— Mike!
Elle s'approche de moi et je l'arrête. J'aime ma sœur Olivia mais pour le moment je pense que nous deux, nous n'avons rien à nous dire. Si j'avais su que c'est à elle que Nathan écrivait quand nous étions dans mon bureau je ne serais pas venu avec lui.
Je préfère de loin la secrétaire qui me fait chier avec ses leçons de morale que d'affronter Olivia. Mon cœur se pince à chaque fois que je la vois.Mon ami Nathan me tape un peu plus fort à l'épaule et je sursaute un peu, je commençais à me mettre en colère.
— Mike tu as besoin d'aide, parle avec elle. Je n'y arriverai pas tout seul
— j'en ai pas envie
Je me dirige directement vers ma chambre quand Nathan me prend très fort que ça m'étonne. J'ai pas le temps de demander qu'il me pousse vers le sofa et j'y tombe dessus tellement que je n'étais pas préparé à ces attouchements brutaux de la part de mon meilleur ami, que dis-je ex meilleur ami.
— Nathan t'es devenu fou? Tu veux me battre? Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids
Il rit mais c'est pas un rire normal, il rit nerveusement.
Il le fait pendant quelques secondes puis reprend son sérieux et je suis un peu intrigué— Michael Bakendo tu crois que je suis là pour blaguer avec toi? J'ai supporté tes sauts d'humeur parce que je me disais que t'en avais besoin mais là si on te laisse continuer tu vas sombrer et gâcher ta vie. Tu vois cette fille là? C'est ta sœur, qui plus est ta grande sœur et ton amie. Elle pleure chaque jour à cause de toi donc pour moi je ne le supporterai plus car je la considère également comme ma propre grande sœur. Fuir cette situation ne sera pas la bonne solution, je te sais plus fort que ça et Olivia va être là pour toi
En entendant cette phrase je tourne mon regard vers elle et à peine nos regards croisés, elle baisse les yeux et je souris tristement.
— viens Olivia
Dis-je en tapotant la place à mes côtés et ainsi l'invitant à se mettre près de moiNathan hoche la tête de haut en bas et nous tourne le dos quand je l'interpelle en me levant directement.
Il s'arrête et je viens le serrer la main, cette poignée de main est très vive— merci Nathan, t'es un vrai frère
— que ferais-tu sans moi? Sans offense Olivia
Nous rions tous les trois en même temps pendant une minute et Nathan s'éclipse nous laissant tous les deux ma sœur et moi.
Je reste débout à la fixer alors elle entame la conversation— Mike je, je ne sais même pas quoi dire. Depuis la dernière fois qu'on s'est séparés, je me suis rendue compte combien j'ai failli à notre promesse. Tous petits on s'est fait un pacte de toujours se protéger l'un l'autre et moi je t'ai abandonné sans me soucier de savoir ce que tu ressentais. J'étais axée sur le fait de te réprimander que je t'ai oublié toi!
Ce que t'as fait c'est, c'est pas bien Mike— je le sais Olivia et j'en suis désolé mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas lutter
— comment tu en es arrivé là ? J'ai tellement beaucoup des questions
— tu ne penses pas qu'il est trop tard pour poser tes questions ? Le moment où tu avais tout découvert c'était le bon moment pour me demander concernant tout mais tu as plutôt choisi de tirer tes propres conclusions, de me condamner directement et de t'éloigner de moi.
Tu crois que je me suis juste réveillé un bon matin en me disant tiens Mike tu devrais te faire la fiancée de ton frère et oui, aies aussi des sentiments pour elle tant que tu y es.
Axel est mon frère et même si entre nous ça n'a jamais matché, il y a des sales coups qu'on ne fait jamais à quelqu'un
VOUS LISEZ
Perla ~~ Les raisons du cœur ~~
RomantizmLe cœur a ses raisons que la raison ignore. J'ignorais que cet adage était vrai et vérifié jusqu'à ce que ça m'arrive. Est-il possible de trouver l'amour de sa vie en la personne la plus inattendue sur terre? De tous il a fallu que je ne tombe que s...