{ Dans la peau de Perla }
Michael est choqué d'apprendre ma grossesse et j'essaie de le rassurer du mieux que je peux.
.
.
.
.
.
Michael! Oui mon Michael.
Je saurais décrire combien a été ma joie de le revoir. Je pensais que cela m'arriverait plus jamais.
C'est la première fois que je suis autant heureuse depuis que j'ai quitté le Congo. Ma tante avec qui je vis est géniale, elle me l'a montré depuis le jour où elle est venue me chercher à l'aéroport.
Elle a une grande famille de sept enfants et nous vivons tous ensemble dans sa grande maison, ils font tout pour être au petit soin avec moi mais c'est difficile de vivre avec cette situation qui pèse sur mon cœur.
Axel a tout découvert et je suis gravement enceinte et j'ai perdu Michael, ma mère et mon père. Le comble je n'ai même pas eu le temps de le faire entrer dans mon esprit que ma mère m'a fait sauter dans un avion direction Cameroun sans mon accord et cela a tout chamboulé.
La première semaine ici à été un enfer pour moi, je n'ai pas quitté ma chambre, notre chambre dirai-je parce que je la partage avec ma cousine. Je me suis sentie tellement abandonnée, désorientée que je pleurais tout le temps.
J'ai des cousins et des cousines formidables mais je ne les connais pas alors je n'avais personne sur qui me confier, et je n'avais droit au téléphone pour parler avec quelqu'un sinon j'aurais cherché David pour qu'il me tienne compagnie même à distance.
Il y a à peine une semaine j'ai commencé à quitter la maison et accompagner ma tante à sa boutique, je ne savais pas que c'était pour retrouver mon Michael!
Je lui ai donc amené à mon endroit préféré depuis que je suis ici, je viens toujours ici pour me ressourcer pour bien me sentir et pour retrouver goût à la vie.
C'est mon endroit de paix en quelque sorte.
.
.
.
.
.
Assis sur ce banc, je lui explique donc calmement tout en détails et il reste ébahi. Je le comprends parfaitement.
Il me pose beaucoup des questions il a vraiment du mal à le digérer et sur certaines je n'arrive pas à avoir des réponses explicatives, il faudrait un médecin spécialiste pour le faire.— je vais donc être papa plus tôt que prévu
Dit-il après 10 minutes de silence— oui je sais Michael, je suis désolée je ne voulais pas t'infliger tout ça. Je t'assure que je n'ai pas voulu tomber enceinte et tout gâcher ou pour une ruse
— eh mon amour
Il me prend la tête par ses mains avant de continuer
— je suis en joie de t'avoir retrouvé et même si je ne l'attendais pas aussi tôt c'est mon enfant et je l'aime. Je vous aimeIl n'attend pas ma réponse qu'il m'embrasse de toutes ses forces et je sens mon corps frémir comme si c'était la première fois. J'intensifie le baiser parce que je me sens tellement bien pendant cet instant.
Après le baiser nou nous regardons dans les yeux puis éclatons de rire, j'aime que cette complicité entre nous se ravive à la seconde de notre rencontre, il m'a tellement manqué ce garçon!Il souffle puis touche mon ventre en le caressant mais il a l'esprit ailleurs.
Je n'ai même pas besoin de lui demander ce qui se passe dans ta tête car je le sais déjà! Nous sommes toujours dans ce cercle vicieux, il est là avec moi mais il sait que nous ne sommes pas ensemble, nous attendons un bébé mais il sait que nous ne devrions pas.Il secoue la tête pour chasser ses pensées puis me parle
— Alors? C'est un petit Mike ou une petite Perla?
— oh! Je ne sais pas, avec tout ce qui se passer je n'ai même pas eu le temps d'y penser, je ne connais pas le sexe du bébé. Je suis allée voir le médecin au Congo et puis le voyage s'en est suivi, depuis lors c'est sorti dans ma tête
VOUS LISEZ
Perla ~~ Les raisons du cœur ~~
Roman d'amourLe cœur a ses raisons que la raison ignore. J'ignorais que cet adage était vrai et vérifié jusqu'à ce que ça m'arrive. Est-il possible de trouver l'amour de sa vie en la personne la plus inattendue sur terre? De tous il a fallu que je ne tombe que s...