Ceci attire rapidement l'attention de tous les squelettes qui lire rapidement. Certain furent gênés, d'autres surpris et enfin amuser.
- Oui ! Dit-elle fièrement ne se préoccupant pas de trop dans les bras de qui elle était.
- heh, c'est quoi ça ? Demande Red curieux.
- C'est les auras que vous dégagez, dit-elle simplement en regardant Red.
- hum ? Fit G en rentrant dans le salon son regard tous de suite sur le papier. c'est quoi ce truc ? Demande t'il en pointant le papier ne comprenant pas.
- je crois que c'est une manière pour elle de se souvenir de tous nos noms et de reconnaître nos « auras » comme elle le dit, répond Honey une clope à la bouche.
- c'est bizarre comme termes pour des « auras », ajoute G.
- Oui mais faut pas oublier qu'elle à des sens de chat, annonce G!paps en rentrant dans le salon.
- il y a une hiérarchie dans le monde des animaux, complète alors Sans.
Alors que le débat continue et que personne ne fait attention Red quitte discrètement le salon pour les escaliers.
- alors je suis un alpha ? Demande t'il amuser la posant sur les marches.
Elle hoche la tête doucement tout en le fixant. Elle a un peu peur de lui encore...
- et toi tu es ?
- Beta/Omega, répond t'elle rapidement.
- si je me souviens bien, les betas est celui qui obéis aux alphas et les omégas sont les souffres douleur de la meute ?
- O-Oui... dit-elle timidement en baissant la tête inquiète pour la suite.
- heh, ne t'inquiète pas doll, je vais pas te faire de mal, dit-il en pensant tous bas un « pour le moment »...
Elle relève alors la tête et le regarde. Il est habiller comme le jour d'avant et est aussi alpha que son frère, mais moins imposant niveau taille mais tout aussi effrayant. Son regard qui brûle sa peau de porcelaine lui donne l'impression qu'elle est une proie qu'il va dévorer, littéralement et pas dans le sens perverti, alors que c'est de celui-ci qu'elle est menacer. Il lui sourit alors de ses dents pointues et coupante comme des lames de rasseoir, il se penche alors face à elle.
- dit voir, est-ce que tu aime ce qui est sucrer ? Demande t'il avec une voix qui laisser imaginer le pire.
Les yeux de la petite créature se mirent à briller.
- J'adore ce qui est sucrer ! Dit-elle adorablement et enthousiaste.
L'enthousiasme de la petite femme fit rire le petit squelette. Cela l'amusait beaucoup.
- heh, alors viens avec moi, dit-il en tendant sa main.
La petite créature se mit alors à ronronner et se mit assise dans la main tendu à elle. Il monte alors les escaliers tranquillement, le débat dans le salon s'entendant dans tous le couloir. Il entre alors dans sa chambre et pose la jeune femme sur son lit et il part vers la commode de sa chambre.
- shit, où c'est que j'ai ranger cela ? Dit-il avec un faux ton d'énervement. Ah la voilà ! Dit-il avant de se retourner et de sortir d'un tiroir une sucette à première vue.
La petite créature innocente le regarde faire, il se rapproche et lui montre la petite sucette.
- Oh ! Elle est toute petite ! On dirait même une sucette juste pour ma taille ! dit-elle étonner.
VOUS LISEZ
La maison aux squelettes (Sans's x OC x Papyrus's)
FanfictionAlors qu'elle vit dans la misère et que la mort la surveille de loin, elle se retrouve adopter par des squelettes, certains plus où moins sympathique. Sa vie à changer, mais qui pouvait savoir qu'elle allait changer la leur? Désolé mille fois d'avan...