BlueBerry et Papyrus trouvèrent la petite créature en train d'écrire sur une feuille dans la chambre du grand squelette comme l'avait proposer Sans.
- OH ? QU'EST CE QUE TU ÉCRIS MIU ? Demande Blue curieux en se penchant au dessus d'elle.
- J'ai écris les auras de chacun des habitants du manoir ! Dit-elle fièrement en montrant la feuille.
Sur la feuille :
Sans ---→ Alpha
Papyrus ---→ Beta
BlueBerry ---→ Beta
Honey ---→ Alpha
Red ---→ Alpha
Honey ---→ Alpha
BlackBerry ---→ Alpha
BBQ ---→ Alpha
Plum ---→ Alpha
Razzy ---→ Alpha
Purple ---→ Beta
Jam ---→ Alpha
G ---→ Alpha
G!paps ---→ Alpha- Je suis d'ailleurs étonner que autant d'alpha arrive à vivre ensemble... déclare la petite créature.
- H-HUM... C'EST QUOI UN ALPHA ET UN BETA POUR TOI ? Demande le grand squelette les joues légèrement orange.
- Un alpha c'est un dominant celui qui donne des ordres et dirige, le Beta lui est soumis au alpha et obéis, je suis moi même une Beta voir proche du Omega, dit-elle en souriant adorablement sa queue de chat se balançant souplement de gauche à droite.
Les deux squelettes rougirent de leur couleur magique, c'était gênant d'entendre la jeune femme en parler ainsi après avoir vue à quoi elle devait servir. Elle penche la tête sur un côté et curieuse elle se lève.
- C'est normal que vos joues changent de couleur ? Demande la petite créature.
- O-OUI NE T'INQUIÈTE PAS ! Répond immédiatement Blue.
Elle hoche alors la tête en souriant. Puis elle tend les bras vers Papyrus et Blue, ceux-ci se penchèrent vers elle. Elle pose ses bras sur le visage et les serres contre elle en une sorte de câlin.
- Merci encore de m'avoir adopter, dit-elle doucement les larmes aux yeux.
- AWWW...
Le grand squelette la prend alors dans ses bras délicatement et l'enlace doucement, Blue s'ajoute au câlin et l'enlace aussi tandis que la petite femme, pleure entre les deux squelettes. Après un moment, les pleures se calment et elle est loin de s'endormir, ayant profiter de sa journée pour dormir confortablement sur l'oreiller de Papyrus. Puis le petit groupe quitte la chambre pour aller au salon, les odeurs de repas flotte dans l'air faisant la petite créature renifler adorablement l'air, les oreilles dresser. BBQ et Honey sont assis sur le sofa, BBQ une bouteille de sauce barbecue à la main et Honey une bouteille de miel. Papyrus pose la petite créature sur un fauteuil en face de Plum qui est sur un autre fauteuil, puis il part avec Blue à la cuisine. Mais la petite créature saute sur la table basse et inspecte à nouveau les marques sur la table.
- Pourquoi il y a des marques sur la table basse ? Demande t'elle en regard les squelettes autour d'elle.
Honey à le crâne qui devient orange, Plum à les joues légèrement violette mais sourit narquoisement alors que BBQ sourit amuser.
- n-ne t'occupe pas de cela... répond Honey en buvant un peu de miel gêné si il venait à expliquer.
Mais la petite créature ne lâche pas le morceau aussi facilement et retourne son attention sur la trace. Puis elle se rend compte que si elle avait une plus grande main.... Elle se serre de sa petite main, écarte les doigts et mime le geste qui à du marquer le bois. Les squelettes la regarde faire sauf Honey qui essaye de se concentrer sur la télé. Elle relève la tête et regarde la main de Honey. Elle saute sur le sofa à côté de la main de Honey le surprenant.
- hey kid, qu'est-ce que tu/
Il n'a pas le temps de finir que la petite créature prend sa main libre et trace du bout des doigt ceux de Honey. Le grand squelette tourne complètement au orange foncer à se stade. Elle trace délicatement et rapidement les 3 ème phalanges. C'est définitivement une main de squelette qui à fait les marques conclue t'elle. Mais qui ? Elle lâche la main du squelette sachant que ce n'était pas lui. Il ne dit rien, mais ne sait pas où se mettre à se niveau. Elle se tourne et regarde BBQ, celui-ci amuser lui tend directement la main sachant se que faisait la petite créature. Elle lui sourit adorablement avant d'inspecter la main de BBQ, elle en conclue que ce n'est pas un des Papyrus de la maison qui à fait cela... Elle saute sur la table basse puis sur le fauteuil où est Plum. Il est un peu plus violet que avant mais lui tend sa main tous de même sachant que si elle était si douer, elle saurait que c'est lui le coupable.
- Plum, pourquoi avez vous griffez la table basse ? Demande t'elle en penchant la tête vers la droite tout en tenant la main du petit squelette.
Il devint complètement violet. Il allait la violer c'est pas possible d'être aussi adorable et attirante en même temps. Il ne dit rien, les orbites vide de lumière ses doigts spamment par moment à cause de la retenu qu'il fait preuve. Alors que la jeune femme s'inquiète de le voir ainsi, « Ping » la voilà qui vole pour finir dans les bras de Red...
- heh Plum, c'est amusant de te voir ainsi, ricane le squelette sadique.
Miu ne bouge pas, elle est terroriser qu'il retouche ses oreilles du coup elle à le réflexe de les couvrir avec ses mains et de ne pas bouger à cause de sa nature Beta/Omega. Honey récupère rapidement de sa gêne et fixe Red.
- heh, fait attention red, dit-il simplement en buvant un peu de miel.
Plum se reprend aussi, ses pupilles normal reviennent comme si de rien. Red lui tourne la tête en gardant la petite femme dans ses bras, indigner.
- tsk, la dernière fois c'était juste pour voir, grogne t'il les joues légèrement rouge.
- ouais ouais, je te crois red, ricane Plum. C'est comme si je disais que tu n'aimais pas voir souffrir les autres.
- TA GUEULE ! Grogne plus fort Red.
- keep calm red et bois un peu de moutarde, annonce Sans en rentrant dans le salon en venant de la cuisine.
Mais alors que tous le monde était en train d'avertir Red de pas faire de mal à la jeune femme, Sans prit la feuille qui était poser sur la table. C'était la feuille avec les auras des squelettes. Sans eu le crâne bleu foncé.
- miu ? c'est toi qui a fait cela ? demande t'il en montrant le papier à la jeune femme.
VOUS LISEZ
La maison aux squelettes (Sans's x OC x Papyrus's)
FanfictionAlors qu'elle vit dans la misère et que la mort la surveille de loin, elle se retrouve adopter par des squelettes, certains plus où moins sympathique. Sa vie à changer, mais qui pouvait savoir qu'elle allait changer la leur? Désolé mille fois d'avan...