Je suis frigorifiée, je n'arrive même pas à avaler la salive.
Axel est bien là devant moi et j'y crois pas, je m'attendais à tout sauf ça. Je suis comme une statue en le fixant sans bouger.
Je sens quelqu'un me bousculer, c'est sa mère qui court carrément vers lui— Axel mon fils, laisses moi te regarder chéri, laisses moi t'embrasser. 4 ans c'est très long, qu'est-ce que t'as grandi
Ils se serrent dans les bras c'est très émouvant, on sait déjà qui est le préféré de sa mère ici.
Son père va également le prendre dans ses bras puis s'en suit Natasha qui saute carrément dans ses bras et enfin Olivia et lui se font un câlin.Il se rapproche à présent de moi et je tremble, arrivé à quelques mètres de moi il sourit, je connais ce sourire de par les appels vidéos mais en vrai il est plus mignon je me dois de l'avouer
— Salut madame
Ça me fait toute bizarre de l'entendre parler juste en face de moi, c'est une sensation de fou. Le réel est si vivant plus que le virtuel. C'est la seule interprétation que je trouve maintenant, pas le temps de trop réfléchir.
Il me fait un câlin et je me blottis dans ses bras, je ne sais pas pourquoi mais mes larmes commencent à couler sans s'arrêter.
— c'est bon je suis là pleure pas
En entendant cette phrase mes pleurs se multiplient encore, je dois devenir folle je ne me comprends plus. Pourquoi je pleure déjà? J'en sais rien.
On se sépare puis je respire fort et essaie de me calmer.
— excusez-moi
J'attends pas la réaction retour et me précipite dans la salle de bain. J'entends derrière moi un « c'est l'émotion de l'effet surprise » de la bouche de sa sœur.
Je me regarde dans le miroir et je me sens si répugnante, je pleure encore une fois. Heureusement pour moi mes yeux ne vont pas rougir sinon ce serait la honte assurée. J'ai du mal à ingurgiter le fait que Axel soit vraiment là, il aurait dû me prévenir je me serais préparée à la chose mais là je suis tellement confuse je ne sais pas comment réagir.
Quelques minutes après je me lave le visage afin de rentrer au salon et retrouver les autres.
Axel est occupé à parler et des fous rires s'en suivent avec sa mère et Natasha. Son père est concentré sur son téléphone à causer à haute voix et Olivia est assise un peu plus loin à les regarder tous sans rien dire, elle ne fait que tourner les pouces.
Je vais donc m'asseoir près d'elle— ça va toi?
Me demande-t-elle en fronçant les sourcils. Ma mine doit sûrement me trahir bien que je me suis lavé le visage.— ouais, juste l'effet surprise comme tu l'as dit
— il est là tu le vois non? Alors pas besoin de t'inquiéter sois calme et heureuse Perla
Elle ne sait pas que ce moment est celui où je m'inquiète le plus, j'ai jamais autant stressé de toute ma vie. J'ai la boule au ventre, à la gorge, partout quoi!
— Axel? Que fais-tu ici ? T'es revenu des Etats-unis?
Cette voix, mon Michael vient d'arriver. Je me retourne rapidement pour voir si c'est vraiment lui car je ne fais plus trop confiance en ma tête en ce moment, à l'instant présent. Ça pourrait très bien être un mauvais tour de mon cerveau.
Juste en le voyant je me sens très bien c'est inexplicable mais je me sens apaisée, ça ne dure pas longtemps parce que je me sens directement coupable tout d'un coup
— ooh Mike?
Axel remarque sa présence en même temps que les autres puis se lève et va tcheker son petit frère tout souriant.
Les voir tous les deux en même temps aussi proches me met très mal à l'aise que je me tiens à peine droite. Je tape du pied sur le sol pour calmer mon anxiété.
VOUS LISEZ
Perla ~~ Les raisons du cœur ~~
RomanceLe cœur a ses raisons que la raison ignore. J'ignorais que cet adage était vrai et vérifié jusqu'à ce que ça m'arrive. Est-il possible de trouver l'amour de sa vie en la personne la plus inattendue sur terre? De tous il a fallu que je ne tombe que s...