37. la rage au ventre

181 13 0
                                    




En milieu de soirée, Lola arriva en volant devant le QG. Lorsque ses pieds touchèrent le sol, ses ailes disparurent dans son dos et elle se mit à courir vers l'entrée. En passant les portes, elle regarda de gauche à droite. Entendant du bruit dans les salles communes, elle s'y engouffra sans perdre une minute.


"Papa ?!"


Tony accoudé au bar, releva rapidement la tête en entendant la voix de sa fille. Quand il la vit, il n'en cru pas ses yeux. Epuisé et ravagé par l'alcool, il s'avança en pinçant les lèvres espérant que tout ça ne soit pas le fruit de son imagination.

Lola courut dans ses bras et heurta de plein fouet le torse du milliardaire en enfouissant son visage dans son cou.


"Mon bébé... mon dieu.."


Natasha et Bruce dans le canapé soufflèrent de soulagement. un sourire se dessina sur leur visage. Mais il fut de courte durée en entendant la question de Lola.


"Bucky est revenu ? C'est bon ?"


Tony qui ne se résignait pas à desserrer son étreinte lança un regard dans la direction de Natasha et Bruce. Croisant leur regard, il prit une grande inspiration.


"Hum... Bucky ne reviendra pas trésors. Fit Tony en caressant doucement le dos de Lola.

-Quoi ? Comment ça ?

-C'était un aller sans retour, il le savait."


Lola s'éloigna de son père pour regarder dans ses yeux. Quand elle se rendit compte du sérieux du milliardaire, les larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Une boule de ronce se forma dans sa gorge et elle balbutia...


"Non, il m'a dit que Zeus l'avait aidé, qu'il devait trouver la sortie. J'avais juste à l'attendre ici.

-je suis désolé.

-J'y retourne, je vais le chercher.

-Même pas en rêve Lola. Si on a fait tout ça c'était pour te récupérer, tu n'y retourneras pas."


En voyant Lola se retourner et partir en direction de la sortie, Natasha se leva et lui fit barrage. Lola s'arrêta devant elle et la fusilla du regard.


"Je ne suis plus la petite fille que tu as connu. Retire toi de mon chemin, tout de suite. Lança Lola avec toute la haine et l'angoisse qu'elle avait.

-Lola.. Souffla Tony en s'approchant doucement d'elle."


Quand Tony effleura Le Bras de sa fille, elle se retourna et lui hurla dessus.


"Comment tu as pu laisser faire ça !

-Je ferais toujours ce qu'il faut pour te ramener Lola.

-Et moi je ferais ce qu'il faut pour les ramener tous les deux. Fit fermement la jeune femme."


Ses ailes se déplièrent dans son dos et tout le monde les regarda stupéfait. c'était la première fois qu'ils les voyaient. Sans perdre une seconde de plus, Lola s'envola et passa par la baie vitrée pour sortir.

Tony appela une armure et elle vint l'avaler en quelques secondes. Il s'envola et se précipita vers sa fille déjà haut dans le ciel. Arrivant à sa hauteur, Tony tourna la tete vers elle.


"Lola, ne fait pas ça.

-Je reviendrais papa.

-Tu ne peux pas en être sur.

L'ange d'un demon 🔞 {Lola STARK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant