Refermant la porte de Lola derrière lui, Bucky vit Steve qui arrivait dans le couloir. Le Captain s'avança vers lui un bandage fraichement posé sur le bras."Qu'est ce que tu lui a dit ?
-La vérité. Répondit simplement Bucky en remarquant le ton sec qu'employait son ami.
-Tu as été gentil ?
-Evidement c'est quoi cette question ! S'énerva Bucky en s'éloignant de la porte de la jeune femme. Je lui ai promis qu'elle pourrait voir son père quand les médecins donneraient leurs feu vert. Je ne lui ai pas menti sur son état.
-Je vais aller la voir. Fit Steve en s'avançant vers la porte.
-C'est pas le moment. Répondit Bucky en lui prenant le bras."
Steve qui baissa le regard sur la main de Bucky qui enroulait son bras, releva la tête pour défier le soldat. Se fixant une seconde dans un silence de plomb, ils furent interrompu par Natasha qui arrivait dans le couloirs.
"Oh ! C'est quoi le problème ?!
-Rien. Répondirent-ils en coeur."
Bucky lâcha le bras de Steve et parti en direction des salles communes. Natasha restée avec Steve le questionna du regard en levant les bras.
----------
Une paire d'heure plus tard, Steve se rendit dans la chambre de Lola. Encore endormie, la jeune femme semblait avoir eu besoin de repos. Bucky qui avait déserté en salle de combat depuis deux heures avait étonnement dit à Steve de la prévenir pour son père.
S'approchant du lit, Steve s'assieds à coté d'elle. Allongée sur le flanc, Lola ouvrit doucement les yeux en sentant la main de Steve se poser sur ses cheveux.
"Steve ?
-Oui c'est moi... Comment tu vas Princesse ?
-Ca va... Répondit elle en s'asseyant et en se tenant la tête.
-Bucky m'a demandé de te dire que tu pouvais aller voir ton pere si tu voulais..."
La jeune femme regarda Steve et hocha la tête. Frottant sa gorge en fermant les yeux, elle avala difficilement sa salive. Elle sortit ses jambes de sous la couverture et posa ses pieds sur le sol.
"Est ce que tu es sure que ça va Lola ?
-Oui, oui... Tu peux m'aider ?"
Steve passa son bras dans le dos de la jeune femme pour lui offrir son soutient et il l'aida à se lever. Avançant un pas devant l'autre, la jeune femme tenta de garder les yeux ouvert. Le tint pale, elle tremblait de tous ses membres. Sortant de la chambre,Lola sentit ses jambes se dérober sous ses pieds, elle perdit l'équilibre et Steve la rattrapa.
"Lola...
-Steve s'il te plait. Je veux le voir... Souffla la jeune fille se battant pour ne pas perdre conscience."
Steve passa une main sous ses jambes et la souleva. Sentant la tête de la jeune femme basculer contre sa poitrine, il la regarda inquiet en avançant vers la chambre de son père. Ouvrant la porte avec son pieds, il entra avec la jeune femme dans ses bras. Il posa son corps a moitié endormie à coté de son père et elle ouvrit les yeux pour regarder le milliardaire.
le bruit des machines qui bipaient au rythme de son coeur, Tony était inconscient avec un masque à oxygène lui couvrant le visage. Lola posa une main sur la joue de son père et bascula son front contre sa tempe. Retirant son collier et le serrant fort dans sa main, elle le porta jusqu'au torse de son père. En esperant que son porte bonheur lui offre une chance, elle S'endormit dans cette position. La jeune femme ne vit pas Steve qui s'en allait à la recherche d'un médecin inquiet par son état.
VOUS LISEZ
L'ange d'un demon 🔞 {Lola STARK}
FanfictionEntre ange et démons, Tony STARK va devoir redoubler d'efforts pour protéger sa fille adoptive. Recueillant Lola à l'âge de 8 ans après l'appel mystérieux de l'un de ses vieux amis, il verra cette petite fille grandir et évoluer au sein des Avengers...