Chapitre 11 : Soirée (parti 3)

531 31 7
                                    

Précédemment :

Je les laisse retirer leurs manteau et vais voir Karma.

Actuellement :

Pdv Karma

J'étais tranquillement en train de boire du lait à la fraise quand Rio est arrivé en furie.

R : Karma
K : Oui ?
R : Il se passe un truc bizarre avec Nagisa et Kayano
K : Comment ça ?
R : Il se passe un truc bizarre. T'as pas remarqué ?
K : Je devrai remarqué quoi ? Explique !
R : Kayano et Nagisa ils sont bizarre.
K : EXPLIQUE p*utain !!

(A : Toujours aussi poli visiblement.
K : Ta gueule et écrit.
A : Calme toi sinon tu vas souffrir pendant cette soirée.
K : Même pas peur !
A : Ok pas de problème 😈)

R : En gros, tout à l'heure, quand j'ai ouvert la porte, Nagisa et Kayano était en train de s'habiller, ils était essoufflés, ils puaient les phéromones de plaisir et Kayano une morsure dans le cou. J'ai pas vu si Nagisa en avait une mais sinon ça veut dire qu'ils sont liés.

Pendant quelques instants je reste bloqué je peux plus répondre, je peux plus bouger, je ne peux plus rien faire. Mon coeur est brisé. Nagichou est liés et a fait des choses avec Kayaput*.

Je boue de rage. Je vais me venger.
Rio repart vers eux, moi je n'ai toujours pas bougé. Je vais les surveiller tous les deux.
Il faut aussi que je regarde si Nagisa a une marque de morsure.

Pdv Nagisa

Je rentre avec Kayano, Rio part voir Karma. Je suis sûr qu'elle va lui parler de ce qu'elle vient de voir. Kayano va voir ses amies et moi je me dirige vers l'endroit où sont installés Maehara et Sugino.

N : Salut les gars 😁
Tous les 2 : Salut Nagisa 😁

Je parles de tout et de rien avec eux jusqu'à ce que Maehara s'arrête de bouger et me fixe.

N : Maehara ça va ?
M : Dis moi Nagisa t'as quoi au niveau de ton cou ? Là ?

Maehara désigne un des faux suçons.

M : A-Att- attend mais c'est des des suçon 😱
N : Euhh.... J-Je.....
_______________________________________________

Chapitre court encore une fois. Avec comme d'hab, beaucoup de retard. Encore et encore désolé. J'espère que ce mini chapitre vous a autant plus que les autres. Voilà au revoir. Je vais comme d'hab essayé d'être plus rapide mais comme d'hab c'est compliqué.

💙 Karmagisa :Omegaverse ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant