Le lendemain matin, Lola rentra au QG.En passant les portes en verre du bâtiment vêtues de la même façon que la veille, elle appela son père. Plantée devant les escaliers, elle attendit une réponse le nez en l'air.
"Papa ?"
Lorsque Tony passa les portes de son labo, Lola baissa la tete et le rejoignit.
"Tu vas bien ? Demanda Tony en scrutant de haut en bas sa fille.
-Oui oui tout va bien. répondit-elle en l'enlaçant. J'ai besoin de toi.
-Dis moi ?
-Où est le corps de Bucky ?
-Le Shield l'a emmené. Fit il en s'éloignant d'elle
-Déja ?
-Y'a pas de morgue ici Lola... Rétorqua t-il en levant les mains comme si c'était logique.
-Tu dois le faire revenir.
-Qu'est ce que tu comptes faire ?
-Le ramener à la vie."
Une petite heure plus tard, Lola avait prit une douche, mangé et bu un grand café. Tous les Avengers fut réunit en salle de réunion sur demande de la jeune femme.
Toute l'équipe attablée, Lola prit la parole.
"Je vais ramener Bucky. Lucifer m'a montré comment faire. Commença t'elle en regardant Natasha. Mais ça veut dire que j'enfreins plusieurs règles et donc que je vais attirer l'attention de Zeus. Il faut se préparer à se battre.
-Donc si tu ramènes Bucky à la vie, Zeus va tous nous tuer ? Rétorqua Clint perplexe.
-On pense qu'il voudra rectifier la situation en tuant une nouvelle fois Bucky et je ne le laisserais pas faire.
-On ? Demanda Tony.
-Lucifer et moi.
-Pardon Lola mais Bucky savait dans quoi il s'engageait. fit remarquer Clint. Ce serait nous mettre en danger nous aussi.
-Je ne vous oblige à rien.
-Tu peux ramener Steve ? Demanda Natasha d'une petite voix..."
Sur ces mots tout le monde se retourna vers elle. la pièce plongée dans le silence, Lola déglutit avant de répondre. Elle savait que tout le monde dans cette pièce vouait loyauté à Steve mais ce n'était pas vraiment le cas pour Bucky.
"Je le peux oui. Mais je ne pourrais pas les faire revenir tous les deux en même temps. Zeus viendra bien avant que je puisse ressusciter Steve.
-Pourquoi ne pas faire revenir Steve en premier alors ? Demanda Clint."
Tony à l'extrémité frotta sa barbe en détournant les yeux. Il connaissait sa fille par coeur, il avait vu la terreur qu'elle avait ressenti au moment où elle avait perdu les deux hommes. Il savait qui elle aimait plus que tout.
"Bucky est en enfer, chaque seconde passée là bas est un supplice. On ne peut pas dire la même chose de Steve."
Tout le monde était plus ou moins d'accord... Malgré leurs envie de revoir Steve, ils acquiescèrent et tout le monde parti se préparer au combat.
Lola qui fixa le bois de la table ne bougea pas. Elle attrapa le pendentif qu'elle avait autour du cou et souffla un grand coup. Tony retrouvé seul avec sa fille se leva pour la rejoindre. Il posa une main sur son épaule et embrassa le haut de sa tete.
VOUS LISEZ
L'ange d'un demon 🔞 {Lola STARK}
FanficEntre ange et démons, Tony STARK va devoir redoubler d'efforts pour protéger sa fille adoptive. Recueillant Lola à l'âge de 8 ans après l'appel mystérieux de l'un de ses vieux amis, il verra cette petite fille grandir et évoluer au sein des Avengers...