Note de l'Auteur: Spécialement, je sors un des chapitres en avance, ne me demander pas pourquoi je ne le sais pas moi même xD Alors... Bonne lecture ^^
image de YanderePrime sur deviantart, lien: (http://yandereprime.deviantart.com/art/Undertale-Drink-Gaster-Sans-586521512)
~~~~~~~~~~~~Une fois à la salle de bains, BlueBerry fit couler un bain, enfin le fond de la baignoire pour pas noyer Miu. Papyrus est parti chercher des habits et une brosse à cheveux de petite taille. Miu se tenait debout à côté de la baignoire, regardant l'eau avec des étoiles dans les yeux. BlueBerry n'as pas eu le temps de réagir que la petite créature a sauté dans l'eau, l'éclaboussant malgré qu'il n'y avait pas grand-chose.
- MIU ! TU M'AS TREMPÉ ! Rigole t'il en tenant son t-shirt loin de sa cage thoracique.
Mais la petite femme ne répondit pas, s'amusant dans l'eau comme un poisson malgré qu'elle soit encore habillée.
- HEY ! IL FAUT QUE TU RETIRE TES HABITS, dit-il amuser en rapprochant ses mains de la petite créature.
La petite créature lève les bras comme une enfant, ayant compris. Blue prend le bas du t-shirt et le lui enlève doucement en faisant attention à ne pas emmener le petit corps avec, la laissant en culotte dans le bain. Les bandages étaient enlevés et les marques de crocs n'étaient plus que d'anciennes cicatrices. Magie de soin sans doute. Une fois presque nue, Blue prit du produit et commença à laver les cheveux emmêlés, passant ses doigts dans la chevelure pour retirer quelques nœuds mais en faisant attention de pas blesser Miu. Celle-ci ronronnait et se lavait le corps de chaque tâches qui la couvrait. Ceci prit une bonne vingtaine de minutes sans parler, mais des rires, des jeux et un sourire brillant de la jeune femme. Une fois le bain fini, elle tend les bras à Blue qui la prend avec une serviette et l'enroule comme un burito.
- MUEHEHE ! UN PETIT BURRITO HUMAINE ! Rigole t'il en la sortant de la baignoire puis la vide et la garde dans une bras tandis qu'avec l'autre bras il rince le bac de résidus de saletés qui ne sont pas partis dans le drain.
- ME VOILÀ ! J'AI EU BEAUCOUP DE MAL À LUI TROUVER DES HABITS À SA TAILLE ! DU COUP JE LES AI FAIT MOI MÊME AVEC SANS ET HONEY ! s'exclame Papyrus en rentrant dans la salle de bains avec une petite pile d'habits dans la paume de sa main.
Blue la sortit du burrito doucement et Papyrus lui donna les petits vêtements avec une paire de sous-vêtements. C'est bien la première fois qu'elle pouvait porter un soutien gorge. Les sous-vêtements étaient noirs avec des pois blancs et la tenue était une robe blanche avec une rose rouge sur la moitié de la tenue tandis que le bas était évasé. Puis il commence à démêler la tignasse qui sert de cheveux à la petite femme avec l'aide du brosse pour poupée, cela leur pris une bonne heure pour rendre aux cheveux leur état d'origine. Puis une fois cela fini Papyrus sortit un joli petit collier en tissus fait main avec une petite clochette de chat au milieu.
- J'AI FAIT CE PETIT COLLIER POUR TOI ! Annonce le grand squelette fière de lui.
La petite créature regarde le collier avec des larmes aux yeux, mais alors qu'elle allait le prendre, elle hésita et rétracta sa main.
- J-Je ne peux pas accepter... annonce Miu la tête baissée.
- POURQUOI ? Demande Blueberry surprit.
La jeune femme soupire, les larmes au bord des yeux.
- J-Je ne veux... pas de faux espoirs... dit-elle puis commence à pleurer mais en silence, continuant de regarde les deux squelettes.
- FAUX ESPOIR ? Demande à son tour Papyrus perdu.
- U-Un collier v-veut dire q-que vous m'adoptez dans un sens... dit-elle en baissant la tête. Mais je p-pense plutôt que vous attendez que j'aille mieux p-pour me laisser partir...
VOUS LISEZ
La maison aux squelettes (Sans's x OC x Papyrus's)
FanfictionAlors qu'elle vit dans la misère et que la mort la surveille de loin, elle se retrouve adopter par des squelettes, certains plus où moins sympathique. Sa vie à changer, mais qui pouvait savoir qu'elle allait changer la leur? Désolé mille fois d'avan...