La jeune femme tient Sans, inconscient face à Edge des larmes aux yeux. Elle était visiblement paniquée de voir le petit squelette dans cette état. Mais elle devrait plus paniquer pour autre chose je pense.
- WOW ! JE NE PENSAIS PAS QUE TU SERAIS AUSSI MIGNONNE ADULTE ! Annonce Purple.
Le petit squelette ce situait derrière la jeune femme et passe ses bras autour de la taille de la jeune femme en souriant adorable, mais avec une pointe de malice derrière. Au même moment Papyrus prit dans ses bras son frère inquiet de le voir ainsi mais surtout gêné de voir Miu ainsi.
- Nyah ? Fit la jeune femme en tournant la tête vers celui qui l'enlaçait.
Rapidement G se reprend et fronce les sourcils. Il saisi la couverture du sofa puis se rapproche de la jeune femme.
- Purple lâche Miu elle doit ce couvrir, dit-il assez froid envers le petit squelette pervers.
- DÉJÀ ? JE L'AI BIEN COMME CELA AU NATURELLE MOI... dit-il avec un sourire en coin.
- G à raison Purple, elle est sans doute perdu, explique G!Pap calmement.
- roooh soit pas rabats joie G!pap, ricane le petit squelette à la magie violette se rapprochant de Miu. Si tu veux je peux lui expliquer ce qu'il ce passe de la meilleur des façons, ronronne t'il en regardant la jeune femme.
Miu était perdu, pourquoi personne ne faisait rien pour Sans ? Pourquoi Plum et Purple étaient ainsi ? Qu'est-ce qui lui arrive en vrai ? Elle penche la tête sur un côté confuse. Puis un couinement de suprise lui échappe lorsque des mains saisisse sa poitrine la serrant doucement entre des phalanges osseuses. Pour la jeune créature il s'agissait d'un couinement simple, tandis que pour d'autre c'était un appel a l'apprentissage de vous savez quoi....
- PURPLE ! Crie Blue mais plus fort que d'habitude surprenant les squelettes.
Le petit squelette bleu cyan se rapproche et écarte les pervers, prend la couette des mains de G et entour Miu avec celle-ci. Ils avaient les zygomatiques bien coloré. Malgré sa lenteur habituelle, Honey remarque immédiatement la situation.
- shit... je déclare l'alerte rouge les enfants... dit-il en s'allumant une clope.
- heh, pas de problème, moi je veux bien m'occuper de Miu pendant cette période, rigole Jam.
- MÊME PAS EN RÊVE, grogne Edge.
- JE VAIS GARDE MIU, déclare Blackberry en croisant les bras. JE SUIS CELUI QUI TIENT LE PLUS LONGTEMPS PENDANT SES PÉRIODES !
- désolé de vous contre dire My Lord, mais ces derniers temps vous êtes pas mal remonté, interpelle le grand squelette à la canine en or.
- HMPF N'IMPORTE QUOI ! Réplique son frère outré.
- Il n'y a qu'une seule solution possible. Aucun de nous ne serait capable de tenir , je propose : réaménager le grenier pour Miu.
- NOUS LUI APPORTERONS LES REPAS ! Ajoute Papyrus ayant compris la situation.
- welp, bonnes idées les gars, mais je tiens à rappeler que elle aussi est en chaleur. Chaleur magique, donc si ce n'est pas traité, risque de surplus de magie, et ceci peu conduire à la mort, explique calme Red.
- C'est vrai... J'avais oublier ce détail... commence à murmurer G!Pap pensif.
Au même moment Jam s'allume une cigarette, tire une taffe avant de souffler sa fumer vers le plafond un sourire narquois au visage.
- Je suis médecin, et jusqu'à maintenant, la seule solution pour ce genre de situation c'est d'avoir un peu de alone time si on a pas de compagnon, dit-il son regard ce posant rapidement sur les formes de Miu.
- Je sais, merci Jam pour ton commentaire inutile, commente froidement G!Pap n'aimant pas le regard du grand squelette.
- Il ce passe quoi ? Demande Miu toute perdu ses joues rougis par les bouffées de chaleurs qui l'attaque régulièrement.
Tous les squelettes regardent la seule femme avant de soupirer.
- VIENT MIU, ILS... ILS DOIVENT DISCUTER DE CHOSES IMPORTANTES, D'ACCORD ? Explique Blue en lui souriant doucement tendant sa main pour l'emmener plus loin pendant le débat. JE VAIS AUSSI TE DONNER DE NOUVEAU VÊTEMENT !
Elle hoche alors la tête doucement et prend sa main et se laisse conduire par son ami. Ils la regardent partir doucement, mais la tension était limite tangible. Puis un moment de silence règne.
- JE PENSE QUE L'IDÉE DU GRENIER EST LA MEILLEUR, commence Papyrus.
- Je suis d'accord avec lui, puis pour le alone time... C'est naturel, elle devrait pouvoir se débrouiller seule... explique G les zygomatiques jaunes de dire cela ainsi.
- mais tu oublie qu'elle est à moitié chat, rigole Plum. Et qu'elle à été programmer pour dépendre de son « maître » dans ce genre de situation.
Les squelettes soupir, Plum avait raison pour une fois. Ceci faisait monté la tension, et quand je parle de tension, je parle de tension sexuel. Car effectivement. Les chaleurs de la jeune femme avaient déclencher les chaleurs des autres habitant du manoir tel un effets domino, au plaisir des Lusts bien entendu, car qui dit chaleur dit manque de raisonnement logique. Enfin, surtout beaucoup de fun pendant une semaine...
Après une bonne demi heure de débats Miu revient avec Blue toute fière portant un t-shirt blanc à G, un sweet à Honey et un pantalon à Edge.
- DÉSOLE MAIS J'AI DU FOUILLER DANS UN PEU TOUTE LES ARMOIRES CAR MES AFFAIRES ÉTAIENT TROP PETITE...
- POURQUOI UN DE MES PANTALONS ?! Grogne Edge rougit.
Effectivement, les pantalons de Edge étaient plutôt vachement serré, et de plus il épousait bien les formes de Miu faisant frissonner certain squelette.
- D-Désolé... dit-elle des larmes aux yeux à cause des cris de Edge.
Elle avait compris que cela venait du pantalon et sans gêne elle le retire devant tout le monde. Certain ce cache les yeux tandis que d'autres tourne les têtes et enfin, ceux qui regarde sans gêne. Heureusement le sweet tombait assez bas pour cacher son bas. Elle le plie puis le temps à Edge la tête baisser. Le squelette en question soupir passant une main sur son visage avant de reprendre ce qui lui appartient.
- Merci... dit-il doucement ne voulant pas la faire pleurer plus.
- AH ! ET JE VOULAIS SAVOIR RED... commence Blue les yeux fermer visiblement agacé. PEUT TU M'EXPLIQUER CECI ?! Demande t'il en tendant devant lui une boîte.
Red ce met immédiatement à suer, tirant sur le col de son t-shirt. Miu penche la tête n'ayant pas remarquer la boîte plus tôt, Blue l'ouvre pour montrer le scandale qui fit avoir des étoiles dans les yeux de Miu. Une boîte remplie de sucette magique...
- qu ?! Comment tu as fais pour avoir des « sucettes » de tout le monde ?! s'écrie Honey surpris de voir une de sa magie.
- err... vous ne voulez pas savoir... dit-il en détournant le regard.
- EXPLIQUE TOI TOUT DE SUITE ! Crie Edge furieux.
- hey, hey c'était juste pour vous emmerder lorsque je le voulais.... Dit-il en levant les mains pour sa défense.
- Ooooh ! Plein de bonbons ! s'exclame Miu sa queue se balançant joyeusement. Je peu en avoir ??? demande t'elle en souriant innocente.
Ceci fit rougir de leurs magies tout les squelettes qui étaient un peu déstabilisés. A cela elle comprit qu'ils allaient pas lui en donner une seule pour son plus grand malheurs... Mais rapidement, son instinct de chat voleur prend le dessus et elle pique rapidement la boîte et ce sauve en courant avec les sucettes. Il fallu une minutes aux squelettes pour comprendre ce qu'il venait de ce passer, les faisant tous paniquer... Elle était hors de vue et armée jusqu'aux dents...
(Voilà pour ce chapitre ! J'ai besoin de vous chers lecteur ! Il est a vous de me dire quel sucette Miu va attaquer en premier:3333 la sucette qui à le plus de vote sera la gagnante ! Merci pour votre aide d'avance ! xD)
VOUS LISEZ
La maison aux squelettes (Sans's x OC x Papyrus's)
FanfictionAlors qu'elle vit dans la misère et que la mort la surveille de loin, elle se retrouve adopter par des squelettes, certains plus où moins sympathique. Sa vie à changer, mais qui pouvait savoir qu'elle allait changer la leur? Désolé mille fois d'avan...