Elle était perdu, pourquoi il faisait cela ? Pourquoi elle avait chaud d'un coup ? Pourquoi elle se sentait humide en bas ? Elle ouvre alors la bouche pour lui demander pourquoi que la langue bleu se glisse dans sa bouche a la rencontre de sa langue, explorant la zone avec envie. Blackberry avait perdu sa raison et c'est sont désirs qui à le dessus. Son corps plaquant entièrement Miu contre le mur malgré qu'il soit à peine plus petit qu'elle, il se colle entièrement contre le corps chaud de la jeune femme. L'esprit de celui-ci ce retrouve embrumer ne sachant pas quoi faire et encore moins quoi dire, l'air lui manquant petit à petit elle se sentait faible. Lorsqu'il arrête le baiser, il la regarde. Elle haletait du au manque d'air, le sweet de Papyrus déchirer par les mains furieuse de celui-ci qui ne tolérait pas voir les affaires de quelqu'un d'autre que lui sur elle. Nue devant ses yeux affamé, il prit en compte chaque détail du corps de celle-ci.
- Blackberry qu'est-ce que tu fais ?! Demande G!Pap qui était venue voir ce qui ce passait car il mettait du temps à revenir.
Mais le petit squelette ne semble pas l'entendre et semble perdu. Miu échappe alors un couinement de détresse, voulant que le plus grand vienne l'aider et la sortir de sa situation. Il soupir et rapidement utilise sa magie pour faire flotter Black hors de la chambre après l'avoir gifler pour qu'il ce reprenne. Ils laissent alors celle-ci seule. Elle se laisse tomber au sol reprenant son souffle, une main sur le cœur, des larmes commence à couler sur ses joues.
Pendant ce temps~
Le petit squelette ce tenait la joue, confus regardant le plus grand.
- Qu'est-ce qu'il t'as prit ?! Tu aurais pus la traumatiser ! Dit-il inquiet que ce soit pour Miu ou pour lui.
Il regarde alors le sol, perdu alors dans les souvenir, devenant complètement bleu il fronce les sourcils et se relève.
- N'EN PARLE A PERSONNE ! Je ne sais même pas ce qu'il m'as prit... Mais il y avait ce parfum qui venait d'elle.... Je sais pas ce qu'il m'a prit... dit-il en frottant son bras.
G!Pap fut confus de voir Black parler doucement et si perdu. Il y avait quelque chose avec les chaleurs de la jeune femme qui avait provoqué un manque de contrôle en celui-ci... Il devait étudier ceci, mais ne savait pas si c'était sans danger, et si il n'allait pas traumatiser Miu plus qu'elle devait déjà l'être... Il soupir doucement.
- Je ne dirais rien, juste, tient toi à l'écart d'elle pendant cette période... dit-il les bras croisés regardant le sosie de son frère s éloigner en silence pour ce terrer dans sa chambre.
Une fois seul, G!Pap ce met à réfléchir. Il est vrai que en rentrant il y avait une sorte de parfum... Peut être est-ce du au chaleur de la jeune femme ? Il devait l'étudier, car si cela était dangereux pour la santé de celle-ci ou celle des autres squelettes, il devait trouver une solution... Il soupir, n'aimant pas le choix qui lui était laisser. Il va alors rapidement à son labo.
- Hey, Pap, qu'est-ce qui ce passe ? Demande G en voyant son frère marcher rapidement avec un visage crispé.- Je dois étudier les chaleurs de Miu, il semble que ce soit pire que ce que l'on croie...
- Comment ça pire ?! Demande t'il inquiet.
- Je... Je ne peux pas t'expliquer tout de suite Sans. Mais je vais devoir interdire toute approche de sa chambre sans protection préalable.
- .... Elle.... Elle ne va quand même pas mourir a cause de chaleur ? Demande t'il en le suivant.
- Malheureusement si... dit-il avant d'ouvrir son labo qui ce situe dans une partie cacher du manoir.
Ils s'agit en vrai du labo de tout le monde, mais depuis que tout le monde est libre il est le seul a encore venir travailler ici a cause de son travail. Rapidement il allume les lumières qui éclaire la grande salle remplie d'appareil scientifique diverse mais aussi de machine en tout genre. Il inspire un grand coup, puis il commence à mettre en marche des machines qui ressemble à des instruments de torture, toute droite sortie de film, ou de fiction.
- Tu ne va quand même pas utilisé tout cela ! s'écrie G inquiet pour la jeune femme.
G!Pap ne lui répond pas, mettant en place les machines et vérifiant leurs états. Il ne savait même pas combien de temps il lui reste avant d'être lui même en chaleur, les premiers symptôme déjà présent comme des manifestation de sa magie au niveau de ses joues mais aussi ses jointures. Mais pour l'instant il avait le contrôle de lui même.
- Papyrus je t'ai !/
- Sans je t'ordonne de sortir du laboratoire et d'interdire l'entrer pour quiconque. Je ne veux de mal à personne, dit-il simplement en regardant son frère qui s'énervait sur place.
Celui-ci le regarde énerver avant de grogner et de partir les mains de les poches, le crâne jaune de sa magie. Le plus grand soupir avant de mettre une combinaison pour se protéger de radiation, n'ayant pas de combinaison spéciale pour ce genre de situation. Il inspire un grand coup avant de quitter le labo en combinaison pour aller chercher Miu...
Il arrive accès rapidement vers la pièce et beaucoup de tension semble en provenir, tout comme beaucoup d'énergie... Il était mal rien que de s'en approcher, mais il devait faire vite si en rien de temps c'était ainsi. Il ouvre la porte pour la salle et découvre alors Miu allonger sur le sol et visiblement très mal en point. Il pouvait sentir beaucoup de magie dans l'air, celle-ci vibrant presque autour de sa combinaison comme pour s'y infiltrer comme elle le ferait dans ses os si il n'avait pas prévus cette barrière. Il la prend rapidement dans ses bras et cours pour le labo. Elle était inconsciente, et il n'ose pas ce servir de magie au risque que la magie dégagé en temps que piège ne l'attrape et qu'il ne perde sa raison. Heureusement, il ne croise personne dans son chemin, il n'imagine pas la situation si tout le monde venait à être toucher par cette magie... Il n'en avait jamais vue avant, mais il mit cela sur les expériences qu'elle avait vécu. Miu ouvre les yeux et voit alors le géant la porter. Elle était confuse... Elle ne c'était pas sentie trop bien et c'est allonger pour ce reposer, son corps brûlant a cause de quelque chose... Mais quoi. Mais que fut son horreur en arrivant dans le labo... Cela lui rappelant plein de mauvais souvenir, elle s'accroche à G!Pap du mieux qu'elle put criant des « non » que tous les squelettes pouvaient entendre... Mais ils ne pouvaient aller la voir... Ils savaient que c'était dangereux et ils ont confiances en G!Pap malgré son côté Gaster...
Cela lui faisait mal au cœur de lui faire ceci, mais il n'avait pas le choix. Il fut obliger de la piquer avec un anesthésiant car elle risquait de se blesser elle même, puis il la branche a de nombreuses machines et la met dans une énorme tube remplie de liquide pour la maintenir en flottaisons mais aussi contenir la magie qu'elle dégage. Une fois cela fait, il commence alors des batteries de tests sur la magie de la petite femme, cherchant un moyen de l'aider. Les résultats étaient claire et net. Son corps ne va pas supporter le surplus de magie longtemps, elle devait l'évacuer, mais elle ne pouvait le faire seule. Elle avait été injecter avec trop de magie de monstre, laissant sa magie instable et encore plus pendant les chaleurs, et ses gênes animal de chat mélanger à la magie réalise alors des phéromones très perceptible pour les être composer de magie soit monstre... Le principe des phéromones est simple, avec un surplus de magie, il en évacue sous forme de parfum pour se glisser dans la magie d'un éventuelle compagnon et lui provoquer des chaleurs... Mais le pire était qu'elle n'est pas stérile... Elle pouvait avoir des enfants, hybride ou pas, ceci expliquant pourquoi elle pouvait dégagé des phéromones ainsi pour une tel raison mais surtout en quantité énorme. Mais ceci ne suffisait pas pour calmer la magie qui attaquera petite à petit les cellules vitales du corps de Miu et qui finira par la tuer d'une sorte d'empoisonnement.
G!Pap avait la solution, mais... Qui va aider la jeune femme ?
(Et voici un petit chapitre pas tout rose mais qui vous annonces la couleur ! Et le choix repose entre vos mains ! Après ce n'est pas fini ne vous inquiétez pas, mais vous avez le droit de choisi qui sera celui qui aura la première fois de notre petite Miu ! Votez dans les commentaires pour le ship que vous voulez voir ! Écrivez simplement MiuX(nom du squelette de votre choix) Courage et ne vous tapez pas dessus si vous avez pas les mêmes avis!)
VOUS LISEZ
La maison aux squelettes (Sans's x OC x Papyrus's)
FanfictionAlors qu'elle vit dans la misère et que la mort la surveille de loin, elle se retrouve adopter par des squelettes, certains plus où moins sympathique. Sa vie à changer, mais qui pouvait savoir qu'elle allait changer la leur? Désolé mille fois d'avan...