Chapitre 11: Dangerous

387 21 1
                                    



Ma mâchoire n'avait jamais été autant contractée, pourtant quand ce fils de pute avait renversé betany, je m'étais dit la même chose.

Mais cette fois là, je venais de comprendre ce que signifiait le mot contracter. J'avais l'impression que mes dents allaient se casser et que les os qui se situaient à cette endroit risquaient de se fracturer dangereusement.

Quand à la douleur, je ne la ressentais même plus.
Les flammes avaient pris une trop grande ampleur pour que je puisse me focaliser sur son insignifiance. Celle-ci n'était que douceur comparée aux autres.

Le gamin balaya du regard le corps de la brune, ne sachant pas quoi faire, il se mit à crier mon nom.

Il n'avait aucune de ce qui l'attendait.

TW: // Violence/Sang

- Monsieur Gunner, venez m'aid-

Son visage se crispa quand il vit ma main empoigner fermement sa crinière lionne, son corps se souleva avec la force que j'exerçai sur ses cheveux qui commençait à se déraciner. Le bruit était semblable au crépitement sec d'un feu, ce qui lui arracha un profond gémissement de douleur. mon pied sur son crâne avant de venir projeter brutalement sa tête contre le mur. Le son de ses os percutant le béton avait presque fait trembler le couloir du bahut.

- QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT ? Vociférai-je en attrapant son col roulé.

Le blondinet cherchait à protéger son visage à l'aide de ses bras. De chaudes larmes ruisselaient le long de ses joues rougies, venant nettoyer le sang qui s'y déversait. Il tremblotait et m'implorait de ne pas lui asséner un énièmes coups.

Mais je ne contrôlais aucun de mes mouvements, la colère agissait à ma place, et refusait d'épargner le bambin.

Si je continuai, j'allai le tuer. Il fallait à tout prix que je...

- BETANY, MYLER, hurla quelqu'un.

Ma colère se dissipa en entendant la voix familière qui venait de hurler leurs prénoms. Mon poing qui allait s'écraser à nouveau dans sa figure se rabattait net.

Myler voulais hurler de sorte qu'on lui vienne en aide mais ma main se plaqua contre ses fines lèvres.

- Si tu fais ne serait-ce qu'un bruit je te bute, das ist es junge ( compris gamin ), menaçai-je d'une voix grave et basse.

Il hocha la tête même si il ne semblait pas comprendre mes derniers mots, ses pupilles ne reflétaient plus que la peur, sa respiration était saccadée, son visage était bleuté et légèrement déformé sous la violence de mes coups.

J'attrapai ses doigts et plantai ses ongles dans la chaire de mon visage en le regardant droit dans les yeux. Un sourire de psychopathe se placarda sur mes lèvres.

Plus il était dans un état de choc, moins il risquait de parler.

Les mauvaises habitude avaient vite repris le dessus. Même après trois ans d'inactivité, Elijah était resté fidèle à lui.

Ou plutôt à son père.

J'essuyai le sang qui dégoulinait de son visage pour l'étaler sur le mien.

Aucun cri, aucune douleur.

Le gamin était pétrifié et ne savait comment réagir face à ... ça.

Je me levai et m'éloignai en faisant mine de déambuler, ma main venait se poser sur ma joue ensanglantée pour plus de comédie. Je descendis l'escalier, à la recherche de la personne qui avait hurlé dans tout le couloir.

Immortal she Où les histoires vivent. Découvrez maintenant