Je précise avant de commencer mais le chapitre sera très court.
Précédemment :
R : Je ne sais pas j'étais pas avec lui.
Ko : Il était avec qui ?
? : Avec moi...On se retourne vers la voix et on voit.....
Actuellement :
On voit Sugino. Il a la tête baissée.
Je n'avais même pas vu qu'il n'était pas parti....Ko : Sugino, je n'avais pas vu que tu étais là.
S : Je voulais rester avec mon meilleur ami.
Ko : Tu sais ce qui s'est passé ?
S : On était avec Maehara, on parler et tous d'un coup Nagisa s'est écroulé. Il tremblait et transpirait, on a panique, j'ai dit à Maehara de rester avec lui et je suis allez voir Rio qui parlait avec Karma. Et on a appelé les pompiers. Je ne sais pas autre chose.
Ko : C'est bizarre....
S & R : oui...On entend les sirènes des pompiers alors on va devant la maison et on leur indique où est Karma, il le mette dans un brancard et le mette dans le camion et partent direction l'hôpital.
Ko : Bon les enfants je vais à l'hôpital, restez ensemble, veillez l'un sur l'autre, je vous enverrai un message quand j'aurai des nouvelles.
S & R : D'accord monsieur...Koro part à Mac20.
R : Ça te va si on appelle chacun un ami pour qu'il vienne ? Comme ça on pourra se changer les idées.
S : D'accord, j'appelle Isogai.
R : J'appelle Kayano.
S : Okay.On appelle donc nos deux amis qui arrivent 5min plus tard. On fait un action ou vérité même si on n'est pas vraiment concentré, on s'inquiète tous pour nos amis. On décide d'aller se coucher. Isogai et Sugino dans la chambre d'amis et, Kayano et moi dans ma chambre, on voulait pas dormir seuls chacun dans notre chambre. Ça m'arrange mais j'ai pas la tête a y penser trop inquiète pour nos deux amis. On se met dans mon lit et s'endort direct trop épuisée par les évènements.
Pdv Koro
Je suis à l'hôpital et attend dans la salle d'attente un médecin vient me voir. Il m'explique ce que Nagisa a, et j'appelle Rio pour lui annoncer.
Pdv Rio
Je me réveille en sursaut à cause de mon téléphone, je le prends et regarde qui m'appelle.
" Crétin de poulpe lubrique et dégonflé" (ce qui on la ref 👑)
Je répond directement. Il doit avoir des nouvelle de Nagisa ou de Karma.
Ko : Rio !
R : Vous avez des nouvelles ?J'entends Kayano se réveiller et se lever a côté de moi mais je n'y fais pas attention.
Ko : Oui je viens de voir le médecin qui s'occupait de Nagisa...
R : ALORS ?!J'ai crié si fort que j'entends les garçons de la chambre d'amis se réveille et venir dans ma chambre. Il ouvre la porte et me regarde.
R : Monsieur, qu'est ce qu'il a ?!
Je l'entends pleurer puis me dit.
Ko : Nagisa est .....
_______________________________________________2 chapitre en une journée, j'ai fait fort. Bref c'est juste pour me faire pardonner pour les 2 mois d'absence, vous y habitués pas 😂.
VOUS LISEZ
💙 Karmagisa :Omegaverse ❤️
Fanfic💫 Histoire trèèèèèèèès longue !!!! 💫 Cette histoire est un Karmagisa, une histoire d'amour entre Karma et Nagisa (de Assassination Classroom). Il y a aussi une histoire entre Rio et Kayano et peut être d'autre. C'est aussi un Omegaverse, pour ce q...