34. "soigne le"

209 14 1
                                    




Le lendemain matin, Lola se réveilla dans son lit, seule. Repensant à sa discussion de la veille avec Steve, elle porta une main à ses lèvres se rappelant de leurs baiser. Sachant qu'elle devait parler à Bucky et mettre les choses au clair, elle sauta sur ses deux pieds et prit son téléphone avec elle. La jeune femme jeta un coup d'oeil à l'écran et vit 4h36 d'affiché. Ne pensant pas qu'il était si tôt, elle hésita une seconde.

Quelques minutes plus tard, elle s'engouffra dans la chambre du soldat et s'approcha du lit sans un bruit. Allongé sur le dos avec un bras soutenant sa tête, le grand brun semblait dormir paisiblement. Lola vint à coté du lit et regarda le visage du soldat une seconde.


"Qu'est ce que tu fais là... ? Souffla Bucky en gardant les yeux fermés.

-Oh euh! je croyais que tu dormais... répliqua Lola surprise.

-Viens.."


Bucky attrapa le bras de Lola et la tira vers lui. Trébuchant sur le bord du lit, Lola tomba à la renverse sur Bucky et il la fit rouler à coté de lui. Le dos contre son torse, le soldat la serra fort contre lui et enfouis son visage dans sa nuque. Surprise par le geste du grand brun, Lola n'osa pas bouger en sentant ses bras s'enrouler autour d'elle.

Bucky lui avait pourtant dit qu'il ne voulait plus rien à faire avec elle... Alors se retrouver comme ça tout les deux, fit réfléchir la jeune femme. Après une minute à ruminer, Lola se tourna pour faire face au soldat.


"Bucky...

-Huum...

-Je... euh.. Commença Lola en perdant ses mots en sentant la main de bucky sur sa hanche. Arrête, ne me touches pas... Finit-elle perturbée"


Bucky souria amusé par la réaction de la grande brune et retira ses mains. Ouvrant les yeux pour voir le visage de poupée de Lola, il laissa tomber ses mains contre le matelas.


"Je voulais discuter...

-A 5heures du matin ? souffla t-il en se tournant sur le dos.

-Oui, je sais... Je veux que tout soit clair...

-Dis moi... Répondit il en se cachant les yeux avec une main.

-Pourquoi la dernière fois tu m'as ... Jetée... ?

-Lola...

-Explique moi ? Repondit elle d'une voix douce

-J'ai flippé, je voulais pas faire de mal à Steve et je pensais... Je penses toujours qu'il est mieux pour toi... Avoua Bucky sans regarder Lola.

-Pourquoi tu dis ça...?

-Tu as entendu Lucifer tout a l'heure... Je suis voué à l'enfer, c'est une évidence. Et je te rappelle que j'ai tué tes grands parents adoptifs.

-Ce n'était pas toi...

-C'était moi Lola... Fit Bucky en tournant la tête vers elle."


Lola pinça les lèvres sans savoir quoi répondre. Alors sans dire un mot, elle attrapa la main de Bucky dans la sienne et l'approcha de son coeur. Relevant la tete vers lui, elle finit par dire...


"Personnes ne te tiens pour responsable... Tu as gagné ta place ici, tu fais parti de cette famille...Même si mon père ne te le montre pas, il a comprit, il sait que ce n'était pas ta faute. Il t'a pardonné, je l'ai fais aussi... T es le seul à ne pas t'être pardonné toi meme..."


L'ange d'un demon 🔞 {Lola STARK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant