Début en couleur, départ en avance!

407 25 8
                                    

(Et le couple gagnant et Blue X Plum ! Nice ! Et je suis de retour ! Désolé de l'attente;) en tous cas place au Yaoï:3 Et un peu de scénario a la fin bien entendu!)

Dans une des nombreuses chambres de la maison ce tient un petit squelette brillant de sa magie bleu cyan. Ses chaleurs le rendait vraiment fou, au point que son aura habituellement Beta, change pour le côté Alpha de sa personne. Mais pour le moment, il ce tient dans sa chambre et sanglote un peu car il s'inquiétait pour Miu se griffant le bras avec son index sans s'en rendre compte au point qu'un peu de sa magie cyan coule de la coupure creuser par son index. Ce tenant dos a la porte de sa chambre, il ne peut que voir la lumière du couloir éclairer sa chambre. Il ne prend pas le temps de se retourner qu'il grogne en reconnaissant l'odeur de la magie de l'intrus, ce crispant en étant obligé pour ne pas juste ce retourner et ce laisser aller à son désir bestiale. Les chaleurs réveillant un instinct primaire en certain des habitants du manoir.

- Plum sort de ma chambre, geint-il sans se retourner sa voix étonnamment plus tranquille que habituellement.

Le squelette en question rigole doucement et Blue peut sentir celui-ci juste dans son dos le faisant frémir.

- Oh Baby Blue, qu'est ce qui ne va pas ? Tu semble si triste, dit-il en passant ses bras autour de son cou doucement pour reposer ses mains sur sa cage thoracique.

Ceci fit frissonner le petit squelette qui serre les poings pour rester calme. Voir cela fit sourire plus le squelette à la magie violette qui ferme les yeux pour écouter les battements de l'âme de celui-ci. Puis il remarque la coupure et il soupire doucement avant de saisir son avant bras ou ce situe la plaie avant de la porter à sa bouche pour glisser sa langue vibrante de magie pour nettoyer et soigner la plaie mais aussi attiré l'attention de Blue ce qui marche bien, le jeune squelette gémissant légèrement de douleur la magie désinfectants et refermant la plaies. Il essaye de récupérer son bras, mais les chaleurs commence à le rendre plus brutal, il fini par fusiller du regard Plum et le forcer à s'allonger sur son lit au point de lui couper le souffle. Plum le regarde amuser tandis que Blue le foudroie du regard agacé mais aussi très excité, sa magie brillant sur toutes les jointures de son ossature et surtout vers son pelvis où sa magie coule à flot.

- T'es content n'est-ce pas ! Dit-il en maintenant les poignées de sont sosie au dessus de sa tête. Maintenant je suis en colère !

Il grogne doucement en sentant Plum presser avec son genoux contre sa magie entre ses jambes tandis que le sournois sourit narquoisement au visage de celui-ci. De la magie bleuissait les zygomatiques du plus jeune, mais il saisi les jambes de son compagnons pour cette nuit et les passe de chaque côtés de son corps qu'ils ne puissent pas le toucher encore avec ses genoux. Il presse ensuite son bassin contre les fesses du plus âgé encore habiller lui arrachant un ronronnement d'appréciation.

- Tch de toute façon tu aime m'énerver ! Je peux même pas te punir car tu aime ça ! Dit-il furieux en mordant le bout de ses doigts gantés pour les enlever et les jetés sur un côté.

Il rit, mais échappe un gémissement son dos se cambrant lorsque les doigts de Blue caresse directement son âme faisant viré son visage au pourpre.

- Tout de suite l'âme ? Demande alors l'intrus en frissonnant et gémissant à chaque caresses.

Il ne lui répond pas et lèche l'âme en pressant bien sa langue dessus arrachant un long gémissement à Plum qui tremble un peu du au plaisir, ses yeux en cœur, mais celui-ci n'étant pas satisfait en voulant plus, il grogne et geint tandis que Blue ignore sa demande et continue de s'occuper de son âme tout en donnant des coups de bassin contre lui pour s'apporter du plaisir.

- A-Allez Blue ! Grogne t'il.
- Comment on demande ? Demande t'il en donnant alors un claque sur les fesses du squelette malpoli.
- Anh~ S'il-te-plaît !

D'un coup de magie, ils ce retrouvent nus, leur magies brillant de mille feu illuminant la chambre, mais le squelette habituellement si doux sourit narquoisement avant de immédiatement s'aligner et pénétrer l'autre sans aucune préparation ni douceur. C'était un jeu a double tranchant, mais Plum semblait avoir prévus le coup, étant déjà bien prêt pour cela, mais il se cambre en ayant vue des étoiles Blue ayant frapper en plein dans sa zone sensible. Il commence a déblatérer plein de chose obscène pour encourage Blue qui ne perd plus son temps . Il avait trop retenu ses chaleurs qu'il commence des mouvements rapide et fort pour en relâcher une partie mais il n'avait pas fini. Ici il était le maître et Plum ne risque pas de pouvoir aller voir quelqu'un d'autre. Il fut d'ailleurs surpris d'entendre Blue grogner de manière férale lorsqu'il tente d'agir ou bouger étant obliger d'apprécier ce que le petit squelette lui propose. Heureusement qu'il avait le choix d'avoir ou ne pas avoir d'enfant car il aurait été sûr d'en avoir vue comment était Blueberry, mais cela ne le dérangeait pas puisque c'était dans ses kinks.

~~~~~Pendant ce temps~~~~~

La petite créature ce tient devant la porte grattant un peu, les grandes portes de métal, cherchant un passage mais ils n'ont pas fait de porte pour elle ici. Elle soupir attrister. Ce tournant pour regarder Ink et Error ce disputer encore et encore cassant certaine chose dans le labo, Ink les remplaçant avec la magie de son pinceau. Puis alors qu'elle miaule doucement en espérant ce faire entendre par un des squelettes, Ink la prend dans ses bras.

- Attention Miu c'est dangereux !
- M-Mais pourquoi ? Et c'est quoi des chaleurs ? Tout le monde en parle mais je ne sais toujours pas ce que c'est !
- H-Hum... C'est compliqué à expliquer.... Mais c'est dangereux pour quelqu'un comme toi ! Dit-il calme en retournant vers Error qui c'était poser sur un hamac de fils bleu.
- Tch, tais toi un peu et écoute juste ce que l'on te dit point, ajoute le squelette aux os noir.

Miu ce tais soupirant et ce laissant au poids mort dans les mains de Ink, elle regarde la porte et renifle l'air et ronronne en reconnaissant la magie de ses maîtres mais juste après elle grimace cachant son nez.

- C-C'est trop fort ! Cela pique le nez ! Geint-elle en regardant la porte.

A la remarque, les deux squelettes ce tend en commençant a voir que les phéromones produit par les chaleurs arrivent jusque dans le labo par les conduits d'aération. Cela ne les arrange pas car cela veut dire qu'ils peuvent être infecter, mais ils ne peuvent pas emmener Miu avec eux dans le multiverse, du moins, ce que pense Error.

- Viens Miu je vais te faire visité ma maison pendant qu'il y a encore les chaleurs !
- QuOI ?! Grogne Error énerver. On ne peut pas l'emmener dans le multiverse ! Hors de question !
- Pff comme si j'allais t'écouter ! Ink alors avec son pinceau ouvre un portail.

Malheureusement, en ayant utiliser sa magie, les chaleurs s'étant infiltrés dans la pièce se glisse dans celle de Ink sans qu'il ne le sache. Puis alors qu'ils veux quitter l'univers avec Miu, Error le bloque et lui prend Miu des mains et la pose au sol. Puis alors qu'ils allaient ce battre, il trébuche sur un microscope qu'il avait lancé sur le squelette coloré pour lui tomber dessus dans le portail et qu'il ce referme laissant la petite Miu seule.



La maison aux squelettes (Sans's x OC x Papyrus's)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant