En rentrant des cours, Lola posa son sac dans l'entrée et se précipita au salon pour retrouver tout le monde. Surprise de n'y voir personne, elle descendit en salle d'entrainement pensant qu'ils ne devaient pas avoir finit de s'entrainer au combat.Entrant dans la salle de boxe, elle vit Steve qui frappait sur un sac de sable. Lorsque le soldat l'entendit arriver, il tourna la tête encore essoufflé. Souriant timidement au soldat, la jeune fille s'assieds sur le banc devant lui. Mais son sourire disparût en se rendant compte du comportement froid du Captain. Il ne daignait pas la regarder encore moins lui sourire.
Il se re-concentra sur son sac de sable et se remit à frapper dedans.Lorsque Lola l'appela, il fit mine de ne pas entendre et l'ignora. Frappant de plus en plus fort pour masquer la voix de la jeune fille, il se stoppa nette quand elle se plaça entre lui et le sac. Furieux du risque qu'elle venait de prendre, il lui hurla dessus en retirant ses gants.
"Tu es folle ! J'aurais pu te blesser ! Hurla Steve.
-Je sais que non."
Retirant ses bandages, il fronça les sourcils en baissant le regard sur ses mains tuméfiées. Remarquant les bleus et les coupures sur les phalanges du soldat Lola prit sa main dans la sienne. Esquivant son contact Steve se tourna pour aller chercher de l'eau dans son casier.
"Steve... Souffla Lola. J'ai fais quelques chose de mal ?
-Je suis étonné que tu oses poser la question. Répondit le soldat en enfilant un sweat bleu."
Lola fronça les sourcils en regardant Steve boire une gorgée d'eau. Lorsqu'il eut étanché sa soif, il s'expliqua.
"J'ai parlé à Bucky."
Comprenant que Bucky avait vendu la mèche pour ce matin, elle baissa les yeux et n'essaya même pas de se défendre. Elle marcha vers la sortie et quitta la pièce rompant le dialogue avec le grand blond.
----------
Quelques minutes plus tard, Lola déboula dans la chambre de Bucky en hurlant. Le soldat sortant tout juste de la douche était torse nu et ne portait qu'un jogging gris. Une serviette en main, il frottait ses cheveux pour les sécher.
"Qu'est ce que tu leurs a dit ! Fit la jeune femme en croisant les bras.
-Je leurs ait dit la vérité. Répondit simplement le soldat en jetant sa serviette humide sur une chaise au coin de la pièce.
-A mon père aussi ?
-Oui.
-De quel droit tu te permets de faire ça ! s'offusqua la jeune Stark"
Bucky se rapprocha de la jeune femme qui recula mécaniquement devant la carrure imposante du grand Brun. Heurtant le mur derrière elle, Bucky posa une main contre la cloison à coté de sa tête.
"Tu fais n'importe quoi Lola. Tu dois te faire aider. Soufflat-il
-Pourquoi tu fais ça? Fit elle en levant les yeux vers les siens.
-Steve t'aimes profondément, si tu fou ta vie en l'air tu détruira la sienne aussi."
Songeant à ce que venait de lui dire le grand brun, elle perdit la parole. Fixant ses lèvres, elle pouvait sentir la tension s'accumuler dans la pièce. Remuant les pieds, elle se plaqua contre le mur espérant gagner quelques millimètres de distance entre ses lèvres et celles du soldat.
VOUS LISEZ
L'ange d'un demon 🔞 {Lola STARK}
Fiksi PenggemarEntre ange et démons, Tony STARK va devoir redoubler d'efforts pour protéger sa fille adoptive. Recueillant Lola à l'âge de 8 ans après l'appel mystérieux de l'un de ses vieux amis, il verra cette petite fille grandir et évoluer au sein des Avengers...