui essayait de parler a Miu.
Edge n'était pas surpris surtout après le son qu'il avait tirer de Blueberry pour ce venger car il avait prit son téléphone des mains.
- EGDE ! CA A COUPER ! Dit-il avant de trembler et gémir du a la succion faite sur une de ses côtes flottantes.
- Humpf, ne t'étonne après un tel son, quelqu'un a du raccrocher, dit-il ennuyer par le manque d'attention de Blue donc il mord une de ses côtes.
Il gémit cambrant son dos légèrement encore très sensible malgré les multiples ébats. Les deux squelettes sont sans habits, ne perdant pas de temps a se rhabiller entre chaque chambre et chaque ébat. Blue grogne ennuyer par le comportement égoïste de Edge et ce redresse pour glisser son index dans le bas de la mâchoire de son partenaire pour le faire arrêter ses morsures et le forcer a relever sa tête pour l'embrasser sauvagement et essayer d'inverser les positions étant en dessous de celui-ci. Mais il ne l'entend pas de la même oreille et sourit en coin avant de plaquer brutalement Blue au lit.
- Même pas en rêve, dit-il en souriant en coin. Je domine cette fois-ci.
Ceci fit grogner Blue ne voulant pas être soumis pour le coup, mais ses débats furent vint lorsque Edge passe sa langue sur ses cervicales le faisant baver du au désir brûlant fait par sa magie qui traverse ses os, il regarde alors suppliant et soumis Edge n'en pouvant déjà plus. Ceci fit rire le plus grand mais aussi frissonner du même désir qui brûlait les os de Blue.
FIN DU PITI YAOI LEMON :3
Au petit matin Echo ce lève calmement comme a son habitude oubliant presque la présence de la petite neko. Il ce lève et s'habille comme de rien, sa pudeur oublier se pensant seul, exposant son corps muscler du a son lourd passer, mais pour le coup, une fois habiller de sa tenu de barman il quitte la chambre pour sa cuisine, qu'il retrouve une petite créature remplissant une tasse de café difficilement ses jambes tremblante et son visage concentrer. Il reste silencieux ne voulant pas la surprendre ce souvenant de la veille en reconnaissant le petit visage, une fois son travail fait. Il ce permet d'arriver et de l'aider. Il avait peur qu'elle ce renverse le café sur elle. Elle fut surprise mais le regarde en souriant et ronronnant adorablement le faisant sourire légèrement et caressant sa tête.
- Merci pour le petit déjeuné.
Il y avait juste un café et deux tartines de pain avec du beurre et de la confiture, mais cela devait être un travaille de titan pour cette petite femme. Elle lui sourit toute fière de son travaille, celle-ci épuisé, mais souriante comme jamais. Il sourit légèrement en retour caressant doucement sa tête. Puis alors qu'il regarde l'heure, il fit de gros yeux et saisi le café et les tartines, incinérant littéralement les tartines et rendant en vapeur le café pour convertir le tout en énergie magique. Miu le regardait s'agiter avec incompréhension, l'homme enfilant une veste rapidement tout en mettant une chaussure.
- Qu'est-ce qui ce passe ? Demande l'innocente.
- Je suis en retard pour ouvrir mon bar ce matin.... Dit-il enfilant sa deuxième chaussure.
- J-Je peux venir avec toi ? Demande t'elle avec plein d'espoir et surtout en ne voulant pas être seule.
Echo pèse rapidement le pour et le contre, mais ce qui fit soupirer l'élémentaire et accepter la demande ce sont les petits yeux brillant plein d'espoir. Il sourit et la prend dans ses mains doucement et descend par les escalier direct pour son bar par la boutique arrière. Ceci promettait d'être une journée intéressante de travail avec cette petite....
VOUS LISEZ
La maison aux squelettes (Sans's x OC x Papyrus's)
FanfictionAlors qu'elle vit dans la misère et que la mort la surveille de loin, elle se retrouve adopter par des squelettes, certains plus où moins sympathique. Sa vie à changer, mais qui pouvait savoir qu'elle allait changer la leur? Désolé mille fois d'avan...