SUIFFIT JE CRAQUE!

661 44 59
                                    


La tension était immédiatement palpable dans la pièces ou ce tenait les squelette. Ils avaient chercher partout, mais aucune trace de la jeune femme, pourtant elle était en taille adulte ! Cela ne devrait pas être difficile de la trouver... Il était tous silencieux et pour la plus part inquiet. Comment allait t'ils réagir ? Déjà que leur chaleur commence à montrer des signes de vie. Enfin, il y en avait quatre en particulier qui semblait plutôt impatient de savoir qui allait être la première victime de Miu, ceci les excitait rien quand imaginant la scène.

- plum calme toi, tu bave... grogne Red en voyant le petit squelette avoir un léger filet de bave alors que rien ne ce passait.

Pendant ce temps du côté de Miu...

Elle regardait les sucettes, réfléchissant. La jeune créature ne savait pas par la quel commencer, il y en avait de toute les couleurs ! Elle ferme alors les yeux et prend la première qui passe sous sa main. Elle sourit en voyant que c'était une sucette rouge, elle commence alors à chercher le parfum sans même la goûter. Cerise ? Fraise ? Framboise ? Tellement de parfum possible ! Mais après il s'agit d'un rouge écarlate comme du sang... Il y en avait une autre de rouge mais elle était plus foncé... Elle fini par hausse les épaules, ce disant qu'elle aurait le goût bientôt et met le bout de la sucette dans sa bouche.

~ (Je met une vague à chaque fois que l'on retourne aux squelettes)

Un énorme frisson de plaisir parcours l'échine du petit squelette à la veste noir. Il se retint de pousser un juron et serre les poings. Il savait qu'il aurait du la dé conjurer le moment ou Jam l'avait crée juste pour l'ennuyer, mais étant feignant, il ne l'avait pas fait et l'avait jeter dans la boîte comme un idiot.

- Je vais dans ma chambre si vous me chercher... Vous m'annoncerez qui aura été le premier condamnée, ricane t'il avant de partir à sa chambre comme si de rien.

Mais une fois hors de vue il se téléporte à sa chambre avant que sa magie soit hors de contrôle. Poser sur son lit, il serre la couverture entre ses doigts, tenant son index entre ses dents pointues.

~(et une autre pour retourner à Miu xD)

Le parfum était cerise et ceci ne la gênait pas vraiment, du moins pas du tout aimant le goût fruité. La sucette c'était durcit rapidement contrairement à la dernière qu'elle avait eu, mais peu importe, doucement elle la lèche de tout son long, des gouttes commençant à sortir du bout la faisant ronronner tout en suçant, puis par un réflexe elle mordille un bord, ayant oublier l'interdiction un instant. Sûr le coup, elle cru que la sucette allait partir, mais au contraire, celle-ci laisse plus de liquide sucrer sortir du bout, elle continue alors de mordiller les bord, laissant ses dents pointues juste frotter la gélatine de la sucette. Elle voyait celle-ci trembler, puis alors qu'elle mordille le bout très légèrement, celle-ci relâche le liquide sucrer sur le visage de Miu la surprenant et boudant ayant perdu le meilleur de la sucette, mais elle fut contente de voir qu'elle avait une deuxième chance et remet le bout dans sa bouche ne voulant pas perdre à nouveau.

~

Red devenait fou, tremblant, au départ il arrivait à se contrôler, mais en sentant les petite dents passer sur sa magie, il perdit tout contrôle sur la situation et se laisse tomber sur son lit, grognant des insulte du au plaisir qui le parcourait.

- tiens tiens, j'en connais un qui prend du bon temps, annonce une voix connu de la part du petit squelette.

- dégage Plum... grogne Red tout en se cachant.

- awww, qu'est-ce qu'il y a, vexé que le karma ai décidé d'agir contre toi ?

Red voulu répond mais un grognement lui échappe, ses os brillant au niveau des jointures, ses chaleurs bien présente maintenant.

La maison aux squelettes (Sans's x OC x Papyrus's)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant