« Qu'est ce qui te disait qu'elle était morte ? »
Elle dansait dans cette belle robe noir moulante qui mettait son physique en valeur. Et dès lors que mes yeux furent posés sur elle, tout autour de moi était devenu flou. Je n'entendais ni la musique ni les gens qui hurlaient à plein poumons tant ils étaient enivrés par les remix du DJ.
Elle était mon centre d'attention. Je la jaugeais avec une forte envie d'aller la rejoindre sur la piste, mais je n'y arrivais pas. Plus je désirais m'approcher d'elle
moins je n'arrivais à bouger ne serait ce qu'un membre de mon corps.Je supposais que mes yeux voulaient profiter davantage de cette belle vue qu'elle eut l'amabilité de m'offrir. Pourquoi brusquer les choses. Elle était divinement belle et j'admirais la regarder.
Elle continuait de balancer ses hanches de gauche à droite au même rythme que la musique, j'avais l'impression d'être envoûté par ses mouvements qui combinent délicatesse et sensualité. Je ne pense pas que j'aurais été autant fasciné si quelqu'un d'autre venait à danser comme betany.
Elle seule avait réussi à monopoliser mon attention. Et en aucun cas je n'aurais voulu qu'il se soit porté sur une autre personne.
Ses hanches étaient si hypnotisantes que je n'eus pas remarquer qu'elle me regardait.
Dans mes souvenirs, betany n'avait pas posé l'œil sur moi durant toute la soirée. Alors comment se faisait t'il que...
Ses yeux prirent une lueur verte claire, elle me fit signe avec son index de la suivre. Nous étions seuls, le monde qu'il y'avait autour de nous s'était évaporé dans un amas de fumée blanchâtre.
Je me redressai sur le champ à cause de l'extase dans laquelle elle m'avait mis. Un long tunnel noir pris forme effaçant complètement le vestibule du casino.
De son corps émanait une lumière verte sauge qui éclairait à présent ce sinistre endroit. Je continuais de la suivre en faisant abstraction sur toute sorte de danger qui pourrait faire virer au cauchemar notre petite expédition.
Elle s'arrêta soudainement de marcher puis se retourna pour me tendre sa main, m'incitant davantage à l'accompagner dans les fins fonds de ce tunnel. J'étais à quelques mètres plus loin de la main qu'elle me tendait.
J'allais la rejoindre sans une once d'hésitation mais un bruit de Klaxon se fit entendre et en une fraction de seconde, une voiture arriva à une vitesse affolante, la percuta et disparu aussi vite qu'il ne fut arrivé emportant avec lui son corps.
Mes yeux s'ouvrirent brusquement, mon cœur tambourinait dans ma poitrine et j'avais un mal fou à reprendre mes esprits.
- Monsieur Gunner, me susurra une voix qui ressemblait étrangement à celle de betany.
Je me tournai en direction de la provenance de cette voix. Une vague de déception me submergea quand je compris que ce n'était pas betany qui venait de me parler mais le petit vieux.
Comment j'ai pu croire que c'était betany. Elle était morte bordel ! MORTE.
Il sautillait pour que ses mains atteignent mon visage, quand il constata que j'eus entièrement repris mes esprits, il stoppa net son cirque.
- Vos élèves vous attendent, venir se cacher là pour roupiller tranquille n'était pas une mauvaise idée ma foi j'en prendrais note, dit il avec un ton plaisantin qui m'agaçait fortement.
Je venais réellement de m'assoupir les jambes arrêtées contre un mur. De pire en pire chaque jour.
Je me redressai et partit sans lui adresser un regard. Je préférais oublier ce qui venait de se passer.
VOUS LISEZ
Immortal she
RomansaDepuis cette nuit là il y'a trois ans, son visage et le son de sa voix hante ses nuits. Il pense qu'elle est morte. Il a vue l'accident ... Mais il n'a pas vue ce qu'il c'était passé par la suite. Histoire publiée le 19 décembre 2022.