Chapitre 1: Him and her

897 54 43
                                    



Neuf mois plus tard

Encore une nuit où le son de sa voix refusait de laisser mon âme en paix. Sa faisait neuf mois que je ne parvenait plus à trouver les bras de Morphée, elle bloquait l'accès.

Son magnifique visage angélique ainsi que ses yeux couleur émeraude ne cessaient de tourmenter mes nuits.

Ça faisait neuf putain de mois betany. Et je n'arrivais toujours pas à m'en remettre, pourtant je venais à peine de croiser ton chemin.
C'est peut être ça qui a été le plus difficile. Te perdre alors même que je venais de te rencontrer.

Et j'ai n'ai rien pu faire pour empêcher cela. De toute façon je n'aurais rien pu faire.

Si, appelé une ambulance et non rester planté là comme un debile à la regarder se vider de son sang, me souffla ma conscience.

Putain...Pourquoi ?

Elle voulait juste le sauver... ce chat, ce maudit chat bordel.

Tout ça à cause de ce maudit chat.

- MAUDIT CHAT, hurlait je a plein poumons.

J'essuyais les gouttes de sueur qui c'étaient former sur mon front et passai ma main dans mes cheveux afin d'essayer de me calmer.

Je m'emparai du petit verre d'eau ainsi que d'un paquet de comprimés posé sur la commode.

Depuis qu'elle a quittée ce monde, mes nuits comme ma vie étaient devenus insensés. Mon corps n'arrivait plus à tenir sans l'aide des médocs.

Je pourrai ingurgiter mille comprimés par jour, je ne me rétablirai jamais. C'est elle et elle seule qui avait créé ce vide si profond en moi. Le seul moyen de le combler serait de me la ramener.

Mais hélas, je pouvais toujours rêver.

Elle aurait dû écouter son amie et laisser ce maudit animal crevé.

" Attends il est blessé " ont été ses derniers mots . Ces quatre mots tournaient en boucle dans ma tête comme si ils étaient gravés a l'intérieur de celle ci.

Mes deux mains étaient venus recouvrir mon visage, le son de sa douce voix plus le fait que je ne l'entendrai plus jamais avaient le don de faire couler mes putain de larmes.

Pourquoi suis je aussi faible ?

Je ne l'avais vue qu'une fois, une seule fois. Cette première fois avait suffit pour qu'elle elle vienne hanter mes nuits depuis neuf mois.

Neuf putain de mois que j'attendais de me réveiller de ce cauchemar.

Bordel betany pourquoi ? Tu n'as pas pu t'en aller comme ça, ce n'était pas possible.

Je levais les yeux vers le mur en face de moi pour contempler le portrait de mon ange disparu.

Je ne me facilitais pas la tâche, d'un côté je voudrais l'oublier mais d'un autre je refusais de l'oublier.

En regardant ce portrait, je repensais à ses pupilles de glaces intrigantes, à sa chevelure brune qui se balançait au même rythme que ses hanches, à...

Elle. Elle.

Oh et puis merde, demain j'irai me graver son nom au fer rouge. De là haut je voudrais qu'elle puisse voir à quel point elle comptait pour moi.
A quel point je refuse que le souvenir que j'avais d'elle ne parte dans l'au delà à son tour.


BETANY

Ça faisait deux jours que je m'étais réveillé, sans le moindre souvenir de ce qui avait pu se passer. Sans le moindre souvenir tout court même.

Je n'arrivais à bouger aucune partie de mon corps, j'avais cette sensation de lourdeur oppressante qui m'empêchait tout mouvement.

J'étais allongé sur un lit d'hôpital à regarder l'infirmière m'examiner et à entendre les bip du moniteur de télémétrie cardio-vasculaire raisonné dans la pièce.

Je devais avoir une sale mine. Neuf mois dans le coma.

J'avais l'impression que le corps dans lequel j'étais n'était pas le miens. Je sais que ça peut paraître étrange dit comme ça, mais j'avais pensais l'avoir quitté pendant ces nombreux mois.

C'était comme si les médecins avaient essayés de ramener un corps qui observait son âme se rapprocher chaque jour du ciel.

Pendant ces neuf mois, je me sentais légère, un bien être total avait enveloppé mon corps, l'extase.

Je ne faisais rien, j'étais juste assise devant un magnifique couché de soleil qui a défilé sous mes yeux durant tout ce temps.

J'étais dans une paix total avec moi même, alors que mon âme partait pour rejoindre les cieux.
Mais au final il a préféré rester, ce n'était tout simplement pas le moment pour moi de partir.

D'un côté j'étais contente d'être revenu et de l'autre non. Ma fois cette sensation de légèreté ne fût déplaisante.

L'infirmière m'informa que j'étais dans un coma dit "carus", un coma profond avec une absence de réponses verbale et motrice plus un trouble neurovégétatif.

C'était tout ce que j'avais retenu, le fait de savoir que je venais de frôler la mort était déjà bien assez comme ça.

Elle me balançait trop d'informations d'un coup, j'avais juste besoins de me remettre de mes émotions.

Je ne savais même pas comment je m'appelais ni d'où je venais.

Je ne me souvenais de RIEN !

Elle avait fait rentrer "mes parents" dans la salle pour vérifier si j'étais bien confronté à une perte de mémoire.

Ils avaient essayés de me parler, de me faire part des nombreux souvenirs qu'on était censé avoir ensemble mais rien ne me revenait.

Alors après deux bonnes heures ils c'étaient décidés à me parler de "mon accident ". D'après eux, j'ai été percuté très violemment par une voiture alors que j'essayais d'aider un chat.

Un acte "héroïque" qui avait bien failli me coûter la vie.

Je n'en avais pas le moindre souvenir.

L'infirmière m'informa que j'allais devoir rester en observation encore quelques temps puis suivre un programme de réadaptation d'une durée d'un an ou moins en fonction de ma progression.

Un cauchemar. Ma vie venait de se transformer en un cauchemar.


———————-

Coucou!!!!!

J'espère que ce premier chapitre vous aura plu.
N'hésitez pas à m'envoyer vos retour.
Instagram: Mlle_Cordano
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux, et à très vite pour le chapitre 2.

Kiss and love

Immortal she Où les histoires vivent. Découvrez maintenant