Prologue

32 6 0
                                    

Les passants couraient dans les rues étroites, affolés par ce monstre qui me poursuivait.

Je m'en voulais de l'avoir attiré jusqu'ici mais je n'arrivais pas à le trouver. On m'avait prévenue qu'il changeait souvent d'endroits.

Je parcourais les rues en route du dernier endroit de cet univers.

C'était un bar avec un souterrain, pas mal de personnes y allaient mais je suppose qu'avec la terreur qui traversait cette ville il n'y avait pas beaucoup de monde.

J'arrivai enfin devant l'entrée du bar, les chaises étaient retournées et des verres brisés se retrouvaient par terre. Je n'avais pas le temps d'enjamber les bouts de verre tant pis je marchai dessus.

Je courus jusqu'à la porte qui menait en bas. Heureusement que je connaissais déjà cet endroit.

Arrivée en bas, j'ouvris une autre porte qui menait à un couloir faiblement éclairé.

Un portail en fer se trouvait à la fin de ce couloir. Je l'ouvris difficilement et m'avançai dans la pièce.

Des tonnes de caisses étaient éparpillées, quelques unes étaient ouvertes. On dirait bien que je n'étais pas la seule à m'être aventurée dans cette recherche.

J'enlevai mon collier de mon cou et le plaçai au-dessus de ma tête. Une lumière commença à scintiller dans la pièce, je m'avançai vers celle-ci quand soudain le plafond commença à bouger, de la poussière tombait et du bois commençait à s'écrouler.

Je courus vers la lumière qui me cherchait mais je me fis transporter par une main géante et invisible.

Je faisais face au monstre qui me poursuivait, il s'apprêtait à m'envoyer dans le ciel. Je n'avais pas le temps de réfléchir que je me sentis propulser dans l'air, des tonnes de lumières m'entouraient.

Je me réveillai par terre sur un carrelage froid. Je regardai autour de moi et me rendis compte que j'étais aux toilettes.
Je sortis de là rapidement et me rendis dans un couloir qui menai vers des escaliers.

Quand je montai, je croisai une fille qui me regarda bizarrement. J'arrivais dans le bar qui était devenu un café.

Oh non je venai de voyager dans un autre univers. Je retournai vers les toilettes et regardai si j'avais toujours mon collier et malheureusement non. Je regardai ensuite dans mes poches et là non plus je ne le trouvai pas.

Il fallait que je sorte de là.

Je marchai vers les escaliers et me dirigeai vers la sortie du café.

Je ne connaissais pas cette parallèle, il allait falloir que j'aille dans l'univers que je connaissais le mieux, le plus simple.

Pour pouvoir voyager il fallait que je me cache.

Je me cachai derrière un arbre et me concentrai sur cet univers.

______________________________________

Voilà pour le prologue !!

J'ai hâte de vous faire découvrir les 11 histoires qui vous reguideront vers ce personnage là !!

A BIENTÔT !!!!!!

~hard life~

HARDEST LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant